Le soleil se lève sur Poudlard. Drago se réveille avant son amour. Il regarde son bel ange endormi en souriant.
- Harry, mon ange. Il est l'heure de se réveiller.
Il caresse les cheveux de son ange en souriant. Il tiens à réveiller son ange en douceur. Après plusieurs minutes de douceur, Harry ouvre ses yeux émeraude qui tombe dans les yeux argenté de son copain.
- Debout, mon ange. Le petit déjeuner sera bientôt servi.
Harry dépose un bisous sur la joue de Drago en souriant puis s'assoit sur le lit pour s'étirer. Drago fait de même avant de se lever et quitter le lit pour aller dans la salle de bain. Harry le rejoint rapidement. Ils se déshabillent et prennent une douche ensemble. Le couple se prépare rapidement avant de quitter la salle sur demande et de se séparer avant d'entrer dans la grande salle. Harry entre en premier et rejoint la table des griffondors. Il s'assoit près de ses deux meilleurs amis. Drago entre un peu plus tard et rejoint ses amis à la table des serpentard. Dumbledore se lève et demande l'attention de tout le monde.
- Cher élève, comme vous le savez aujourd'hui vos parents viendront passer la matinée avec vous car vous ne rentrerai pas pour les prochaines vacances. Vous serez en sécurité à Poudlard durant l'attaque de Vous-savez-qui à Londres. Par conséquent vous n'aurez donc pas de cours de toute la journée. Profitez en bien.
Le directeur s'assoit à nouveau et les plats apparaissent. Tout le monde mange dans la joie et la bonne humeur sauf Harry qui est impatient de rencontrer la cousine de Drago pour lui parler de son parrain. Il espère qu'elle acceptera de l'aider. Hermione lui assure que tout se passera bien et Ron lui dit qu'il devrait ne pas s'inquiéter parce que Drago avait dit qu'elle serait d'accord. Harry se détend légèrement. Il n'a pas de famille qui pourrait lui rendre visite donc il allait devoir attendre le signe de Drago pour aller dans la salle sur demande afin de pouvoir parler avec sa cousine. Le petit déjeuner finit tout le monde attend avec impatience leur famille. Les tables et bancs de la grande salle se transforment en fauteuils et tables basses. Un coins reposant et accueillant pour les familles. Les portes s'ouvrent enfin après plusieurs minutes devant de nombreux parents, frères, sœurs, tantes et/ou oncles. Tous les élèves retrouvent enfin leurs familles. Harry regarde Drago qui accueille ses parents et une jeune fille. Sa cousine est blonde avec des yeux verts claires. Elle porte une tenue qui montre son appartenance à la noblesse des sang-purs.
Elle semble douce et gentille. Des caractéristiques qui ne s'accorde pas au nom Malfoy. Dumbledore remarque cette jeune fille et semble surpris. Celui-ci s'approche de la famille Malfoy.
- Bien le bonjour Mr et Mme Malfoy, dit le directeur en souriant.
- Bonjour Dumbledore, répond froidement les parents Malfoy.
- Bonjour, jeune fille. Je n'ai pas le souvenir de vous connaître, dit Dumbledore en regardant la blonde.Tout le monde regerde dans la direction de Dumbledore et porte leur attention sur la jeune fille qui semble si différente des Malfoy. Une jeune fille qui semble si joyeuse et gentille.
- Ravie de vous rencontrer, Albus Dumbledore. Je suis Diana Malfoy-Romano. La nièce de Lucius Malfoy, répond-t-elle froidement.
Tous les adultes la regardent surpris. Diana souris à la façon Malfoy étant contente de la réaction qu'elle a provoqué chez tout le monde.
- Comment ? Ce... Ce n'est pas possible..., demande Dumbledore toujours sous le choc.
- Diana était chez nous au moment de l'incendie. Elle a par la suite grandis avec la famille de son père en Italie pour sa sécurité et a donc étudié à domicile également, réponds Narcissa calmement.
- C'est incroyable. Quelle bonne nouvelle ! S'exclame Dumbledore bien qu'interieurement il soit légèrement énervé de par la nouvelle.Diana souris sachant très bien qu'interieurement Dumbledore doit être énervé. Elle regarde son cousin est prend sa main.
- Dit ? Drago, tu veux bien me faire visiter ? Demande-t-elle toute souriante.
- Oui. Allons-y cousine, répond Drago froidement.Après que Drago et Diana soit sortis, les adultes du camp de la Lumière se regardent entre eux sauf les Malfoy, les parents serpentard et Dumbledore. Une seule pensée leur était commune "Elle est trop souriante pour une Malfoy. Est-ce un piège ? Lucius Malfoy est trop à cœur sur l'enseignement à la Malfoy. Cette fille n'a pas de masque à la serpentard. Que Malfoy père l'accepte, c'est qu'elle cache quelque chose. Faut s'en méfier !". Peu après la sortie des cousins, Harry s'éclipse de la grande salle avec Hermione et Ron sans se faire remarquer. Harry rejoint Drago à la salle sur demande comme prévu. Il rentre avec ses deux amis. La salle sur demande était transformé en un salon accueillant aux teintes serpentard et gryffondor. Le trio d'or s'approche du fauteuil où Drago et sa cousine sont installés. Drago se lève et s'approche d'Harry qu'il prend dans ses bras après avoir déposé un baiser sur son front.
- Asseyez-vous. Ne restez pas debout, nous avons peu de temps. N'est-ce pas ? Dit la jeune sang-pur.
- Oui, répond Drago en s'installant avec Harry sur un canapé pour eux deux en face de Diana et le dernier couple s'installe sur le dernier fauteuil disponible. Drago sert un verre de Bièraubeurre à tout le monde.
- Alors racontez moi tout.Harry commence à parler mais quand l'émotion lui fait perdre ses moyens alors Hermione continue en expliquant pourquoi ils avaient besoin de son aide.
- Ce rituel est très compliqué, vous savez ? Demande Diana.
- Tu le connaîs ? Demande Hermione.
- J'ai eu une éducation Serranienne avec mon père adoptif.
- Oh ! Disent en cœur les membres du trio d'or.
- Oui mais passons. Il est très difficile et un serranien aussi inculte que toi Harry n'y arrivera pas, dit elle.Elle voit le visage d'Harry se décomposer encore plus et se sent alors obliger de rajouter quelques mots.
- Mais je demanderai à mon père de m'aider pour le rituel. On ramènera ton parrain et j'enverrai une lettre à Drago quand ce sera fait, dit-elle et vois Harry retrouver un peu son sourire. Il me faut juste le nom de ton parrain.
- Merci.... Merci mille fois Diana... Mon-mon parrain s'appelle Sirius Black.Diana manque de s'étouffer avec son verre et regarde Harry avec insistance.
- Sirius Black !!! Crit-elle.
- Pourquoi tu réagis ainsi ? Demande Hermione.
- Oui, Sirius Black est mon parrain et sa cousine Bellatrix l'a envoyé derrière le voile. Un problème ? Demande Harry à nouveau triste.
- Non, aucun mais vous auriez dû commencer par là..., soupire-t-elle.Tout le monde la regarde et Drago est le seul à prendre la parole.
- Pourquoi cousine ? Demande-t-il en levant un sourcil.
- Euh... Et bien pour ça, il manque une personne...
- Et qui ?
- Severus Snape.
- Pourquoi la chauve-souris des cachots ? Demande Ron.
- Severus Snape n'est pas une chauve-souris et parce qu'il a un lien avec Sirius. Je suis venue aujourd'hui pour te voir, Drago et pour apporter un message à Severus de la part de mon père à propos de Sirius.
- Un lien avec mon parrain ? Interroge Harry.Elle le regarde et soupir.
- Ce n'est pas à moi de l'expliquer, dit-elle.
- Je vais chercher mon parrain. Il doit être dans ses appartements, dis Drago.Il se lève et sort. Diana se met alors à poser des questions à Harry sur Sirius, son enfance et surtout sur ce que lui a dit Dumbledore sur la guerre.
....................................
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...