16

117 6 0
                                    

L'hivers'installe de plus en plus en ce mois de Novembre. Tellement de chosece sont passé en un mois et demi. Entre le retour de Sirius, ladécouverte de la vérité sur Dumbledore puis sa fuite avec la mèreWeasley et le retour à Poudlard. Diana a commencé à prendre sesmarque dans l'école. Elle s'est rapproché de Pansy. Harry passebeaucoup plus de temps avec Drago maintenant qu'ils n'ont plus à secacher des autres. Severus s'est fait à sa place de Directeur. Luiqui n'aimait pas enseigné n'a plus à le faire ayant donné sonposte à Tom. Sirius est heureux de pouvoir enseigner et prend sesmarques. Les élèves l'apprécient ce qui fait que les cours sedéroulent bien. Sirius et Severus passent beaucoup de temps ensemblepour rattraper le temps perdu. Ils en passent aussi avec Harry. Cedernier profite de cette famille aimante qu'il aurait dû avoir touteson enfance. Tout ce temps perdu qui doit être rattraper à causedes machinations d'une seule personnes, Albus Dumbledore. Les hibouxentrent tous dans la Grande Salle pour livrer le courrier du matin.Diana est surprise de recevoir une lettre. Elle fronce les sourcilset l'ouvre discrètement. Elle commence à lire cette lettre écriteen italien.


Machère Diana,

Commentvas-tu ? Et ton père, Tom ?

J'espèreque tout va bien et que tu t'y fais à Poudlard. Oui, ton père nousa dit que tu avais commencé Poudlard. Tu t'y plais ? Tu t'esfais des amis ?

Tunous manques beaucoup. Penses-tu pouvoir venir au prochaine vacancenous voir ?

Passons,si je t'envoies cette lettre c'est pour te dire que nous avons reçula visite de ce sorcier que tu voulais rencontrer. Tu sais, le maîtredes runes. Il nous a donné quelque chose pour toi. Il a dit, jecite : ''Cela pourrait t'aider à vaincre ton ennemi, prends ensoin''. On pense qu'il vaudrait mieux que tu viennes le chercher enmain propre. Ce serait trop dangereux et moins sûr par hibou. Parlesen avec ton père.

Tafamille qui t'aime.

AvecAmour,


Tatante Alma Romano.


Dianarepli la lettre puis lève la tête. C'est à ce moment qu'elleremarque que tout ses amis la regarde.

-Quit'a écrit ? C'était écrit en quelle langue ? Demande soncousin.

-C'estma tante paternelle et c'est en italien, répond la jeune fille.

-Tusais lire l'italien ? Demande Pansy, impressionnée

-Biensûr. J'ai vécu là-bas avec Père après la capture de parrain. Onvenait à Londres pendant les vacances et on est venu vivre àLondres, il y a seulement un ans ou deux. Père voulait m'élever leplus loin possible de Dumbledore.

-Jevois. Elle te disait quoi, si ce n'est pas indiscret ? DemandeBlaise

-Queje lui manquais et qu'elle aimerait que je vienne la voir pour lesprochaines vacances.

-Oh !Tu vas y aller ?

-Jesais pas, Dray. Faut que je vois avec Père, d'abord. D'ailleurs, jevais profiter du fait qu'on a potion en première heure pour luiparler. Vu que j'aurais probablement finis la potion rapidement,enfin si c'est de la pratique.

-T'asde la chance d'avoir un père doué en potion, dit Pansy. Moi, j'ycomprend pas grand chose.

-Ouiet encore, j'ai aussi eu des cours particulier avec Severus. Je n'aipas le droit à l'erreur avec eux deux. Mais ça va, apprendre aveceux était plutôt amusant.

-Amusant ?Avec Snape ? Demande Blaise, sceptique.

-Oui,commence-t-elle en souriant amusée en se rappelant des souvenirs.Ils se chamaillaient à propos de qui faisait le mieux la potion ouexpliquait le mieux. Ça finissait souvent en duel de potion et jepouvais m'échapper quelques heures des cours pour aller parler àmon ami. Ils ne remarquaient même pas ma disparition et je revenaistoujours avant qu'ils n'aient fini leur potion. Ils n'ont jamais suque je profitais de ces moments pour m'enfuir. J'allais même parfoisprovoquer le duel.

Diana Malfoy-Romano-RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant