4/18

2.7K 113 4
                                    

Je me fais réveiller par une délicieuse odeur de pancakes, Mariana a décidé de passer la nuit avec moi hier soir. Et je dois dire que si tous les matins, je suis réveillé comme ça, elle peut rester dormir ici autant qu'elle veut. Mais l'idée simple de manger me donne des nausées. Je vais dans ma salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage, en espérant calmer mes nausées.

Et par chance, elles disparaissent. Je rejoins donc Mariana qui m'a préparé une belle petite table avec pleins de nourriture. Et je dois dire qu'une fois les nausées passées. Je meurs de faim.

- Salut, c'est pour qui tout ça ? Je lui demande en souriant.

- Ettt salut ! Installe-toi, et mange... tout ça, c'est pour toi et le bébé ! Dit-elle toute contente.

- Ok... Mais tu n'étais pas obligé de faire tout ça !

- J'en avais envie... vas-y fait toi plaisir...

J'hoche la tête et commence à manger. Je me sers un verre de jus d'orange. Et Mariana vient s'installer en face de moi.

- Hier, on a un peu évité le sujet en regardant Netflix, mais pas aujourd'hui... il faut qu'on discute de ce que tu vas faire ?!

- À propos de quoi ? Je lui demande des pancakes dans la bouche.

- Tu comptes quand même pas le laisser dans l'ignorance ? C'est le père de cet enfant après tout... Affirme-t-elle, comme si je n'étais pas au courant.

- Il ne veut plus de moi alors, tu crois qu'il voudra d'un bébé !? Dis-je amèrement.

- Ce n'est pas pareil Peyton et tu le sais.

- Peut-être bien, mais le truc, c'est qu'il cherche à s'éloigner de moi. Et moi, je ferai que l'emprisonner encore plus... et puis il a une copine ! Dis-je comme si c'était important. Alors qu'il se connaissait depuis à peine trois semaines.

- Oh arrête un peu, ils sortent ensemble depuis quoi deux jours ! C'est ridicule... tu es ridicule...

- Merci. Dis-je en prenant un air vexé.

- Tu dois lui dire ! Insiste-t-elle.

- Je sais Ok !! Alors arrête de me parler de lui, j'aimerais prendre mon petit déjeuner que tu m'as préparé avec amour, je suppose... Tranquillement. Alors s'il te plaît. Mange et tais-toi ! Dis-je un peu autoritaire.

- C'est que c'est si gentiment demander ! Dit-elle en me souriant faussement. Je lui rends son faux sourire et continue de manger, quand mon téléphone vibre sur la table. Je le prends pour regarder qui c'est et je vois que c'est un message d'Andrès, qui me demande de venir dans son bureau dans une heure...

La dernière fois qu'il m'a demandé de venir à son bureau, c'était pour me demander de jouer le rôle de la fausse future fiancé ! J'espère que ça n'a rien à voir avec ça, cette fois.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-elle.

- Andrès veut me voir dans une heure.

- Pourquoi ? Me demande-t-elle curieuse.

- Pour me féliciter pour ma grossesse. Dis-je pleines de sarcasmes. - Je n'en sais rien Mariana.

- Ouais, mais n'oublie pas que tu dois prendre une décision. Et ce serait bien que tu la prennes maintenant pendant que sa relation avec cette fille est toute fraîche plutôt que dans trois mois ! Affirme-t-elle en se levant pour débarrasser la table. Je me lève également pour l'aider.

- Je sais Mariana. Je sais...

Après avoir rangé la cuisine, on quitte toutes les deux mon apparte. J'accompagne Mariana au bar.

I Love Him or I Hate Him - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant