Point de vue Jungkook
C'est donc décidé, nous irons en Égypte chez Kalia et Yeji afin d'invoquer Anubis pour qu'il ressuscite Zock, l'assassin de mes parents. On marche dans le couloir avec Tae et Jess jusqu'à ma chambre. Cet incident a coupé toute envie et excitation pour le moment alors j'ai dit à Jess de revenir dans la chambre.
Jess : "J'espère que vous avez changé les draps au moins ?
Jungkook : Euh... pourquoi tu dis ça Jess ?
Jess : Je suis jeune mais pas bête, je sais qu'il s'est passé quelque chose entre vous.
Taehyung : Comment sais-tu cela petit ?
Jess : Je ne suis pas petit et grâce à Kagura, elle m'a expliqué quand un homme était venu une fois chez Lydia noona. Ils se sont enfermés dans la chambre et ils faisaient des bruits bizarres.
Taehyung : Un peu dévergondée sur les bords celle-là."
Nous arrivons finalement devant la chambre, nous souhaitons bonne nuit à Tae, puis je change les draps pendant que Jess prend sa douche. Une fois cela fait, je fais de même et nous nous endormons quelques minutes après avoir rigolé et discuté.
Le réveil est plus tranquille que les jours précédents, on sort de la chambre pour prendre le petit déjeuner et on croise Hoseok sur le chemin qui sort de la chambre de Lydia.
Jungkook : "Hoseok hyung tu faisais quoi dans cette chambre ? Je demande en le faisant sursauter.
Hoseok : Ah, Kook c'est toi, tu m'as fait peur. Et je ne faisais rien du tout, et toi ?
Jungkook : On allait déjeuner avec Jess, pourquoi t'étais dans la chambre de Noona ? Je redemande le trouvant bizarre.
Hoseok : Euh... je-je... haha, tu as vu l'heure il est tard je vais aller réveiller Nam et Jin hyungs, salut."
Il part en courant dans la direction opposée à celle de la chambre de nos deux amis. Bizarre...
Jess : "C'est moi ou ton ami est bizarre ?
Jungkook : Il est bizarre. Affirmais-je.
Jess : Ouais."
On se regarde et nous éclatons de rire avant de nous diriger vers la cafétéria ou nous trouvons Jin, Nam, Kagura et Yeji.
Jungkook : "Donc il nous a bien mytho. Chuchotais-je à Jess. Vous êtes déjà réveillé ?
Namjoon : Oui, on faisait connaissance avec Yeji.
Yeji : Maintenant je connais à peu près tout le monde, Jungkook c'est vrai que t'as failli te faire enlever en Amazonie ?
Namjoon : Désolé ça m'a échappé, tu n'es pas obligé de répondre Kook.
Yeji : Si, il l'est.
Jungkook : C'est vrai, mais heureusement que Nam hyung est arrivé à temps."
Elle acquiesce pour simple réponse, on s'assoit avec eux attendant les autres, Tae nous rejoint et me fait un bisou sur le front, suivi par Hoseok. Il manque Yoongi mais il est sûrement resté avec Jimin le temps qu'il se réveille. Monsieur Kim, Lydia et Kalia entrent dans la cafétéria et se dirigent vers nous.
Monsieur Kim : "Bonjour les jeunes, je voulais vous prévenir que le voyage chez Kalia et Yeji se fera dans une semaine, le temps de tout organiser. En attendant vous reprennez les cours normalement cette semaine, il faut bien que vous ayez votre année malgré les événements.
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanfictionUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.