PDV Harry
On est la veille de la rentrée à Poudlard mais aujourd'hui est un jour encore plus génial pour moi. Je suis actuellement devant Gringotts avec mon parrain et Severus. On va lire le testament de mes parents et Sirius va m'adopter officiellement ! Je suis super heureux. On entre tous ensemble et on marche vers le gobelin de l'accueil. C'est Gornuk qui nous accueille.
- Bonjour, quel est le sujet de votre visite? Demande le gobelin poliment.
- Bonjour, nous aimerions lire le testament des Potter et par la suite, j'aimerais adopter magiquement Harry Potter, ici présent, dit Sirius.
- Très bien. Suivez moi jusqu'au bureau de Gripsec qui a repris le dossier de la Famille Potter.Le Gobelin descend de sa chaise et guide les trois venues au bureau de Gripsec. Gornuk explique la situation à Gripsec. Gripsec souris à Harry alors que Gornuk sort du bureau.
- Bonjour, jeune Potter, dit le Gobelin. Entrez donc Lord Black, Mr Snape. Asseyez-vous. Je vais chercher le testament des parents Potter.Gripsec sort par une porte arrière pendant qu'Harry, Sirius et Severus s'assoient devant le bureau. Le silence reste jusqu'au retour du gobelin.
- Bien avant de pouvoir lire le testament, il faut que vous prouviez votre identité, dit le gobelin. Vous devez déposer une goutte de sang sur ce parchemin.
- D'accord, dis-je.Gripsec pose le parchemin avec une dague dessus. Harry prend la dague et coupe le bout de son doigt. Il laisse tombé une goutte sur le parchemin. Des écritures apparaissent, le gobelin prend le parchemin et le lit.
- Harry Potter, commence-t-il. Fils de James Potter et de Lily Potter née Evans. Né le 31 juillet 1980. Parrain Sirius Black et Marraine Narcissa Malfoy née Black. Mis sous le Gardien Magique du nom d'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore à l'âge de un an après la mort de James Potter et de Lily Potter, le 31 octobre 1981. Bien, nous pouvons à présent ouvrir le testament de vos parents. Celui-ci n'a jamais été ouvert. Vous êtes prêt ?Je suis surpris d'entendre cette dernière phrase. Dumbledore lui avait dit le contraire. Encore un mensonge. Sirius me prend dans ses bras. J'hoche la tête
- Oui, allons-y, Dis-je.
- Bien, nous commençons la lecture du testament de James et Lily Potter en présence de Harry Potter, Sirius Black, Severus Snape et de moi-même, Gripsec.Testament de James Potter et Lily Potter née Evans.
C'était la voix de mes parents. Les larmes me montent aux yeux. C'était la première fois que j'entendais leur voix. Sirius et Severus ont aussi des larmes aux yeux en entendant leur voix.
Avant de commencer à citer nos héritages.
Nous adressons ces premiers mots à notre fils.
Harry, mon ange. Tes parents t'aiment énormément. Nous sommes fier de t' avoir comme garçon. Si tu entend ses mots, c'est qu'on est mort alors que tu n'étais qu'un bébé. Ta mère et moi, on se doutait que Dumbledore nous attaquerait. C'est pour cela qu'on a écrit ce testament. Mon fils méfies toi de Dumbledore. Suis la voie que tu veux, on sera fier de toi peu importe ce que tu choisiras. Harry, on t'aime et on t'aimera toujours où qu'on soit.
Ensuite, les coupable de notre mort sont certainement Dumbledore et notre gardien des secret, Petter Pettigrow.Sirius, Remus si vous écouter ses mots, prenez soin de notre fils. Severus, mon ami. Gardes un œil sur Harry à Poudlard en tant que professeur.
Nous passons à présent à nos recommandations et partage de notre héritage:
Pour commencer, nous voulons que notre fils soit confié à son Parrain Sirius Black et son compagnon Severus Snape. Si jamais cela est impossible, nous confions la garde de notre fils à Remus Lupin. En troisième choix, nous le confions à Neil et Luciana Malfoy-Romano. En quatrième choix, nous le confions à Lucius et Narcissa Malfoy.
Nous refusons catégoriquement que notre fils soit placé sous la garde de:
Ma sœur moldu, Pétunia Dursley et de son mari moldu, Vernon Dursley.
Ni au sorcier, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...