Chapitre 23 : Marquage

775 40 3
                                    

Lorsque je me réveille, Jin et Nam sont là les yeux grands ouverts en regardant l'état de la chambre.

Jin : "NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE CES GOSSES, ON VA DEVOIR PAYER LA CHAMBRE AU DOUBLE POUR LES RÉPARATIONS.

Taehyung : Désolé hyung, mais Kook aurait besoin de soin au niveau... au niveau des reins."

Jin soupire et me demande de me mettre sur le ventre, il a l'air d'aller mieux, il est debout, en forme et s'énerve devant nos bêtises, oui il va mieux. Une fois soigné, je me lève sans aucune douleur, ce qui soulage ma conscience, je n'aurai pas une démarche de canard. On se prépare ensuite, puis on part rejoindre les autres au bus et direction Séoul et la fac.

Je dors presque tout le long du chemin étant encore fatigué de nos ébats d'hier soir qui étaient vraiment intenses et puissants. Cependant je me suis réveillé pour manger et je vois derrière Hoseok et Yeji collé l'un à l'autre en train de dormir. La tête de Yeji sur l'épaule de Hoseok et celui-ci la tête sur celle de Yeji. Qu'ils sont mignons.

On arrive enfin à la fac et je suis accueilli dans ma chambre par un petit phénix tout souriant me sautant dans les bras. Je pars ensuite voir Yoongi et Jimin pour voir si ce dernier se sent mieux et je suis heureux de constater que notre Kitsune est plus énergique qu'une pile électrique. Je le serre fort dans mes bras ainsi que les autres à leur tour.

On est vendredi et l'anniversaire surprise de Jess est demain, nous avons tout préparé dans la salle de danse ou nous allons mettre de la musique pour danser ainsi qu'une table pour déposer la nourriture et le gâteau. Il nous reste le cadeau, nous avons opté pour une console de jeux, il m'avait avoué qu'il a toujours rêvé d'y jouer et d'en avoir une.

Pour la nourriture, on a prit un peu de tout, chips, cacahuètes, olives, bonbons et pour les boissons, bien évidemment de l'ice-tea et du coca, mais également de l'alcool à cause de Hoseok et Jimin qui ont presque supplié Lydia pour en avoir.

Je suis avec Hoseok et Tae dans les couloirs à la fin des cours lorsque l'on aperçoit Yeji au loin.

Hoseok : "Eh, Cléopâtre tu racontes quoi.

Yeji : Je t'en prie je suis bien mieux que Cléopâtre, elle n'était pas une vraie princesse, trop superficielle, trop maquillée, beurk, moi je suis une vraie princesse Pikachu.

Hoseok : Toi ? Laisses moi rire. Et ton frère c'est Toutânkhamon aussi."

Il rigole en se tournant vers nous mais Yeji sort de sa poche une sorte de totem et on comprend avec Tae que Hoseok doit vraiment se taire maintenant.

Jungkook: "Hoseok hyung tu devrais t'excuser et ne plus rien dire.

Hoseok : Pourquoi je ferai ça ? Elle ne peux rien fai-

Yeji : Par le pouvoir d'Anubis, je t'invoque, rend Pikachu muet."

Voilà, on lui a dit pourtant, une lumière rouge grandit sortant du totem et se dirige droit sur Hoseok qui ne peut malheureusement pas l'éviter et le frappe de plein fouet. Il tente de répliquer mais aucun son ne sort de sa bouche.

Yeji : "Tu sais Pikachu, le bien fait que ça procure de ne pas entendre ta voix de la journée."

Elle se moque de Hoseok qui la regarde avec un regard noir voulant sûrement la tuer à cet instant précis. Il se rapproche d'elle et des étincelles sortent de ses mains alors avec Tae on se précipite vers lui pour lui attraper les bras avant que la situation ne dégénère.

Taehyung : "Tu l'as bien cherché, n'aggrave pas encore plus ton cas, va t'excuser et tout sera réglé."

On éloigne Hoseok et il essaye de parler, ses lèvres bougent mais aucun son n'en sort.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant