Point de vue Jungkook
Nous sommes dimanche et je me réveille avec une chaleur entourant mon corps. Je reconnais le doux visage de mon hyung à côté de moi qui m'enlace tendrement. Il est déjà réveillé et me regarde avec un doux regard et un petit sourire en coin de lèvres. Les souvenirs d'hier soir me reviennent en mémoire, malgré les événements de la journée. Nos deux corps nus liés dans une sensualité endiablée, mais également un affreux mal de reins dû à cette nuit mouvementée.
Jungkook : "Bonjour hyung.
Taehyung : Bonjour petit lapin, tu n'as pas trop mal au dos ?
Jungkook : À ton avis ? Tu peux pas être moins brute.
Taehyung : Impossible avec toi, ma brutalité représente tout l'amour que j'éprouve pour toi.
Jungkook : Je me sens flatté d'être autant aimé." Dis-je avec un petit rire amusé
Je me relève difficilement afin d'aller prendre une douche suivi de mon hyung. On se lave, ne l'ayant pas fait la vieille dû à la fatigue de nos ébats. Mais je vois le regard ailleurs de mon hyung ce qui m'inquiète légèrement. Je prends son visage en coupe pour attirer son attention et pour qu'il me regarde.
Jungkook : "Hyung ? Tu es ailleurs. Tout va bien ?
Taehyung : Mmh ? Oh, oui tout va très bien Kook... je réfléchissais seulement.
Jungkook : Ça à l'air de t'inquiéter, tu peux me parler tu sais.
Taehyung : Je sais Kook, je pensais surtout à mon frère, si tu savais à quel point je regrette.
Jungkook : Regretter quoi ?
Taehyung : Je ne veux pas que tu crois que je suis un enfoiré de penser ça mais je regrette de ne pas avoir été là pour lui. De ne pas avoir vu qu'il plongeait dans les ténèbres."
Je relève son visage vers moi pour qu'il me regarde et je prends sa main dans la mienne.
Jungkook : "Hyung, tu n'es en rien un enfoiré de penser ça, c'est tout à fait normal... c'est ton frère et ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer.
Taehyung : C'est justement ça le problème, j'ai été aveugle, je n'ai rien pu faire.
Jungkook : Tae, arrête de t'en vouloir, ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé... mais on peut changer le futur, on va retrouver ton frère et on va le convaincre de revenir vers nous, je te le promet."
Il ne répond pas et me prend dans ses bras entourant ma taille de ses bras pour coller nos corps le plus possible, comme s'il voulait fusionner avec le mien et ne faire qu'un. Je lui rends son étreinte en entourant son cou de mes bras.
Taehyung : "Merci Kook, merci d'être là, je t'aime.
Jungkook : Je sais.
Taehyung : Prenons un appartement tous les deux."
Mon cœur rate un battement ayant dû sûrement mal entendre. Je me détache de lui pour croiser ses yeux mais je comprends que ce que j'ai entendu n'est pas un rêve.
Jungkook : "Quoi ?
Taehyung : Tu as très bien entendu, je veux vivre avec toi, me marier avec toi, avoir des enfants avec toi."
Sans que je ne puisse contrôler mon corps, des larmes dévalent mes joues. Pas des larmes de tristesse ou de peur mais des larmes de joie. Tae ne comprenant pas prend mon visage en coupe l'air paniqué et inquiet et essuie mes joues.
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs
FanficUn jeune garçon à la vie banale va se retrouver au centre d'un monde qu'il lui est inconnu, et fera des rencontres qui vont littéralement changer sa vie, au point de vue émotionnel, physique et psychique.