Plusieurs semaines ont passé depuis l’évasion de Dumbledore. Ni lui, ni Fudge et Molly n’ont refait leur apparition. Tous les aurores sont à leur recherche et tout ceux dans le camp de Tom Riddle sont en alerte et attentif à tout. Harry a emménagé chez les Malfoy après avoir récupérer ses affaires chez les Dursley avec Lucius et Drago. Les Dursley ont manifesté leur joie de ne plus voir Harry. Ce dernier semble bien plus heureux avec les Malfoy qui sous leur air froid en public se cache une famille unie, proche et attentionnée en privée. Le couple Black/Snape rend visite régulièrement aux Malfoy et à Harry. Le jeune Potter est content de retrouver son parrain qui lui avait beaucoup manqué. De leur côté, les Riddle passent leur journée à s’entraîner et n’ont vu personne de leur entourage. C’est pour cela que les Malfoy ont invité les Riddle à passer la journée chez eux.
- Diana, on peut prendre une journée de repos. Tu as plus de connaissance en magie que les septièmes années de Poudlard et probablement bien plus que certains aurores, dit Tom à sa fille.
- Mais Père ! Je vais devoir affronter Dumbledore, l’un des trois plus grands mages de notre siècle. Je dois m’entraîner !
- Diana, c’est juste une journée et tu manques à ton parrain et à la famille Malfoy.
- Seulement une journée alors, abandonne-t-elle.
La petite famille se prépare avant de se rendre chez les Malfoy. Ils sont accueillis dans le hall par Narcissa qui prend directement sa filleule dans ses bras en disant :
- Tu m’as manqué, ma belle.
- Tu m’as manqué aussi, marraine.
Diana se blotti dans les bras de sa marraine. Elles se séparent après un moment et Narcissa guide les deux invités dans le salon principal. Ils y retrouvent Sirius, Severus, Lucius entrain de discuter et Harry et Ron de l’autre côté de la pièce qui étudie sous les directives de Drago et Hermione. Tous se retournèrent sur les nouveaux venus, ils se saluèrent. Tom rejoignit les hommes avec Narcissa et Diana rejoint les adolescents.
- Bonjour, dit Diana.
- Bonjour Diana, répondent-ils en chœur.
- Comment vas-tu ? Demande Harry. On ne t’a pas vu depuis un moment. Tu nous as manqué.
- Je vais bien et vous ? Désolée, je devais m’entraîner. Que faîtes-vous ?
- On va tous bien aussi. Mais, tu as aussi besoin de REPOS, dit Harry en insistant sur le dernier mot.
- Et on révise ce qu’on a vu à Poudlard afin de se performer, rajoute Hermione. On ne doit pas se reposer sur nos lauriers parce que Poudlard est fermée.
- Harry, je vais bien par contre si je ne m’entraîne pas, je ne pourrais pas faire face à Dumbledore. Vous révisez quoi actuellement ?
- Tu ne te battras pas seule donc tu peux prendre un peu de repos de temps en temps !
Diana sourit faiblement. C’était la première fois qu’elle avait un ami qui s’inquiétait pour elle. Elle a, après tout, fait toute sa scolarité en Italie à domicile avec son père et la famille de son père biologique. C’est donc la première fois qu’elle a des amis de son âge. Soit, elle a souvent vu son cousin, Drago mais c’était le seul enfant de son âge.
- D’accord, dit-elle. Je vais pas m’entraîner et vais rester m’amuser avec vous.
- Vraiment ? Demande Harry.
- Oui…
Harry sourit et saute dans ses bras, content d’avoir réussi plutôt facilement à la convaincre. Diana sursaute, surprise par le geste mais se laisse faire en souriant. Les autres personnes présentes sourient de soulagement au dire de la jeune fille. Ils ne le diront pas à la petite mais ils étaient tous inquiet qu’elle se fasse mal en s’entraînant trop. Narcissa avait demandé aux enfants d’essayer de la convaincre de prendre du repos.
- Bien, dit Hermione en brisant le silence. Cessons nos révisions pour aujourd’hui et amusons nous !
- Bien dit, Mione ! Rajoute Ron en souriant
- Que voulez-vous faire ? Demande Drago.
- Je propose un cache-cache dans le manoir sans magie ! S’exclame Harry en s’éloignant de Diana.
- Un cache-cache, pourquoi pas. Qu’en pensez-vous ? Demande Diana.
- Vas pour un cache-cache ! Disent le couple du trio d’or tandis que Drago hoche la tête.
- Faites juste attention à ne rien casser, dit Narcissa avec un grand sourire.
- Promis ! Dis Harry en se levant et tirant Drago hors du salon.
Les autres adolescents les suivent en souriant. La bonne humeur d’Harry contamine les autres et son entrain les amusait. Une fois dans le hall, Harry explique les règles.
- On a le droit de se cacher partout dans le manoir sauf le salon principal. On n’a pas le droit à la magie ! Pour la première partie, on a accès qu’au rez-de-chaussée et au premier étage ! Compris ?
- Compris, répondent les autres.
- Je compte en premier jusqu’à cent ! Dit-il en fermant les yeux. Un…Deux…Trois…
Les ados sourient et s’élancent à la recherche d’une bonne cachette. Il n’y a que 4 pièces où se cacher au rez-de-chaussée : La cuisine, la salle à manger, la salle de bal et une salle de bain et au premier étage, il y a principalement la grande bibliothèque, la salle d’entraînement, le bureau de Lucius et trois chambres d’amis. Harry compte lentement en souriant. Pendant ce temps, du côté des adultes, Tom semble soulagé de voir sa fille s’amuser.
- Tom, comment était Diana ces dernières semaines ? Demande Sirius inquiet en le voyant si soulagé.
- Elle mangeait à peine, commençait à s’entrainer à peine réveiller et restait éveiller jusque tard, dit-il en soupirant. Elle devait dormir 4-5 heures par nuit environ. J’avais beau lui dire de se reposer mais elle refusait de s’arrêter. Et même quand je croyais qu’elle dormait, elle s’entraînait.
- Ma petite…, dit Narcissa. Tom l’autorises-tu à rester chez nous avec les enfants ? Peut-être que si elle est entouré de personne de son âge, elle ne voudra pas s’entraîner.
- Bien sûr que j’accepte qu’elle reste, répond Tom.
Tom sourit à Narcissa qui lui rend son sourire. Il fait totalement confiance à Narcissa. Elle a une bonne influence sur sa fille et Diana la considère comme une mère. Tom sait à quel point une présence féminine manque à Diana. A part sa marraine Narcissa et sa Tante Bellatrix, elle n’a pas de référence féminine autour d’elle. Elle s’est construite seule sur l’image de celle qu’elle veut être. Les discussions entrent les adultes reprennent vivement.
- J’ai lu l’article sur votre procès Sirius, dit Tom. Félicitation pour votre réussite. Diana était si heureuse qu’on ait prouvé votre innocence. Je lui ai même proposé d’aller vous voir mais elle m’a répondu que maintenant que vous êtes innocenté, il fallait trouver le vrai coupable. Puis elle a reprit son entraînement avec plus de détermination.
- Merci Tom, répond Sirius. J’ai dû passer sous véritaserum et mettre les tristes souvenirs de cette soirée du 31 octobre dans une pensine mais maintenant le Magenmagot a des preuves accablantes contre Dumbledore. Mais le plus important aujourd’hui est d’éloigner un minimum Diana des entraînements. Elle est à quel niveau ?
- Un niveau bien trop avancé pour son âge… Elle maîtrise, presque, tous les sortilèges jusqu’à la septième année. Elle peut lancer les sortilèges jusqu’à la cinquième année en informulé et jusqu’à la quatrième année en magie sans baguette. En plus, des sortilèges en fourchelangue qu’elle maîtrise parfaitement en informulé.
- Elle a un tel niveau ? Demande Lucius et Snape en même temps, surpris.
- Oui, pour moi. Elle n’a pas vraiment besoin de s’entraîner plus. Elle a un niveau pratiquement plus élevé que celui d’un auror.
- Il faut qu’on trouve un moyen de l’éloigner de la salle d’entraînement, dit Narcissa. On devrait peut-être l’envoyer à Poudlard avec les enfants. Severus a reprit le poste de directeur et l’Ordre du Phénix s’est lié à nous en découvrant la vérité sur Dumbledore. Les Weasley ont d’ailleurs renié Molly après ce qu’elle a fait pour Dumbledore.
- Mcgonagall et moi-même avons renforcé les protections de Poudlard contre Dumbledore, dit Snape. Elle y sera en sécurité.
- Vous pourriez même prendre le poste de professeur de potion et vous résideriez à Poudlard avec Diana, rajoute Sirius. Ça lui serait profitable d’être avec des élèves de son âge et ses amis.
- Je vois que vous aviez préparé vos arguments, sourit Tom. J’accepte cette proposition mais la décision finale revient à Diana.
Tous sourient et change de sujet pour parler politique. Ils s’arrêtent de parler quelques minutes plus tard en entendant des rires joyeux venant de l’étage. Ils se sourient, heureux d’entendre les enfants s’amuser sans penser à la guerre pour une fois. C’est seulement une heure plus tard que les cinq ados reviennent, le sourire aux lèvres, dans le salon où se trouvent les parents.
- Vous arrivez pile à temps, dit Narcissa. Nous allions vous appeler pour manger. Allez, vous lavez les mains et rejoignez nous dans la salle à manger.
- D’accord, répondent-ils en s’éloignant vers la salle de bain du rez-de-chaussée.
Les adultes se lèvent et suivent Narcissa dans la salle à manger. Ils s’installent à la table préparée par les elfes de maison. Lucius est à une des extrémités avec à l’autre bout en face de lui, Tom. A la droite de Lucius se trouve Narcissa. Severus se place à la gauche de Tom et Sirius se met en face de lui, à la droite de Tom. Les enfants arrivent rapidement et se place. Diana se met à la droite de sa marraine tandis qu’Hermione se met entre Diana et Severus. Drago se met à la gauche de son père comme à son habitude, Harry se met à côté de lui suivit de Ron qui s’installe en face d’Hermione entre Harry et Sirius. Une fois tout le monde installé, les elfes de maison font apparaître l’entrée qui se compose d’une vérine à la crevette avec du saumons et de l’avocat à l’olive. Le repas commence en silence mais bien vite les discussions prennent de l’ampleur. Narcissa parle mode avec les jeunes filles de la table. Sirius parle travail avec Severus, Lucius et Tom tandis qu’Harry discute avec Ron et Drago de Quidditch. Le repas se déroule rapidement. Ils ont mangé en plat principal un rôti de poulet. En attendant le dessert, Tom aborde le sujet de Poudlard. Il regarde Diana.
- Diana, ma chérie, commence-t-il. Voudrais-tu aller à Poudlard avec ton cousin et tes amis ?
- Je peux ? Demande-t-elle surprise.
- Bien sûr que tu peux. Severus a repris la direction avec Mcgonagall et ton parrain est professeur de DCFM. Tu y seras en sécurité et tu pourras être avec tes amis.
- Et toi, Père ? Tu vas être tout seul à la maison ? Je préfère rester avec toi !
- Si tu veux aller à Poudlard, je prendrais le poste de professeur de potion pour ne pas être loin de toi.
- Vraiment ? Dans ce cas, je veux bien !
- Très bien. Severus t’inscrira et tu pourras commencer en même temps que les autres élèves.
- C’est trop cool ! S’exclame Harry.
- Cela te dit de rester ici jusqu’à la rentrée, Diana ? Demande Narcissa en regardant sa filleule.
- Je peux, Père ? Demande Diana en se tournant vers son père les yeux brillant d’espoir.
- Bien sûr que tu peux, si tu le veux, sourit-il.
- Ouiii ! Merci, Papa.
Tom sourit tendrement à sa fille. Quelques minutes plus tard, les elfes apportent le dessert, une merveilleuse tarte à la mélasse pour les enfants et une part de cheese-cake pour les adultes. L’après-midi se passe exactement comme la matinée, joyeusement avec les rires des enfants qui jouent dans le manoir sans penser une seule fois à la guerre.
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...