4/15

2.7K 111 2
                                    

Trois semaines plus tard :

Ça fait, un peu plus de trois semaines qu'ils sont partis, je ne sais où, avec, je ne sais qui, pour, je ne sais combien de temps !

Et le pire, c'est qu'on n'a aucune nouvelles. Même Jack qui avait dit qu'il contacterait Mariana ne l'a pas fait et franchement, ce n'est pas très rassurant. J'ignore pour combien de temps encore, on va rester sans nouvelle d'eux, mais je commence à m'inquiéter. J'en ai parlé à Lucas, mais selon lui, ce n'est pas très inquiétant, il dit qu'ils doivent sûrement être occupés et que s'ils leur étaient arrivés quelque chose, Andrès ne nous laisserais pas dans l'ignorance, alors qu'il sait qu'on forme une sorte de famille à nous quatre. Et je prie pour que ce soit vraiment ça...

- Ehh la pleurnicheuse, ta pose est finie, va t'occuper de tes tables au lieu de rêver ! M'interpelle Karla. Je lève les yeux au ciel. Et me lève, Karla prend ma place et sort une cigarette pour fumer.

- Un problème ?! Elle me demande froidement.

- Ce n'est pas que ta vie m'importe mais... fumer tue au cas où tu ne le serais pas ! Je réponds en souriant puis retourne à l'intérieur du bar. Je l'entends me répondre, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit puisque je suis déjà loin.

- Ah, tu es là. Tiens, c'est la commande de la table 5. Me dit Mariana légèrement débordé.

- Ok. Je réponds avant d'aller servir les clients.

Je m'occupe de mes tables tranquillement quand je vois Andrès s'installer seul à une de mes tables. C'est peut-être l'occasion pour moi de poser une ou deux questions sur le départ ou plus précisément le retour de César et Jack.

Je me munis de mon carnet, et m'avance vers lui.

- Bonsoir, qu'est-ce que je te sers ? Demandai-je, et il lève sa tête vers moi.

- Juste un verre de whisky avec glaçons, j'attends quelqu'un. Dit-il simplement avant de se concentrer à nouveau sur son téléphone.

Je retourne voir Mariana pour qu'elle prépare sa commande.

- Un verre de... mais elle ne me laisse pas finir.

- Un verre de whisky avec glaçons, je sais. Dis-moi ce qu'il a dit ? Demande-t-elle impatiente.

- De quoi tu parles ? Je lui demande, je lui demande en fronçant légèrement les sourcils.

- Ne me dis pas que t'as Andrès devant toi et que tu ne lui as pas demandé des nouvelles des garçons ? Sérieux Peyton !? Dit-elle offusquée.

- J'allais le faire, arrête de m'agresser. Dis-je en souriant.

- Vraiment !? Demande-t-elle pas très convaincue.

- Ouije lui réponds simplement.

- Ok, désolé, c'est juste que je suis sur les nerfs aujourd'hui. Et c'est vrai qu'on n'est pas ensemble lui et moi, mais le savoir avec une autre fille, tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend malade ! Dit-elle en me donnant la commande Andrès.

- J'en ai peut-être une idée. je réponds en prenant le plateau.

- Ouais, c'est vrai, j'oubliais, mais t'as tellement l'air plus zen que moi qu'on ne dirait pas que ça te gêne ?!

I Love Him or I Hate Him - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant