Mes personnages 2

91 3 0
                                    

Nayel Moore est né le 2 juin 1965. Il a les cheveux noir ébène et des yeux grenats bordeaux. Il est né humain et a été retrouvé en forêt près du domaine des vampires en juillet 1966. Ses parents auraient été trouvés morts à quelques mètres du petit de deux ans endormis. Il est alors orphelin. Le vampire Sanguini et le sorcier Eldred Worpel qui l'ont trouvé décide de l'élever dans le domaine des vampires. Il sera alors élevé en tant qu'humain jusqu'à ses 16 ans où il prendra la décision de devenir vampire. C'est son père adoptif, Sanguini, qui lui apposera la morsure. Il continue à vieillir jusqu'à ses 21 ans, après cela il gardera son apparence éternellement. Il se promène quand il rencontre la petite Diana de 5 ans inconsciente dans la forêt, un été où la famille Riddle était rentrée à Londres au plus grand bonheur de la petite Diana. Il sait qu' il est à proximité d'une propriété donc il ramène la petite près des barrières magiques. Peu après, il a commencé à traîner autour des barrières pour s'assurer que la petite allait bien et qu'elle était rentrée. Il est alors pris l'habitude de venir la voir de temps en temps jusqu'à ce qu'ils deviennent amis. Il avait alors l'impression d'avoir une petite sœur dont il fallait s'occuper. Depuis, il garde toujours un œil sur elle.

Carlos Savelli-Romano est né le 26 août 1956. Il est le cousin de Neil Romano, né du frère du père de Neil et donc l'oncle de Diana. Il a les yeux verts et les cheveux bruns. Il se marie à 17 ans avec Alma Savelli avec qui il a eu 5 enfants. 3 garçons et 2 filles. L'aîné, Adonis est né en 1983; les jumelles cadettes, Iris et Musa sont nées en 1990; et les jumeaux benjamins, Loki et Thor qui sont nés en 1995 donc un an avant le retour de Diana et Tom à Londres. Tous les enfants ont eu des cours à domicile avec des précepteurs.

Alma Savelli-Romano est née le 11 juin 1958 sous le nom d'Alma Savelli. Elle est la femme de Carlos Savelli-Romano et donc est la tante par alliance de Diana. Elle est mariée à Carlos Romano, le cousin de Neil Romano. roux et des yeux bleu saphir. C'est chez elle que Diana et Tom Riddle sont recueillis après la mort de Neil et Luciana Malfoy-Romano. Elle est très proche de Diana. Elles étaient quasiment inséparables. Elles ont la même relation que Diana avec sa marraine, Narcissa. Diana aidait toujours sa tante pour les tâches ménagères (Car la famille Savelli-Romano ne possède pas d'elfe de maison puisque Alma préfère le faire à sa façon) et surtout pour garder ses petits cousins et cousines. 

Diana Malfoy-Romano-RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant