PDV Diana
La veille de ma première rentrée à Poudlard ! C'est enfin aujourd'hui! J'ai trop hâte d'être à demain. Père part cette après-midi à Poudlard et je ne peux y aller avec lui car je dois m'y rendre par le Poudlard express avec les autres étudiants. Donc je vais rester chez ma marraine, elle et Lucius m'emmèneront avec Dray et Harry au Poudlard express. On est arrivé chez Marraine, il y a quelques heures. Harry est sorti avec Severus et Parrain et doivent revenir avant midi. Je suis avec mon cousin et actuellement, je l'aide à préparer une surprise pour Harry. Il veut lui offrir un moment en amoureux. C'est pour ça qu'on décore la chambre de Dray. J'ai même préparé leur dîner de ce soir avec Dray enfin Dray à cuisiner et moi je l'ai supervisé. Il voulait tout faire lui même et moi, je suis là pour m'assurer que ce sera bon et beau. On termine pile quand on entend le son d'un transplanage. Dray et moi descendons. Harry entre main dans la main avec Parrain et Severus. On les regarde intrigué. Mon regard s'attarde sur Harry puis j'écarquille les yeux tout comme Dray. On était bouche bée à le regarder.
- Bonjour à vous, commence mon père en entrant dans le hall. Vous êtes plus proche qu'à votre départ et sembler avoir une bonne nouvelle à nous annoncer. Magnifique changement, Harry.
- Bonjour à vous aussi, dit les trois nouveau.
- Nous avons en effet une bonne nouvelle, commence Harry tout sourire.
- Dis le nous, mon petit, dit Narcissa en arrivant avec Lucius et aussi surprise que nous du changement d'apparence d'Harry.Mon père semble pas surpris. C'est bien le seul. Harry regarde un à un, Sirius et Severus qui hoche la tête en souriant.
- Sirius et Severus m'ont adopté magiquement ! S'exclame Harry, heureux.
- Quoi ?! S'exclame-t-on surpris.
- Félicitation, commence mon père pas le moins du monde surpris. Je suis heureux pour vous trois. Vous avez enfin la famille que vous vouliez tant chacun.
- Cela ne me surprend même pas que tu es compris dès que tu as vu Harry, dit Severus.
- Merci Tom, dit Sirius en serrant Harry. On va enfin avoir notre famille heureuse.Je souris doucement, heureuse pour eux. Une fois la surprise passé, nous adressons nos félicitations à la nouvelle famille. Après ça, on va dans le salon sauf Harry qui est retenu par Dray. Je souris et suis les adultes.
- Où sont Harry et Drago ? Demande Narcissa en s'asseyant près de moi.
- Dray a prévu une surprise pour Harry, dis je. Je l'ai supervisé toute la matinée pour ça.
- C'est donc ça que vous faisiez, dit Lucius.
- Oui, j'espère que cela va plaire à Harry. Dray a tout fait lui même, je me suis juste assuré que ce qu'il a préparé à manger soit bon et que les décorations soit bien mise là où elles doivent être pour être parfaites.Les adultes me sourient.
- Ils se sont bien trouvés ces petits, dit papa.Je souris comme tout le monde.
PDV Harry
- Qu'est-ce qu'il y a, Dray ? Commençai je. Pourquoi on ne suit pas les autres?
Je regarde Dray qui tient mon bras et m'a empêcher de suivre les autres dans le salon principal. Je vois qu'il est stressé et lève un sourcil d'incompréhension. Il prend une profonde inspiration avant de me regarder et de prendre la parole.
- Chaton, commence-t-il.J'ai peur de ce qu'il va dire.
- Tu veux bien m'accorder le reste de ta journée ?Je le regarde surpris et me détend en souriant. Rien de grave.
- Tu m'as fait peur, Dray. Je veux bien passer le reste de la journée avec toi mais je veux dire au revoir à mes papas avant puisqu'ils partent à Poudlard cette après-midi.
- Vas-y, sourit-il.Je dépose un baiser sur sa joue et vais vers le salon. Dray me suit et s'arrête à l'entrée du salon. Tout le monde nous regarde et je rougis. Je vais vers mes papas en souriant. Ils me sourient aussi. Je leur fais chacun un gros câlin et un gros bisous.
- Faites attention en rentrant à Poudlard, dis-je. J'ai hâte de vous retrouver demain !
- A demain mon grand, dit Sirius en déposant un baiser sur ma joue. Profite bien aujourd'hui.
- A demain Harry, dit Severus en caressant ma joue. Profite bien avant la rentrée de demain.Je m'écarte d'eux avec un grand sourire avant de courir dans les bras de Drago. Il me serre en souriant puis m'emmène dans sa chambre. Je le suis en souriant toujours. Je fronce les sourcils quand je le vois prendre une profonde inspiration et dire en ouvrant la porte de sa chambre:
- J'espère que ça va te plaire...Il entre et je le suis. Je regarde sa chambre surpris. Elle est décoré avec des bougies, des plaids rouge griffons qui ont l'air tout doux, des pétale de rose rouge, des bouquets de fleurs, des plats sous cloches, y a une fontaine de chocolat et des fruits. Dray me regarde inquiet attendant ma réaction.
- C'est... C'est...Je saute dans ses bras et nous tombons ensemble. Je me retrouve assis sur lui. Il est confus
- Dray, c'est magnifique ! Merci, merci !!Je dépose plein de baisers sur son visage en ayant les larmes aux yeux. Il a fait tout ça pour moi. Je le vois sourire et m'embrasser. Je souris et répond tendrement. Il romps le baiser délicatement après quelques secondes.
- Ravi que ça te plaise chaton, dit-il. J'ai tout fait seul que ce soit la cuisine ou la déco enfin Diana m'a supervisé pour que je ne fasse pas d'erreur et que la nourriture soit mangeable.
- Tu as tout fait ?! Même la cuisine ?!
- OuiJe le serre dans mes bras.
- Ooh ! Merci merci mille fois ! Tu es parfait ! C'est magnifique ! C'est trop gentil de ta part! Je t'aime tant.
- Je t'aime aussi, mon chaton.Il me souris et je l'embrasse avec amour. Cette journée ne pouvais pas être plus génial. J'ai des parents et un merveilleux petit ami. On s'installe sur le lit et Dray amène le repas près de nous. On mange des fruits, on parle, on se câline. On se câline principalement. On se détend et on profite du moment juste tous les deux. Je ne peux pas rêver meilleur moment. Je me blotti contre lui. Pour une fois, je peux vraiment me détendre dans une maison. Je n'ai pas à craindre que quiconque vienne me frapper ou m'obliger à faire les travaux ménagé. Mon passé chez les Dursley est désormais loin derrière moi. Je souris et ferme les yeux, heureux. Mon plus grand rêve est réalisé, j'ai ma famille aimante.
- Drago, je t'aime tellement. Merci pour tout. Merci de m'aimer, merci d'être là pour et avec moi...
- Harry, sourit-il en me serrant contre lui. Je t'aime tellement mon cœur. Me rapprocher de toi est la meilleure décision que je n'ai jamais prise.Je souris et on s'embrasse avec amour. On passe ainsi le reste de la journée. Dans les bras l'un de l'autre et heureux
PDV Diana
Dray et Harry sont passés rapidement dans le salon avant de s'enfermer dans la chambre de Drago. J'ai passé l'après-midi dans la serre avec Marraine. Papa est parti juste après le déjeuner avec parrain et Severus. Lucius lui est parti dans son bureau, sûrement pour travailler. Dray et Harry nous ont rejoint dans la salle à manger pour le dîner. Ils avaient un grand sourire donc on n'a pas posé de questions. Les voir si heureux me rend heureuse parce qu'ils le méritent. Ils ont de la chance de s'être trouvés et d'avoir osé se rapprocher malgré qu'ils pensaient être dans des camps opposés.
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...