PDVDiana
Mes amis et moi, nous nous sommes réfugié dans la salle sur demande après que Ron est eu une lettre de son père. Dans cette lettre,Arthur Weasley explique avoir entendu des aurors comploter et dire être dans le camps de Dumbledore. Qu'ils pensaient que le procès de Dumbledore avait été truqué par Tom Riddle, le vrai Voldemort et héritier de Serpentard. On se demande combien de personne pense comme ces aurors. On se rend compte qu'il y a probablement plus « d'ennemi » qu'on le pensait. C'était idiot de ma part de croire que les sorciers aller perdre aussi facilement confiance en Dumby, le fou. Et ceux même avec les preuves sous les yeux. Père semble craindre une rébellion prochainement. Je suis un peu à l'écart dans mes propres pensées. J'ai perdu le fils de la conversation de mes amis. Harry et Drago proposait un plan en cas de rébellion. Au dernière nouvelle, Dumby était dans le sud de la France. Je crains qu'il veuille s'en prendre à la famille de ma tante. Je suis inquiète. Faut que je trouve un moyen de me rendre en Italie sans que personne le sache. Hum... Par cheminette ? Non, il serait beaucoup trop facile de me suivre. Transplanage ? Non, c'est trop loin et je me fatiguerais trop. A dos de gryffons ?Non, où est-ce que j'en trouverais un d'ailleurs. Je soupire et ferme les yeux. En passant par le ministère ? Non, y a des partisans de Dumby qui pourraient me voir.-Je sais ! Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte.
-Tu sais quoi Diana ? Demande Drago.
-Hein ?Ah...euh...J'ai parlé à voix haute, c'est ça ?
-Oui,tu as presque crié d'ailleurs. Alors ?
-Je...Je'inquiète pour ma famille italienne. Je réfléchissais à un moyen d'aller les voir rapidement afin de me rassurer. Et au passage récupérer ce que m'a laissé mon professeur de rune.
-Et du coup, tu as trouvé une idée, cousine.
-Hum, oui mais je suis pas sûre que ça marchera.
-Qu'est-ce?
-Demander au chef vampire si je peux utiliser leur réseau de « voyage ».
Un silence plus grand se met en place. Mes amis me regardent tous choqués .
-T'es folle ?! Crie Hermione
-T'as perdu la tête ?! Poursuit Pansy
-C'est du suicide !! Rajoutent les garçons
-Non, pas tant que ça. Je demanderais de l'aide à Nayel. C'est la seule solution que j'ai. Personne ne pourra me suivre ainsi. De plus, personne du ministère ne pourra savoir que je suis sortie du pays.
-C'est pas faux, Diana. Mais ça reste dangereux.
-Je sais , Dray. Je ferrais attention. Nayel sera là pour me protéger, j'en suis certaine.
-Tu vas prévenir ton père au moins ?
-Bien sûr Hermione ! Je lui ai jamais cacher quelque chose d'aussi important et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé. Vous allez devoir m'aider aussi ?
-En quoi peut-on t'aider ?
-Tu es probablement celle qui aura le plus à faire, Pansy. J'ai besoin que pendant mon absence personne ne sache que je suis partie de Poudlard. Au cas-où , y aurais des fuites. Vous allez devoir faire croire que je suis tombée malade et qu'on m'a dit de me reposer dans notre dortoir .
-Ok !On s'occupe de ça.
-Je vais réfléchir à comment procéder pour sortir sans me faire remarquer . Les cours vont bientôt reprendre, on devrait y retourner.
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...