Bonus 3 : Destin

842 51 17
                                    

Point de vue Jungkook, quatre ans après

Nous venons d'obtenir nos diplômes et avons fini la fac, j'habite maintenant avec Tae dans un grand appartement à Séoul. Nous nous sommes mariés en France et avons passé notre lune de miel aux Caraïbes, mais aujourd'hui nous avons emmené Jess, qui a maintenant quinze ans, avec nous dans un tribunal français. Nous sommes dans la voiture et je vois bien que Jess n'est pas serein.

Jess : "Pourquoi on est au tribunal ? C'est parce que j'ai accidentellement brûlé la voiture d'un policier pendant votre mariage ? Je veux pas aller en prison, je suis beaucoup trop jeune, vous trouvez que j'ai une tête de personne qui peut survivre en prison."

Il nous fait une tête de chien battu, il a bien changé aussi pendant ces quatre années, notamment grâce à Tae qui lui a appris à se renforcer et à avoir confiance en lui comme il l'avait fait avec moi.

Taehyung : "Du calme Jess, allons-y et tu verras.

Jess : C'est de la torture. Jungkook hyung pourquoi tu ne me défends pas ? Fait-il en faisant semblant de pleurer.

Jungkook : Parce que tu n'as aucune raison de stresser.

Jess : Vous voulez vous débarrasser de moi en fait ?

Taehyung : Comment t'as deviné ?

Jess : Kook hyuuuuunnnnggg.

Jungkook : Bon allons-y on va être en retard."

Nous sortons de la voiture puis nous entrons dans le grand bâtiment et nous patientons quelques minutes avant d'entrer dans un bureau ou une femme est assise en train de ranger ses papiers, elle relève le visage vers nous et nous demande de nous installer.

Juge : "Taehyung et Jungkook Kim ?

Taehyung : Oui c'est nous.

Juge : Bien en signant ce document vous êtes conscient que vous vous engagez à prendre pleinement en charge le bien-être, la santé et l'éducation de Jess ?

Jungkook : On en est conscient.

Juge : Jess, ai-je votre accord pour cette adoption ?

Jess : A-adoption, c'est pour ça qu'on est là ?"

Jess se tourne vers nous et nous regarde comme si nous étions venus tout droit d'une autre planète.

Jess : "V-vous m'adoptez ?

Jungkook : Oui tu vis avec nous la plupart du temps et tu nous considères comme des membres de ta famille.

Taehyung : Et tu fais partie de la famille alors on s'est dit finalisons les choses."

Il nous regarde les yeux grands ouverts ne sachant plus quoi dire, nous lui sourions pour qu'il réagisse.

Juge : "Jess ?

Jess : Oui ?

Juge : J'ai tout de même besoin que vous me disiez que vous êtes d'accord pour officialiser les choses.

Jess : Mais évidemment, bien sûr oui que je veux !

Juge : Hahaha. Rigole-t-elle.

Jess : Ça veut dire que je suis un Kim ?

Juge : En ce jour, Taehyung et Jungkook Kim ont légalement adopté Jess. Vous avez maintenant les mêmes droits que tous les autres enfants que ce soit en France, en Corée du Sud ou dans n'importe quel pays. Il ne me reste plus qu'à signer afin de valider cette adoption. Ce qu'elle fait en même temps qu'elle prononce ces mots. Félicitations Messieurs. Elle leur tend la main.

Taehyung et Jungkook : Merci !"

Jess sautille sur place de bonheur et nous prend dans ses bras, étreinte que nous lui rendons avec amour. Nous sortons du bureau en remerciant la juge, puis nous quittons le tribunal et regagnons la voiture.

Jess : "Alors on est une famille maintenant ?"

Tae me regarde en souriant et pose sa main sur ma joue avant de rediriger son regard vers Jess.

Taehyung : "Nous l'avons toujours été.

Jungkook : Et elle n'a pas fini de s'agrandir.

Jess : T-tu es... enceint ?

Jungkook : ... oui, de trois mois.

Jess : Mais c'est trop bien je vais avoir un petit frère ou une petite sœur.

Taehyung : Même si nous allons avoir un bébé, n'oublies pas qu'on t'aime Jess.

Jess : Moi aussi je vous aimes."

Deux ans après, appartement des Kim, point de vue Taehyung

Je prépare le repas pour l'anniversaire de notre fille qui fêtera ses deux ans aujourd'hui et nous avons invité tous nos amis à venir le fêter avec nous. Nous l'avons appelé Saejin qui veut dire "perle de l'univers" car oui c'est notre petite perle. Lors de sa naissance nous avions compris avec Kook ce que voulait dire Lydia quelques années plus tôt. La rose ne devait pas fusionner sur nos corps à nous, mais sur celui de notre fille, elle a une rose rouge et violette mélangée sur l'arrière de l'épaule droite, elle est la fusion de notre amour.

Jess s'occupe d'elle pendant que Jungkook est parti chercher les autres à l'aéroport car tous ont déménagé mais nous n'avons pas du tout perdu contact. Jimin et Yoongi ont adopté Kagura et ont eu une petite fille qu'ils ont appelé Sun-hi et qui a maintenant six ans et vivent au Japon.

Namjoon et Jin ont recueilli un orphelin loup-garou qui a perdu sa famille comme Namjoon et ont décidé de l'adopter et lui apprennent à se contrôler.

Lydia à créé une école pour sorcier et traverse le monde à leur recherches afin de les ramener et de leurs apprendre à maîtriser leur nature à l'aide de mon père. Ils ont enfin fini par nous révéler leur relation il y a seulement un an.

Mon frère lui a repris la succession de la fac après mon père.

Kalia est avec Jackson son garde, cela aussi c'était évident qu'il finirait ensemble.

Puis Hoseok et Yeji, bah c'est Hoseok et Yeji quoi toujours fidèle à eux mêmes, se disputent, se séparent, se remettent ensemble, et ils voyagent de partout dans le monde ne voulant pas vivre dans un endroit fixe.

La porte s'ouvre et tous nos amis ainsi que mon merveilleux mari entrent et vont directement voir notre fille. Même pas de bonjour quels amis tu parles. La soirée se déroule dans la bonne humeur, la nourriture, la musique, le gâteau, les cadeaux, les discussions. Une fois que tout le monde est partit je vérifie si Saejin dort bien puis je vérifie aussi pour Jess en lui souhaitant bonne nuit et rejoint enfin mon homme dans notre lit.

Taehyung : "Quelle journée, je suis claqué.

Jungkook : Même fatigué pour ça ?"

Je tourne la tête vers notre salle de bain et Kook est simplement vêtu d'une serviette autour de la taille et me regarde de façon aguicheuse et sensuelle.

Taehyung : "C'est mon cadeau ?

Jungkook : Ce n'est pas ton anniversaire.

Taehyung : Tu sais que j'adore ce que j'ai sous les yeux, pour moi c'est un cadeau.

Jungkook : Mmh, attends toi à ne plus pouvoir marcher demain.

Taehyung : J'aime quand tu prends les rennes comme ça.

Jungkook : Je sais.

Taehyung : Je t'aime Kim Jungkook.

Jungkook : Et je t'aime aussi Kim Taehyung."

Il fait tomber la serviette à ses pieds et s'approche de moi à pas de loups, la première fois ou nous avions échangée nos positions c'était pour notre lune de miel, alors certes ma fierté en a prit un coup mais bon... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'amour de sa vie... pour son âme sœur.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant