Salut,
Désolée pour le retard. Je n'ai pas eu d'occasion d'écrire ces derniers temps. Voici, (probablement) l'avant dernier chapitre .
...................PDV Diana
Une semaine est passée depuis l'attaque de Poudlard par Dumbledore. Ceux ayant été ensorcelés ont retrouvé leur famille après avoir subi un test médical. Les sorts mentaux peuvent être dangereux à long terme. Mme Weasley est celle qui a le plus de symptômes. Elle est la seule à encore être à Sainte-Mangouste. Tout cela a pesé lourd dans l'accusation contre Dumbledore. Il n'a plus accès à ses pouvoirs alors le Magenmagot a décidé qu'il était banni du monde magique. Il sera logé dans le monde moldu avec l'aide des nés-moldus. Les accusations contre Dumbledore ont été tellement longues qu'il a fallu diviser son jugement en 5 parties, une par jour. Il a été jugé coupable pour chaque crime commis.
À Poudlard, les cours ont repris normalement. Severus, en tant que Directeur, a tout raconté aux élèves. Il nous a tenu au courant pour chaque procès. Nash est resté dans les environs. On a beaucoup parlé. Mes amis l'ont pardonné pour le kidnapping. Ils ont compris bien que ce n'était clairement pas la meilleure solution. Severus a permis à Nayel d'entrer dans Poudlard le week-end seulement. Je me dirige justement pour le voir dans l'appartement de Père. Mon père est absent aujourd'hui, il accompagne les plus jeunes à Pré-au-lard. Je rejoins Nayel et on discute comme à notre habitude. Au bout d'une heure, on est rejoint par mes amis. On joue à des jeux moldus en version sorcière. Severus, Sirius, Remus, Fenrir et Père nous ont rejoints après un moment. Les discussions sont enjouées.
-C'est aujourd'hui que Dumby est envoyé dans le Londres moldus ? Demandai-je à Severus.
-En effet, les Malfoy surveillent la transition. De ce que j'ai compris, Dumbledore sera placé dans un Ehpad ? Même si je ne sais pas ce que c'est.
-Un ehpad, en gros, c'est un bâtiment où on place les personnes âgées qui ont besoin d'une surveillance ou qui n'ont plus de famille pour s'occuper d'elles, répond Hermione.
-Je vois, merci pour cette explication Granger.
-Dumby dans un établissement pour vieux aigri, rit Harry.Le rire d'Harry a entraîné celui de tout le monde.
-Sans magie et avec les moldus, ajoutai-je en rigolant, quelle ironie pour l'illustre Albus Dumbledore.Les rires s’intensifient et le reste de la journée se déroule ainsi entre joie et bonne humeur. Avec quelques blagues sur la nouvelle situation de Dumbledore. Nous sommes enfin tranquilles. En parlant, il y avait quand même de vrais partisans de Dumby. Eux aussi ont été jugés pour leurs actes. Actes qu’ils ont avoué sous véritaserum. Ils ont pris quelques années à Azkaban selon la gravité de leurs crimes. Quand la nuit tombe, Père et moi, on raccompagne Nayel et Nash jusqu’à la forêt interdite. Père et Nayel partent devant tandis que Nash m’arrête.
-Un problème Nash ? Demandai-je
-Pas vraiment, commence-t-il tristement.
-Tu m’inquiètes. Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je vais devoir retourner chez moi. Je ne peux pas rester plus longtemps.
-Oh...D’accord. Tu reviendras ?
-Bien sûr, dit-il en caressant ma joue. Je dois juste expliquer ma situation à mon roi. Je reviendrais aussi vite que possible, Diana.
-Promis ?
-Promis, mon âme-sœurJe lui souris et il me le rend. Je le prends dans mes bras et il me serre dans ses bras en caressant mes cheveux.
-Au revoir, Diana. Et à très bientôt.
-Au revoir, Nash. A très vite.On se sépare et on rejoint Père et Nayel. Je fais un câlin à Nayel en lui disant au revoir. Père leur serre la main en leur disant au revoir à chacun. Nayel et Nash s'enfoncent ensuite dans la forêt dans deux directions différentes. Ils disparaissent tous deux dans l'immense forêt. Je me tourne vers Père et il me prend dans ses bras.
-Tu savais ? Dis-je en me blottissant contre lui
-Oui, il me l’a dit quand il m’a aidé en cuisine. Je suis sûr qu’il reviendra très vite.
-Comment est-ce possible de s’attacher aussi rapidement à quelqu’un sans s’en rendre compte ?
-C’est parce que vous avez un lien très fort qui vous unis, princesse. Allez, rentrons. Les autres nous attendent.
-Oui, allons-y.
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...