Poudlard rouvre ses portes dans trois jours. Cela fait quelques jours que Diana, Hermione et Ron vivent chez les Malfoy avec Harry et Drago. Ils ont révisé mais surtout ils se sont beaucoup amusés. Aujourd'hui, Narcissa a décidé d'emmener les enfants au chemin de Traverse pour acheter les affaires scolaires de Diana. Tom et Sirius se sont joints à eux. Diana est si contente de pouvoir aller à Poudlard afin d'étudier comme une enfant normal de son âge. Soit, elle a plus de connaissance mais ça ils n'ont pas à le savoir. Elle a décidé de montrer uniquement ce qui était demandé en cours. Donc pas d'informulé ou de magie sans baguette. Même si, tout le monde a pu voir une partie de ses capacités sur la télé-bulle du jour du combat contre Dumbledore.
- Les enfants venez manger, dit Narcissa en entrant dans le salon principal où les ados révisent. Nous partirons juste après pour le chemin de traverse.
- Nous arrivons Mère, répond Drago en se levant.Il est suivit par les autres qui se dépêchent d'aller dans la salle à manger. Ils sont tous excité à l'idée d'aller sur le chemin de traverse. Une fois tous à table, le petit-déjeuner apparaît sur la table. Il y a des fruits, des gauffres, des vienoisseries, du lait, du thé et du jus. Ils parlent tous ensemble de tout et de rien dans une bonne humeur. Ils finissent de manger rapidement et vont se préparer pour sortir dans leur chambre. Tom et Sirius arrivent peu après que les
enfants soit monté. Narcissa les accueille avec le sourire et leur serre une tasse de thé.
-Merci pour le thé, dit Tom. Comment va ma fille ?
-De rien, répond-elle. Elle va bien. Elle ne s'est pas trop entraîner. Ils ont passé plus de temps à
jouer qu'à autre chose. Diana a aussi servit de professeur aux autres. Ils se sont beaucoup
amélioré grâce à elle.
- D'accord. Merci de t'être occupé d'elle.
- C'était avec plaisir. Et vous, Sirius, vous semblez aller de mieux en mieux. C'est un plaisir de vous voir ainsi.
- Merci Narcissa, dit Sirius. Je récupère lentement mais sûrement.Les trois adultes discutent un moment avant d'en fin être rejoint par les cinq ados.
- On est prêt ! Dis Diana.Elle voit son père et son parrain puis court leur faire un câlin tout comme Harry qui se jette dans les bras de Sirius.
- Vous allez bien ? Demande-t-elle
- Je vais bien et toi ? Réponds Sirius et Tom en même temps.
- Très bien aussi, dit-elle en rigolant.Tout le monde sourit devant la scène. Les salutations faites, ils transplanent dans le chemin de traverse.
- Bien ! Commence Hermione. Nous aurons besoin pour Diana, d'un chaudron, de divers livres, d'ingrédients de potion et son uniforme. Par quoi on commence ?
- Par l'uniforme, dit Narcissa. Il va être fait sur mesureLe groupe se dirige vers le magasin de Mme Guipure. Ils y entrent et sont accueilli par la propriétaire.
– Mme Malfoy, s'exclame Mme Guipure. Comment allez-vous ? Que puis-je faire pour
vous ?
– Je vais très bien et vous ? Répond Narcissa. Je viens pour ma fieulle, Diana, qui a besoin d'un uniforme sur mesure fait avec les meilleures matériaux qui soit pour sa
rentrée à Poudlard.
– Je vais bien aussi. Très bien ! Approche petite. Je vais prendre tes mesures et ton uniforme sera prêt pour midi.Diana sourit et s'approche de la dame. Elle suit Mme Guipure jusqu'à une petite estrade. La couturière prend ses mesures. Le tour de sa taille, la longueur de ses bras, celle de ses jambes, etc. Diana ne bouge pas et se laisse faire. En attendant, Narcissa et Hermione regarde les vêtements présent dans la boutique. Tom et Sirius gardent un œil sur la jeune fille et les trois jeunes garçons discutent de leur sport préféré. Ils étaient entrés dans le second magasin que gère Mme Guipure. Le magasin préféré de Narcissa, un magasin de luxe du nom de "Tissard et Brodette". Elle voulait que sa fieulle soit bien habillé pour sa première rentrée. Diana se laissait totalement faire. Une fois terminée, Diana rejoint Hermione qui était fascinée par la qualité des vêtements du magasin. Mme Guipure parle avec Narcissa et Tom sur le prix du vêtement. Ils conviennent d'un prix. Puis le groupe quitte le magasin. Ils commencent par aller à Fleury and Bott pour récupérer les manuels scolaires. Ils poursuivent par l'apothicaire pour récupérer les ingrédients de potion nécessaires en passant par le magasin de chaudron.
- Père, demande Diana à Tom, on peut passer à la Ménagerie Magique ? J'aimerais avoir ma propre chouette.
- Bien sûr, souris Tom. Allons-y.
- On va vous attendre au chaudron baveur, dit Narcissa.
- D'accord !Diana s'accroche au bras de son père et regarde ses amis partirent vers le Chaudron Baveur avec mon parrain et ma marraine. Tom guide sa fille vers l'animalerie. Ils y entrent et Diana regarde partout avec curiosité.
- Ils sont tous si mignon, dit-elle en souriant. Je veux cette chouette, père.
- La chouette Effraie, vous plaît demoiselle ? Demande le vendeur qui apparaît de nulle part.
- Aaahh ! Cris Diana en se réfugiant dans les bras de son père puis se calme. Oui... Elle me plaît.
- Désolé de vous avoir effrayé, demoiselle. Pour la peine, je vous offre la jeune chouette.
- Vraiment ? Demande Tom.
- Oui, la chouette Effraie est à vous.Le vendeur détache la cage et la donne à Diana qui le remercie avec le sourire.
- Merci beaucoup, Monsieur.
- Merci, dit Tom simplement.La petite famille quitte l'animalerie et marche vers le pub. Ils rejoignent le reste du groupe. Diana montre sa chouette à ses amis en souriant.
- Tu vas l'appeler comment, Diana ? Demande Hermione.
- Je vais l'appeler Athéna.
- C'est un très beau nom, ajoute Hermione.Les jeunes sorciers mangent une part de tarte à la mélasse pendant que les adultes discutent avec une tasse de thé. C'est vers midi que le groupe quitte le pub pour retourner au magasin de Mme Guipure afin de récupérer l'uniforme de Diana. Seul Tom et Narcissa y sont entrée pour payer. Sirius discute avec les cinq enfants devant le magasin. Ils parlent de la rentrée. Diana parle avec excitations et exprime sa hâte de découvrir les cours de Poudlard ainsi que les élèves. Elle se demande dans quel maison elle sera attribué. Tom et Narcissa reviennent. C'est ainsi que les adultes transplannent à nouveau avec les enfants pour arriver devant le manoir Malfoy.
......................
Salut, vous allez bien ?
Désolée pour le retard... J'ai encore du mal à m'organiser avec mes cours et l'écriture de mes histoires.
J'espère que cela vous a plu, malgré tout.À bientôt.
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...