PDV Extérieur
Les vacances de décembre sont passées très vite. Diana et ses amis ont passé leurs vacances en Italie. Ils se sont bien amusés. Diana a eu quelques nouvelles de Nash mais il ne peut toujours pas la rejoindre. Il a raté beaucoup de choses en partant à la recherche de son âme-sœur. Il a beaucoup de paperasse et de travail à rattraper. Le roi des elfes lui a interdit de quitter le royaume avant qu'il ait tout récupéré. Nash lui a tout expliqué dans une lettre lorsqu'il a eu sa première pause depuis des semaines. Diana profite de ses amis et de sa famille. Ils sont retournés à Poudlard pour la rentrée. Ils ont terminé leur année. Hermione et Pansy ont été acceptées à l'école de médicomage. Harry, Blaise, Ron et Théo ont été acceptés à l'école des aurores. Drago attend la réponse pour rentrer à l'école de Potion. Diana, elle, a décidé d'aller dans une école de magie des runes avec son professeur particulier. Elle a vu Nash deux-trois fois dans les derniers mois. Des visites très rapides. Tom et Nayel se sont mis ensemble. Ils vivent ensemble au manoir Riddle. Diana passe souvent les voir. Elle a emménagé en Ecosse dans la partie Moldu. Elle vit dans une petite maison en forêt. La maison se trouve à proximité d’un portail vers le monde des elfes. Elle se prépare à aller chez les Malfoy. Ils vont fêter l’anniversaire d’Harry et le sien. Tout le monde sera réuni. Une fois prête, elle attend l’heure d’activation du portoloin. Elle caresse son serpent qui vit en totale liberté dans la maison et le jardin. Il a bien grandi. Il fait à présent 4 mètres de long. Diana range son salon et récupère le portoloin. Elle sort de la maison et ferme bien. Elle avance dans son jardin. Elle sursaute en sentant deux bras l’enlacer.
-Me voilà, dit Nash. Excuse moi de mon retard.
-Tu es là. C’est le principal. Tu es prêt ?
-Oui, je suis prêt.Diana lui tend la carte d’invitation qui est le portoloin. Nash tient l’enveloppe. Il faut peu de temps pour que le portoloin s’active et les emmène tous les deux. Ils atterrissent devant le portail des Malfoy. Ils tournent la tête et les autres invités apparaissent un à un. Diana se jette dans les bras de son père puis fait un câlin à Nayel. Ils se saluent tous et souhaitent un joyeux anniversaire à Diana avant que Lucius vienne leur ouvrir. Ils entrent tous dans le manoir décoré pour l’occasion en rouge et vert avec des touches de doré et d’argent. Un parfait mélange entre gryffondor et serpentard. Diana est la première à souhaiter un joyeux anniversaire à Harry. Les festivités commencent doucement. Ils sont en petit comité, juste la famille et les amis proches. C’est dans une bonne ambiance générale que la fête se déroule. Il n’y a pas besoin d’artifice. Ils sont eux-mêmes sans masque. Comme à leur habitude, ils jouent à des jeux de sociétés mi-moldus, mi-sorcier créé par leur soin avec leur propre règles. Les adultes, eux, discutent de politique et de tout plein de choses. Ils dînent et terminent par les gâteaux. Harry et Diana ont chacun un gâteau. Tout le monde chante à leur intention. Ils font chacun un vœu et soufflent leur bougie en souriant. Ils vont enfin commencer une nouvelle vie sans aucune prophétie sur leur épaule.
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...