Jetraîne dans les couloirs de Poudlard à la recherche de mes amis. Jen'en ai pas vu un seul depuis le petit-déjeuner. Que ce soit encours ou dans les couloirs. Pas un seul. ça m'inquiète. Oùsont-ils? Devrais-je prévenir les professeurs ? Personne n'a l'aird'y avoir fait attention. Quelques élèves en ont fait mentionmais personne ne prend cela au sérieux. Je suis au troisième étagequand je me fais tirer en arrière. Une main se pose sur ma boucheavant que je ne puisse crier. Je me débats mais rien y fait. Cettepersonne est plus forte que moi. Un sort, vite. Une idée. Arg...Diana réfléchit! Un murmure près de mon oreille me sort de mespensées et me glace le sang tant elle fait froid dans le dos.
-Calme-toi,beauté... dit l'inconnu d'une voix glaçante. Tout va bien sepasser, alors pas de coup tordu. Sinon, dit au revoir à tes amis.
Mesamis ?! Alors il les a aussi kidnappé ? Bon sang! Comment a-t-ilpassé les protections de Poudlard ?! Je me calme bien que je suisterrifiée par ce que cet homme peut faire à mes amis. Après tout,il a réussi à entrer et ne pas se faire remarquer. Il est du côtéde Dumbledore ? Sûrement. Sinon quel intérêt de s'en prendre àmes amis et moi.
-Trèsbien, beauté. Maintenant fais une sieste.
Que-quoi? Qu'a-t-il...? Un coup à la tête et je m'évanouis.
PDVExtérieur
L'hommeporte dans ses bras Diana et s'enfuit dans les pénombres descouloirs sans que personne ne remarque quoique ce soit. La mêmechose s'était produite dans la matinée après le petit déjeuner.Le même homme caché sous une cape noir a enlevé les amis de lajeune serpentarde. Un à un, ils ont été emmenés sans que personnene remarque et sans pouvoir résister. Les professeurs ont fini parremarquer la disparition suspecte du trio d'or et du quatuord'argent. Ils les recherchent dans tout le château mais aucunetrace nulle part.
-Ceserait l'œuvre de Dumbledore? Demande Mcgonagall assise dans lebureau directorial avec les autres professeurs.
-Ily a de fortes chances, Mcgonagall. Et ça m'inquiète beaucoup,conclut Tom.
Lescours ont été annulés et les élèves ont eu quartier libre. Lesprofesseurs n'ont rien dit aux élèves, bien que certains en sontvenus à cette supposition. Plus loin dans la forêt interdite, lajeune héritière Riddle se réveille dans une maison en ruine. Elleest seule dans une chambre sombre et glacée. Elle tremble même sielle porte un manteau d'intérieur. Elle ne voit quasiment rien.Des planches de bois sont fixées aux fenêtres de la pièce laissantpasser que très peu de rayons de soleil. Elle s'assoit sur le litet essaie de déterminer ce qu'elle voit. Malheureusement, ellen'aperçoit que le lit sur lequel elle est ainsi que les deuxchevets aux côtés du lit. Des bruits de pas se font entendre. Ilsse rapprochent d'elle. Elle s'enfonce contre la tête de lit etfixe droit devant elle. La porte de la pièce s'ouvre amenant unetonne de lumière qui éblouit Diana. Elle ferme les yeux sous cettelumière intense soudaine. Ainsi, elle n'aperçoit pas l'homme àla cape entrer dans la pièce. Il lance un sort de silence sur lapièce en fermant la porte. Porte sur laquelle il appose de nombreuxsorts de blocage puissant. Elle ré-ouvre les yeux mais la pièce està nouveau sombre. L'homme s'approche de Diana en silence. Ils'assoit sur le lit près de Diana. Elle le fixe sans crainte.
-Quiêtes-vous ? Demande Diana hésitante. Que me...
-Tais-toi,commence l'homme en la coupant, beauté. J'y répondrai plustard. Je suis juste passé te donner à manger.
-J'enveux pas ! Vous l'avez peut...
-Ragh...Tais toi donc. Ce n'est pas empoisonné.
-Qu'est-ce...
Illui donne une bouchée du repas pour la faire taire puis pose leplateau sur la table de chevet de gauche.
-Manges.Tu auras des réponses plus tard. Saches que pour le moment, on abesoin de toi en vie.
Ilse lève en soupirant face à un tel comportement. Il retire lessorts sur la porte, sort et les remet. Diana hésite mais finit parmanger. Elle regrette d'ailleurs de trouver ça délicieux.Ailleurs dans la maison se trouvent les amis de Diana qui sont tousensemble assis dans le salon. Ils discutent. Ils sont enfermés danscette pièce. Comme pour Diana, l'homme leur a donné à manger.Ils ont mangé quand ils ont vu cet homme se servir aussi et déjeuneraussi. Le mur séparant la cuisine et le salon possède un énormetrou permettant au groupe de voir ce que fait leur kidnappeur dans lacuisine. Ils ont pu le voir cuisiner et préparer leur repas.
-C'estqui ce type ? Demande Ron. C' est trop bizarre son comportement.
-Vouspensez qu'il est avec Dumby ? Demande Harry en se blottissantcontre Drago.
-Jesais pas pourquoi, commence Drago, mais j'en ai pas l'impression,chaton.
-Ilnous kidnappe mais nous nourrit correctement, continue Pansy.
-Ilest vraiment bizarre ce mec, ajoute Blaise.
-Vouspensez qu'ils nous écoutent? Demande Hermione.
Acette question, l'homme relève les yeux vers Hermione. Il luisourit et reprend son repas. Hermione frissonne en voyant un sourirepasser de sous la capuche de la cape.
-Ilnous écoute ! Chuchote-t-elle. J'ai aperçu un sourire quand il arelevé la tête vers moi.
-J'enai froid dans le dos, murmure Pansy qui se cache derrière Blaise.
Uneheure passe sans que l'homme ne bouge de sa place après avoirrécupéré les plateaux repas de ses "invités". Il s'estassoupi sous le regard perçant des enfants présents dans le salon.C'est un bruit de fracas et un cris qui le réveillent. ça vientde l'étage. Il soupire et se précipite à l'étage. Il ouvre laporte de la chambre où se trouve Diana. Elle était debout devant laporte et essayait des sorts sans baguette pour ouvrir la porte. Ilpouffe de rire en voyant son regard surpris lorsque la porte s'ouvresur son kidnappeur. Elle le fixe surpris avant de se ressaisir. Elles'élance pour essayer de sortir. L'homme cesse de rire et laplaque doucement au mur près de la porte. Il approche son visage del'oreille de Diana.
-C'étaitbien tenté mais tu as fait trop de bruit. Je t'apprendrai à enfaire moins. D'ailleurs, vu le cris que tu as poussé, tu as dû tefaire mal. Montre-moi, je vais te soigner.
-Je...Quoi?! Cris la jeune fille surprise.
-Évitede crier dans mes oreilles. Alors, où est ta blessure ? Dis le oùje le cherche moi-même.
-Macheville gauche... Mon sort à ricochet de la porte sur ma cheville.
-Trèsbien, conclut-il
Ilsoulève la jeune fille qui se débat mais arrête vite lorsqu'illa pose sur le lit. Il s'agenouille et prend la cheville gauche. Ilregarde et voit que ce n'est rien de grave. Juste le retour d'unsort puissant. Il fait un accio informulé et ouvre un pot de crème.Il masse la cheville de Diana avec la crème puis la faitdisparaître. Diana le regarde en levant les sourcils.
-Décidément,pense-t-elle, il est bizarre lui. Il me kidnappe, me nourrit et mesoigne maintenant ? Qui est-il ? Que me veut-il ? Mes amis vont bien? Il les as relâché ? Ou sont-ils ici aussi dans une autre pièce?
-Apprendsà fermer ton esprit, beauté. Je te répondrai bientôt. Tes amisvont bien et sont au rez-de-chaussée. Je t'emmènerais les voirplus tard. Laisse moi le temps de m'assurer de quelque chose, ok ?
-Légimencie?
-Jesuis un télépathe. Alors, ok ?
-Ok!Mais juste une chose, s'il-vous-plaît.
-Demandetoujours, je verrais si je peux te répondre maintenant.
-Vousêtes avec Dumbledore ?
.....A suivre....
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...