Chapitre 4

122 6 12
                                    

13:23

Pdv t/p

T/p- REKI !

Le jeune homme s'arrêta alors à la suite de cet appel , descend de sa planche et attend la jeune fille. Une fois arrivée à ses côté , t/p fit la même chose que son interlocuteur. La conversation commença donc à pied.

Hey , pourquoi t'as tracé tout seul ? Tout vas bien ? Dis-je inquiète d' un ton à peine attristé par rapport à la situation.

Reki- Oui oui ne t'en fais pas , c'est juste que langa et Joe m'ont un peu chercher pour rigoler et à force ça m'a saoulé mais tout vas bien ! Annonça t il avec un sourire sincère.

T/p- Ah d'accord alors ça va ! Je suis rassurée ! Parce que Joe avait prévu de pas nous faire manger si tu faisait la tête , et je te cache pas que j'ai les crocs.

Il me regarda alors et se mis à rire tout en me disant , entre deux rire que lui aussi avait faim. A ce moment là , Joe et Langa passent à côté de nous , voyant ainsi Reki rire , ce qui les rassura. Ils s'arrêtent devant nous.

Langa- Je suis désolé Reki , je voulais pas te vexer toute à l'heure.

Reki- Ne t'en fais pas ça va , puis c'est rien de grave , c'est moi je n'aurais pas du me vexer pour si peu , surtout que toi et Joe avaient totalement raison.

Reki avaient les joues rosés , langa et Joe se regardent choquer, pendant que moi , j'essayais de comprendre désespérément la situation. Je regarde alors Reki.

T/p- Comment ça ils avaient raison ? A quels propos ?

Reki- A-ah , Beh je-je ...

Joe avait remarqué qu'il ne savais pas quoi répondre , alors il passa un bras au tour de mon cou avant de prononcer ces quelques mots:

Rien d'important, c'est un délire assez bizarre qu'on a eu à son égard, on voulais lui faire comprendre quelque chose mais il ne voulais rien entendre ... Mais bon maintenant il a su ouvrir les yeux donc c'est bon tout est réglée ! Maintenant on va manger !

Ne comprennent pas de quoi il parlait et ayant faim , je ne chercher pas à comprendre puisque que nous entrâmes tous les quatre dans le restaurant.

13:57

Langa, Reki et moi mème nous mettions à table en attendant que Joe revienne avec nos plats. Je me mis à côté de Reki et ce dernier , en face de Langa.

Joe- Bon appétit les enfants !

Durant tout le repas , nous rigolons tous ensemble et j'apprenais à connaître les autres de plus en plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Durant tout le repas , nous rigolons tous ensemble et j'apprenais à connaître les autres de plus en plus. Ils sont vraiment super sympa. Tout à coup , mon téléphone sonna.

Conversation téléphonique :

Axel- Allô t/p , t'es où ? Tu m'as pas donner de nouvelles de la journée !

T/p- Oui désolé j'ai zappé , mais tout vas bien te fais pas de soucis pour moi je te l'ai déjà dis...

Axel se mit alors à crier au téléphone, du coup toute la table entends ses paroles.

Axel- AH T'ES AVEC TON COPAIN C'EST ÇA ? BON JE TE LAISSE ALORS MAIS CE SOIR TU ME RACONTES TOUT !

T/p- Axel t'es chiant vraiment.

Je lui raccroche alors au nez.

Fin de la conversation téléphonique.

T/p- Ahhh , il est vraiment insupportable.

Je pose alors mon téléphone sur la table brusquement.

Reki- C'était qui ?

J'annonce alors avec un soupir Mon idiot de frère.

Joe- Ah , et alors comme ça t'as un copain ? Tu nous l'as même pas dis ? On est vexé.

Il jeta alors un regard vers Reki , ce dernier ce mis à baisser la tête sans que je m'en aperçoive. Il avait l'air un peu triste. Je pris alors la parole.

T/p- Non pas du tout , c'est juste que mon frère penses que j'ai un copain et il fais tout pour que je lui raconte tout mais le truc qu'il comprend pas c'est que j'ai personne ! Il est persuadé du contraire. Il me dis tout le temps qu'une fille comme moi ne peux pas être seul bla-bla-bla.

Joe- Il a raison. C'est étonnant qu'une fille comme toi soit seul.

T/p- Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Je suis une fille basique , avec beaucoup plus de défauts que de qualités. Du moment que j'ai mon idiot de frère et ma planche avec moi , j'ai besoin de rien d'autres. Puis les garçons qui viennent me voir sont des gros lourds qui veulent juste s'amuser.

Langa- Je suis sûr que t'as plus de qualités que de défauts, alors arrête de dire n'importe quoi.

Joe- Il a raison , en tout cas jusqu'à présent , nous on a vu que des qualités, puis en ce qui concerne les garçons , c'est juste que t'es pas encore tomber sur le bon mais ça va arriver , et bien plus vite que tu ne le penses.

T/p- Mouais si tu le dis , en tout cas c'est vraiment le dernier de mes soucis. Bon et vous , vous avez des copines ? Parce que c'est bien beau de me faire subir un interrogatoire mais vous allez y passer vous aussi !

Pdv Reki

Durant toute la conversion entre Joe , Langa et t/p qui concerner son « copain » qui n'existait visiblement pas , dès que Joe et Langa prenaient là parole , ils me lancèrent des petits regards comme pour me dire qu'ils avaient raison , qu'elle n'avais pas de copain , que j'avais mes chances bla-bla-bla. Mais ils ne comprennent pas que je sais pas comment m'y prendre et que même si on la connaît depuis quelques heures , elle mérite sûrement mieux que moi. C'est vrai elle est belle , gentille , drôle ... Et encore , ça fait que quelques instants que je l'a connais.

J'étais alors perdu dans mes pensées quand une voix me rappelle à la réalité.

T/p- Et toi alors Reki , on ne t'entend pas depuis toute à l'heure , t'as une copine ?

Reki- M-moi, une c-copine ? J-je... non ...Je bafouillais car j'étais gêné.

T/p- Beh alors , ne bégaye pas comme ça , t'as pas de raison d'être gêné. Puis franchement ça m'étonnerait pas que t'en ai une.

Suite à ces mots , t/p me fit un clin d'oeil.

Pdv t/p

Ahah il rougit , j'aime trop mettre les gens dans l'embarras comme ça ! Hihihiii.

Joe- Bon et si on allait au skate parc tous ensemble ? Tu devais y aller ce matin t/p non ?

T/p- Oui , allons y !

Nous nous levons , Joe ferme le restaurant puis nous partons en direction du skate parc , sans casser ma planche cette fois ci.

———————————————————————
1081 mots

Hey hey hey ! TADAMMM FIN DU CHAPITRE 4 !
BISOUSSSSS

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now