12

146 5 1
                                    

C'est le grand jour pour Diana. Sa première rentrée à Poudlard. Elle passera sous le Choixpeau dès son arrivée. Une réunion à lieu dans la grande salle le matin puis les cours commenceront dans l'après-midi. Tous les membres présents dans le manoir Malfoy sont debout, préparé et ont finit leur petit déjeuner. Ils sont tous prêt pour le départ. Narcissa et Lucius transplanent avec les trois ados sur le fameux quai 9 3/4. Les personnes présentes sont surprises en voyant Harry arriver avec les Malfoy. Narcissa fait un sourire discret aux enfants en disant:

- Bonne rentrée et faites attention à vous.

Lucius se contente d'hocher la tête. Ils s'étaient souhaiter au revoir plus chaleureusement quand ils étaient encore dans le manoir. Le trio entre dans le Poudlard express. Ils entrent dans la première cabine libre. Ils commencent à parler de tout et de rien avant d'être rejoins par Pansy, Blaise et Theo. Ils sont surpris de voir Diana.

- Que fais-tu ici ? Demande Blaise.

- Je vais intégrer Poudlard à partir d'aujourd'hui ! Répond Diana.

- Oh vraiment ?! Rajoute Pansy. C'est génial !

- Oui !

Les filles se mettent à discuter ensemble et les garçons parlent Quidditch. Hermione et Ron passe dans leur cabine et les salut. Ils sont surpris par l'apparence d'Harry. Mais puisqu'il n'y a plus de place dans cette cabine, ils vont dans une autre car le train va bientôt démarrer. Harry suit ses amis, après avoir déposé un bisou sur la joue de Drago bien sûr, pour leur annoncer la nouvelle à propos de ses nouveaux parents et tout leur expliquer. Ron est choqué par la nouvelle, Harry le fils du Professeur Rogue!

Ellipse du trajet

Les élèves descendent du train et ce dirige vers l'entrée de Poudlard. Ils sont accueillis par Mcgonagall et Sirius. Ils sont guidés jusqu'à la grande salle. Mcgonagall demande à Diana de rester avec elle un moment alors que Sirius fait entrer les autres étudiants dans la salle. Tout le monde s'assoit à la table de sa maison. Le nouveau professeur rejoint la table des professeurs et se met à la gauche de Severus qui est assis au milieu, à la place du Directeur. Severus se lève et va jusqu'au pupitre.

- Bonjour à tous, commence Severus. Suite à la découverte de la véritable identité du sorcier Albus Dumbledore, nous avons décidé que je serais le nouveau Directeur de Poudlard. Le professeur Mcgonagall garde son poste de directrice adjointe. Nous accueillons aussi deux nouveaux professeurs. Au poste de professeur de Défense contre les forces du mal, le professeur Black et au poste de professeur de potion, qui me remplacera également en tant que directeur des Serpentard, le professeur Riddle.

Les deux professeurs se lèvent à l'entente de leur nom. Certain élèves sont surpris et d'autre effrayer par le nom Riddle, même s'ils savent qu'il n'est pas Voldemort, il reste un mage noir puissant. Les deux se rassoient et Severus reprend la parole.

- Les défense de Poudlard ont également était renforcé. Vous aurez votre matinée de libre mais les cours reprendront dès la fin du déjeuner. Et pour terminer, nous accueillons une nouvelle élève. Je vous prierais de bien l'accueillir.

Mcgonagall entre avec le Choixpeau dans les mains et suivie de Diana qui marche la tête haut. Une chaise apparaît sur l'estrade devant la table des professeurs. Tom sourit en regardant sa fille. Toute la salle est concentrée sur Diana. Ils se demandent tous où elle va aller. Le silence règne dans la salle, seule la mélodie du Choixpeau raisonne pendant que Mcgonagall et Diana s'approche de la chaise. Une fois devant celle-ci, Diana s'assoit avec grâce. Mcgonagall pose le Choixpeau sur la tête de Diana.

Diana Malfoy-Romano-RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant