On arrive chez ma tante et je frappe à la porte de la demeure. Je suis toute excitée. La porte s'ouvre sur un jeune garçon de 13 ans. Il a des cheveux mi-long brun et de magnifique yeux vert pomme. Il a tellement grandi en un an et demi. Il me regarde surpris et saute dans mes bras.
-Diana !! crie Adonis.
-Bonjour, Adonis.
-Tu m'as trop manqué !
-Tu m'as manqué aussi
-Qu'est-ce que tu fais en Italie ?
-Je suis venue pour vous voir et pour récupérer ce que mon professeur a laissé pour moi.
-Oh d'accord. Entrez !
Nayel et moi entrons à la suite d'Adonis. Ma tante et mon oncle entrent dans le hall. Ils sont surpris de me voir et je vais les prendre dans mes bras un par un.
-Ma chérie ! S'exclame ma tante Alma en me serrant dans ses bras
-Bon retour, Diana, me dit mon oncle.
-Vous m'avez tant manqué ! Dis-je. Comment allez-vous ?
-On va très bien et toi ?
-Je vais bien aussi !
-Qui est donc ton ami ? Demande ma tante en remarquant Nayel.
-Il s'appelle Nayel et c'est un vampire. C'est grâce à lui que j'ai pu venir vous voir.
-Enchanté, dit Nayel.
-Enchantée, dit ma tante.
-J'étais inquiète. Dumbledore est proche d'ici d'après les infos récoltées.
-Oh ma chérie. Tu n'as pas à t'inquiéter. Il ne peut pas nous trouver. Carlos va chercher le cadeau de runes. Tu es aussi venue le chercher, non ?
-En effet !
-Venez dans le salon. Je vais préparer du thé.
Je souris en voyant mon oncle s'éloigner vers l'étage et ma tante dans la cuisine. Je guide Nayel avec Adonis dans le salon. On s'installe. Je discute avec Adonis. Je lui demande comment se passent ses études. Je lui donne des conseils d'axe d'étude quand de petits pas se font entendre. Je tourne la tête pour voir mes petites cousines de 6 ans. Iris et Musa me voient et crient de joie en courant vers moi. Je les serre dans mes bras et les câlinent. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué ?! Elles ont bien grandi aussi. Leurs cheveux roux leur arrivent maintenant dans le bas du dos. Elles regardent bizarrement Nayel en le remarquant. Leur regard passe de Nayel à moi.
-C'est qui ? Demande Iris
-Il a les yeux rouges, rajoute Musa.
-Iris, Musa voici mon ami Nayel, dis-je
-Enchantée Nayel ! Disent-elles en chœur
-Enchanté Iris et Musa, répond Nayel
Ma tante revient avec un plateau avec de tasses et des cookies tout chaud. Elle vient probablement de les sortir du four. L'odeur du thé et des cookies envahit le salon. Ça sentait si bon~ ça m'a tellement manqué !
-Je vous en prie, servez-vous. Faites attention avec les cookies, ils sont encore chauds.
Les petites se jettent sur les cookies et j'en prends un aussi. Je croque un morceau avec attention. Mmh~ Divin ! Je souris de bonheur.
-C'est trop bon, tata. Ils m'avaient manqué tes cookies.
-Ravie que ça te plaise, ma petite. Alors comment s'est là bas ?
VOUS LISEZ
Diana Malfoy-Romano-Riddle
FanfictionRedécouvrez l'univers de Harry Potter. Harry n'est pas celui dont parle la prophétie et Tom Riddle n'est pas Voldemort. Diana Malfoy-Romano-Riddle est l'élue dont parle la prophétie et son ennemi, n'est tout autre que l'ambitieux Directeur de Poudla...