Désolée pour le petit retard. J'ai pas eu le temps d'écrire la semaine dernière. En tout cas, j'espère que ce chapitre vous plaira. Bon chapitre à vous.
.............
Je me réveille lentement ce lundi matin, je m’étire et m’adosse sur la tête de lit. Je regarde autour de moi et reconnaît ma chambre dans les appartements de Père. Je lance un tempus sans baguette. 7 heures. Je me lève et vais me préparer pour les cours de la journée. Alors on a divination, sortilège, métamorphose et on termine par potion. Je fais ma toilette tranquillement. Je sors au bout de dix minutes et vais dans le salon de l’appartement où je retrouve mon père qui boit son café en lisant. Je m’approche.
-Bonjour papa, dis-je
-Bonjour ma puce, me répond-il. Bien dormi ?
-Très bien et toi ?
-Bien aussi. J’ai fait apporter ton petit-déjeuner. Il est dans la cuisine. Déjeune puis va en cours.
-Ok. Merci.
Je vais dans la cuisine et récupère mon petit déjeuner. Un bol de fruit frais et un thé fumant. Je déjeune en prenant mon temps. Ce n’est qu’à 7h45 que je quitte l’appartement et me dirige vers la salle de divination. On commence à 8h. Je prends mon temps. Je retrouve Ron, Harry et Drago devant la salle.
-Salut Diana! Cris Harry en me voyant arriver. Tu te sens mieux ?
-Salut Harry, Ron, Drago. Oui, ça va mieux. Les potions de Père ont fait effet.
-Salut, me répondent Drago et Ron.
-Ah super! Continue Harry. Ne te force pas trop aujourd’hui non plus. Reposes-toi sur nous.
-D’accord. Merci les amis.
Mme Trelawney ouvre la porte de la salle de classe et on y entre. La matinée passe très vite. Les cours n'étaient pas bien difficiles. A vrai dire, je me suis un peu ennuyée. Je maîtrise la métamorphose depuis longtemps. Les cours de divination sont plus de la comédie qu’un vrai cours. Avec Drago, on a rejoint Pansy et Blaise pour le cours de métamorphose. Harry et Ron sont partis à leur cours de sortilège. Avec le trio argent, on se dirige dans la Grande Salle pour le déjeuner. On a pas du tout abordé le sujet du week-end pour le moment. On s’est donné rendez-vous après les cours dans la salle sur demande. On parle pour le moment des cours ou du week-end prochain. On a prévu d’aller se balader à pré-au-lard et de passer la journée entre amis. Du coup, on organise ce qu’on veut faire ensemble. On reprend les cours après le déjeuner et on retrouve les gryffondors pour le cours de potion. A la fin du cours, on va ensemble dans la salle sur demande. Et là, je suis assailli de questions sur mon week-end. Je rigole en me disant qu’ils ont dû attendre toute la journée pour me les poser.
-Doucement, doucement, dis-je en rigolant toujours. Mon week-end s’est bien passé. ça m’a fait du bien de retrouver ma famille. Ils m’avaient tant manqué. Les chefs vampires m’ont bien accueilli et je n’ai eu aucun problème. Celui du clan de Nayel a accepté de se mettre de notre côté et de nous aider quand on en aura besoin. En contrepartie, il faudra faire en sorte de supprimer la loi contre les créatures magiques.
-Et ce que ton professeur a laissé pour toi ? Demande Hermione
-J’y viens. C’est en réalité une bague magique qui sert à bloquer les pouvoirs du porteur et à défaire tous ses sorts de manipulation de l’esprit. Seul le lanceur peut retirer la bague au porteur. Et cela ne devrait pas vous surprendre que c’est une création d’un Serranien.
-Non, commence Harry, en effet ça ne surprend plus. Y a qu’eux pour imaginer de telles choses.
Tout le monde confirme les paroles d’Harry. On discute un peu et je parle beaucoup de ma famille. On se sépare rapidement pour rejoindre nos dortoirs respectifs. Une fois dans notre chambre, Pansy et moi, on continue de discuter. Elle me pose beaucoup de questions sur Nayel. On s’endort très rapidement. La semaine s’écoule rapidement. On n'a pas vu les jours passés. On a pas eu tant de nouvelles que ça du ministère au sujet de Dumbledore. Mercredi, ils nous ont dit avoir perdu sa trace. Cependant, on doute qu’ils le cherchent vraiment. On se réveille ce samedi matin et on se prépare pour aller à pré-au-lard. Je m’habille simplement avec un haut léger vert faoncé, une jupe en cuir avec des cuissardes à talons noir. Je préfère largement les styles moldus pour sortir. Pansy est fan de ma tenue alors je lui prête des vêtements et les ajuste à sa taille d’un simple sort. Du coup, elle porte des cuissardes marrons avec une robe pull beige. J’accessorise nos tenues avec des bijoux en or et des manteaux d’hivers long blanc pour moi et noir pour elle.
-J’aime trop! Dit Pansy
-Je t’offre le tout alors.
-Vraiment?! Je peux pas accepter!
-J’insiste. Cette tenue est à toi maintenant.
-Oh Merci Diana! dit-elle en sautant dans mes bras et je rigole en la serrant.
-Bien allons-y!
-Je te suis, Diana !On sort de notre chambre et on rejoint Drago et Blaise dans la salle commune. Ils nous regardent surpris par nos tenues. Eux portent leur tenues sorcières d’hiver. On leur sourit et on s’approche d’eux. Je finis par remarquer que les autres élèves présents dans la pièce nous regardent de la même façon.
-Bonjour Blaise, Drago, dis-je en même temps que Pansy.
-Euh salut les filles, disent-ils.
-Vous êtes sublime, ajoute Blaise.
-Je confirme, termine Drago.
-Merci les gars. On y va ? Demande Pansy tandis que je leur souris simplement pour les remercier.
-Oui, allons-y!
On quitte le dortoir des Serpentards et on se dirige vers les portes de Poudlard. On rejoint le trio d’or. Ils ont la même réaction que Blaise et Drago en nous voyant. Pansy et moi leur sourions juste et on ouvre la marche vers Pré-au-lard. On passe la matinée à traîner et à midi, on se pose aux Trois Balais. On rentre peu après à Poudlard. On va se réfugier dans les appartements de Père où on a prévu de passer l’après-midi à jouer à des jeux moldus ramenés par Hermione et Harry. Je dis le mot de passe et on entre dans l’appartement. Je suis surprise en voyant Nayel boire du thé avec Père, Parrain Sirius et Severus.
-Euh...Il se passe quoi ici ? Demandai-je à leur intention.
-Bonjour, Diana! Dit simplement Nayel.
-Oh bon retour les enfants! Dis Père. Et pour te répondre ma princesse, on a invité Nayel à se joindre à nous pour le thé afin d’apprendre à le connaître.
-Et pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour toi, rajoute parrain.
-C’est cool ! Dis Harry. Vous allez pouvoir vous joindre à nous !
-Pour ? Demande Snape en haussant son sourcil.
Hermione et Harry se sourient. Ils sortent de leur poche plein de choses miniaturisées de leur poche et leur redonnent leur taille normale. Ce sont différents jeux de société moldus. Père soupire en comprenant qu’il ne pourra pas y échapper. Severus essaye de partir mais Sirius le force à rester en lui faisant les yeux doux. Je ris avec Drago en voyant Severus accepter facilement. D’ailleurs, on se reçoit un regard noir de la part de Severus ce qui fait qu’on éclate de rire encore plus. Tout le monde nous regarde ne comprenant pas vraiment notre hilarité soudaine. Ils étaient concentrés sur Harry, Hermione et les jeux. On s’arrête de rire et on rejoint les autres assis autour de la table basse. On a testé plusieurs jeux. C’était amusant surtout le mime ou le jeu "devine qui tu es" qu’Harry et Hermione ont modifié en version sorcière. Le plus marrant, c'était de voir Severus et Père jouer. C'est le meilleur après-midi que j'ai passé depuis que je suis revenu à Londres. On a continué à jouer tout le week-end. Pète et Severus, nous ont abandonnés pour faire des potions. Sirius ne s'est pas empêché de les traiter de mauvais perdant.
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...