/5

5.5K 211 5
                                    

Lucas et moi, nous sommes assis sur le sable quelques instants pour admirer le coucher du soleil, et je me rends compte pendant qu'on admire la vue que...

- Où étais-tu ? Je ne t'ai pas vu ces derniers jours ! Lui demandais-je en espérant qu'il ne me dise pas qu'il ne peut rien me dire.

- C'est vrai, César m'a envoyé en mission, Dit-il fièrement, je suis contente qu'il ait réussi à avoir la confiance de César, c'est quelqu'un de très gentil, je suis heureuse qu'il soit avec nous maintenant...

- Et tu peux m'en dire plus ? Tentais-je et à ma grande surprise, il me répond sans détours,

- Il m'a envoyé dans la Favela de Rodriguez,

Quand il dit ce nom, des souvenirs de mon arrivée dans la Favela me reviennent en mémoire, César m'avait ordonné d'aller récupérer ça drogue avec... Julien, dans la Favela de ce Rodriguez...

- Est-ce que ça va ? Me demande Lucas face à mon silence

- Oui... oui... Pourquoi tu y es allé ? 

- Son gang menace le nôtre depuis quelques jours alors César m'a demandé de les espionner, à vrai dire, j'allais lui rapporter ce que j'ai appris quand tu m'as kidnappé. Dit-il en souriant, et je lui souris en retour.

- Moi, je t'ai kidnappé ? Dis-je outré et ont ce mets à rire tous les deux.

- Eh bien, on ferait mieux de rentrer pour ne pas faire attendre César plus longtemps... Je finis par dire en me relevant,

Je lui tends ma main pour l'aider à se relever qu'il prend avec plaisir. - Allons-y ! Dit-il et on se remet tous les deux à marcher dans les rues de Rio jusqu'à la Favela.

À peine arrivé dans la Favela que Jack me tombe dessus.

- Bon sang où t'étais !? César t'attend ! Amène-toi ! Dit-il sans même me laisser dire quoi que ce soit, il me tire pour que je le suive. Je jette un regard à Lucas qui sourit et je me laisse tirer par Jack...

- Qu'est-ce qu'il se passe Jack  ? Je lui demande,

- Tu le seras bien assez tôt mãeIl m'emmène jusqu'à ma maison et m'entraîne à l'intérieur où je pensais trouver César, mais rien, il n'est pas là.

- Tu as une robe dans la chambre ! Dit-il, je fronce les sourcils, j'attends qu'il m'en dise plus. - Mãe ! Va mettre cette robe ! On est en retard ! Dit-il

Je ne comprends toujours pas, mais je m'exécute et entre dans ma chambre quand je vois la robe, elle est magnifique, je vais dans la salle de bain pour prendre une douche et une fois habillé, je me maquille légèrement et lâche mes cheveux...

Je sors de la salle de bain et Jack sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et Jack sourit.

- Tu es magnifique !

- Merci, si je pouvais savoir pourquoi, ça serait cool, tu sais !? Tentais-je - Bien essayer Mãe mais impossible !

- Tu peux arrêter avec ce surnom débile, je ne suis pas maman ! Je dis légèrement agacé par le surnom qu'il me donne, il sourit, mais ne dit rien, je sais qu'il m'appellera comme ça à nouveau.

- On y va, met ces talons ! Il me montre des talons près du canapé, ils ont tout prévu à ce que je vois. Est-ce que ça ne serait pas la surprise dont Esteban m'a parlé.

J'ai à peine mis mes talons que Jack m'attrape par le bras et m'entraîne hors de la maison. - On descend ! Il me dit.

C'est ce qu'on fait, on marche en direction de l'entrée de la Favela, et quand on arrive enfin, je souffle de soulagement, marcher avec ces talons dans la Favela ces pas le plus simple...

- Monte ! Me dit Jack en m'ouvrant la porte d'un SUV noir, je m'exécute et il monte côté conducteur.

- Où on va Jack ? Je lui demande. - Retrouver ton prince charmant ! Dit-il moqueur. J'ai envie de le frapper, mais je me retiens.

On roule plusieurs minutes et au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la Favela, une boule se forme dans mon ventre et elle grossit. Je stresse pourquoi je ne sais pas... Je stresse, c'est certain !

Jack se gare devant un hôtel de luxe et il tourne la tête vers moi. - C'est ici qu'on se sépare, dit-il simplement.

- Comment ? Et je suis censée faire quoi moi ? Dis-je stressé, il le voit et il se met à rire. - Arrête Jack ! Je dis en fronçant les sourcils.

- Ok, il dit en se forçant à arrêter de rire. - Tu vas dans l'ascenseur directement, tu appuies sur le derrière étage et tu frappes à la porte de la chambre 312 ! C'est simple !

J'hoche la tête et il sourit - Aller Mãe, il t'attend ! Je te rassure, il doit être tout autant stressé que toi !

Ce qu'il me dit me rassure un peu, César, stressé, ce serait une grande première, - J'y vais !

Je descends de la voiture et la contourner, j'entends Jack baisser sa vitre alors, je me retourne pour le regarder. - Arrête de stresser, tout ce qui t'attend en haut, c'est du bonheur !... Enfin tout dépend de ta définition du mot bonheur ! Dit-il détaché.

- Jack ? Je dis doucement,

- Oui Mãe !

- Je te déteste, je dis en lui souriant pour finir par lui tourner le dos, je commence à marcher vers l'entrée de l'hôtel quand je l'entends dire - Moi aussi, je t'aime Mãe ! Je me tourne légèrement et lui envoie mon plus beau doigt d'honneur, en continuant d'avancer, je l'entends klaxonner et démarrer, avant d'entrer, je regarde derrière moi, il est déjà parti...

J'entre dans l'hôtel et il est très grand, mais il est surtout très luxueux, je me dirige vers l'ascenseur et entre à l'intérieur. J'appuie sur le bouton du dernier étage, et plus il monte, plus je stresse à nouveau...

Pourquoi est-ce que je suis ici ? Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je sors, j'avance à la recherche de la chambre 312... et quand je vois la porte avec écrit « 312 », mon cœur s'accélère, c'est très bizarre, comme si je ne l'avais pas vue aujourd'hui alors qu'il s'est passé plein de truc, on est censé être un peu en froid non ?

Avec ce qui s'est passé, pourtant je suis ici... Je lève mon bras et frappe trois coups sur la porte...

Elle s'ouvre un instant plus tard...

~ La vie réserve plein de ces minuscules et réjouissantes surprise. ~

I Love Him or I Hate Him - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant