Chapitre 20 : Amour et décision

886 45 8
                                    

 Point de vue externe

Suite à ces mots, Taehyung attrape la nuque de Jungkook et le tire à lui pour l'embrasser sauvagement en insérant directement sa langue dans sa bouche. Le baiser est précipité, sauvage et intense. Le vampire enlève le t-shirt de Jungkook puis laisse glisser ses mains sur les hanches de celui-ci, le faisant onduler du bassin sur son membre déjà bien gonflé et dur. 

Il embrasse ensuite le cou du sorcier qui a été guéri par les soins de Jin, le lèche, le mordille et le suce, laissant encore plus de suçons que la dernière fois. Sous le plaisir éprouvé, Jungkook lâche des soupirs de plaisirs et de petits gémissements ce qui rend fou Taehyung qui lui attrape les cuisses et le retourne dos sur le lit en se positionnant au-dessus de lui. 

Il lui sourit et l'embrasse de nouveau, il enlève ensuite son propre t-shirt ainsi que son pantalon et celui de Jungkook se retrouvant tous les deux en boxer. Le vampire embrasse chaque parcelle de la peau de son âme sœur, partant de sa mâchoire jusqu'à l'élastique de son boxer. 

Il tire dessus et le lui retire ainsi que le sien, il écarte ensuite ses jambes pour se placer entre et prend immédiatement son sexe en bouche faisant des va-et-vient. Pas le temps de jouer et de faire languir, la simple vue du plus jeune, rouge, haletant et le regard fiévreux le fait bander encore plus. Il continue ses va-et-vient de plus en plus vite et fort faisant gémir Jungkook qui passe sa main dans les cheveux de son âme sœur.

Jungkook : "H-hyung je-je vais bientôt... ah... hyung."

Taehyung se retire alors et tend deux doigts devant la bouche de Jungkook, celui-ci ne comprenant pas demande ce qu'il veut. Donc Taehyung lui explique que c'est dans le but de le préparer pour que ça fasse moins mal lorsqu'il mettra ses doigts dans son antre. Le sorcier rougit et s'exécute, il ouvre la bouche et accueille les doigts du vampire afin de les sucer avec avidité. Il relève les yeux vers le plus vieux qui observe sa bouche avec envie en se léchant la lèvre inférieure.

Taehyung : "Ça suffira mon cœur, tu es prêt ?

Jungkook : O-oui."

Le vampire dirige alors ses doigts vers l'antre du plus jeune et commence à insérer un premier doigt tout doucement et lentement tout en l'embrassant pour qu'il oublie la douleur. Celui-ci eut un hoquet de surprise en sentant un deuxième doigt se faufiler en lui et ceux-ci bouger en va-et-vient rapide, il gémit entre les baisers de Taehyung. 

Le vampire le trouvant suffisamment préparé après de nombreux va-et-vient, retire ses doigts et attrape un préservatif et du lubrifiant pour en mettre sur son membre. Il le place devant l'entrée du sorcier, sans pour autant le pénétrer.

Jungkook : "Hyung, pourquoi tu as mis un préservatif ? On est clean pourtant, et les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants non ?

Taehyung : Ou est-ce que tu as lu ça ? Nous pouvons avoir des enfants, c'est pour ça que j'en mets un.

Jungkook : Oh ! Je vois désolé je ne savais pas, mais même je suis un homme je ne peux pas avoir d'enfants.

Taehyung : C'est là que tu te trompes, si tu le fais avec un vampire tu peux tomber enceint même si tu es un homme.

Jungkook : Q-quoi ? C'est sérieux ?"

Taehyung acquiesce pour seule réponse et de voir son petit copain rouge et gêné ne fait qu'accentuer la couleur de ses yeux et son envie de le posséder. Son côté dominateur ressort donc, ce qui fait trembler de plaisir le jeune sorcier.

Taehyung : "Tu la veux ? Dis-moi que tu la veux mon cœur, supplie-moi de la rentrée en toi et de te faire crier de plaisir. Dit-il en frottant son membre contre celui du sorcier.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant