Chapitre 30 : Renaissance

699 39 9
                                    

(❗❗❗❗⚠️⚠️⚠️🍋🍋🍋)


Le couple est debout devant la porte de la salle de bain et s'embrasse sensuellement et langoureusement mélangeant leurs salives et le bruit de succions emplissent la pièce. Le vampire passe ses mains des joues du sorcier à son dos puis à ses fesses qu'il malaxe sous ses doigts faisant gémir de plaisir ce dernier entre ses lèvres. Ils se détachent par manque de souffle et le sorcier prend la main du vampire pour l'amener jusque devant le lit avant de l'embrasser puis commence à détacher les boutons de la chemise de Taehyung un par un avec l'aide de celui-ci. Jungkook enroule une jambe autour du bassin de son compagnon tout en l'embrassant sur le torse. Il défait ensuite la boucle de sa ceinture et baisse son pantalon et son boxer pour saisir son membre et commencé à le masturber.

Taehyung : "Tu es bien avenant aujourd'hui.

Jungkook : T'aimes pas ?

Taehyung : Au contraire, j'adore, continue."

Ils se sourient puis lient leurs lèvres ensembles une nouvelle fois mais le sorcier pousse le vampire sur le lit, le fait s'allonger et se place entre ses jambes, avant de prendre directement en bouche son membre bien dressé. Il entame des vas-et-vient rapide pendant que le vampire agrippe ses cheveux tirant légèrement dessus et donne de petits coups de bassins pour l'inciter à le prendre plus loin, ce que fait le jeune sorcier pendant quelques minutes. Le vampire sentant sa fin arriver fait reculer le sorcier avant de le tirer face à la tête de lit debout sur ses genoux. Taehyung se met sur le ventre et écarte les fesses et les jambes de Jungkook et donne de petits coups de langue sur l'anus de ce dernier.

Jungkook : "T-Tae, qu'est-ce que tu... ah c'est-c'est trop bon.

Taehyung : Tu t'es occupé de moi alors je te fais du bien également mon amour."

Il reprend ses coups de langues et glisse sa langue à l'intérieur de l'antre du sorcier mimant l'acte le faisant gémir encore plus tout en le masturbant d'une main. Jungkook serre le haut du lit avec ses doigts sous le plaisir ressenti.

Jungkook : "J'en peux plus j-je veux te sentir mon amour, ahhh.

Taehyung : Retournes toi."

Le sorcier obéit et se retourne voyant que le vampire était déjà allongé sur le dos.

Taehyung : "Viens t'empaler mon cœur. Mais prends un préservatif pas comme la dernière fois."

Ils rigolent et le sorcier sort un préservatif du tiroir, ouvre le sachet et déplie le latex sur le membre du vampire avant de s'empaler doucement en gémissant de bonheur d'être rempli.

Taehyung : "T'es toujours aussi serré avec le nombre de fois qu'on l'a fait.

Jungkook : Je le r-reste rien que pour toi... mon amour.

Taehyung : Redis le.

Jungkook : Ah, mon amour, s'il te plaît."

Taehyung replie ses jambes et s'appuie sur ses pieds pour donner de rapides coups de bassins dans l'antre de son sorcier et à l'aide de ses mains sur ses hanches. Jungkook lui ne fait que gémir sur ce trop plein de sensations et d'excitation.

Jungkook : "Hyung, je-je vais bientôt-

Taehyung : M-moi aussi, fait apparaître des crocs.

Jungkook : D'accord, ah."

Le sorcier prononce une formule et des crocs lui poussent, alors qu'il gémit et halète.

Les âmes soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant