Chapitre 5

114 5 12
                                    

14:58

Nous arrivons au skate parc une vingtaine de minutes après avoir quitté le restaurant. Je vis un petit garçon ainsi qu'un homme aux cheveux longs rose qui nous attendent, ou plutôt , qui attendent les trois garçons à mes côtés.

Langa- Salut Cherry , salut Miya.

Joe- Salut les gars !

( bon on va zapper mais tout le monde se dis bonjour )

Cherry- Et toi , tu es ? Me demanda t il.

T/p- T/p.

On parlait tous ensemble pendant 5 min quand tout à coup un chien sauta sur moi.

( bon c'est pas un chien mais c'est pareil )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( bon c'est pas un chien mais c'est pareil )

T/p- Beh alors , qu'est ce que tu fais la toi ! Je le pris dans mes mains et le caressas.

??- excuse-le , il a le don d'aller vers les jolies filles.

Suite à cette remarque , je regarde les garçons gênée avant de sourire au propriétaire du chien et de lui rendre l'animal.

??- Pour me faire pardonner , je peux te payer un verre ?

T/p- Non ça va aller merci dis-je gênée.

??- Si si , j'insiste, je tiens vraiment à me faire pardonner , aller viens.

T/p- Je vous ai dis que c'était pas la peine.

??- Arrête de faire ta timide et viens. Il me pris par le bras.

Reki se mit assez violemment devant moi.
Reki- ELLE T'AS DIS NON TU COMPRENDS PAS ?!

Tout le monde était choqué face à la réplique de Reki.

??-T'es son mec ?

Reki- Non et alors ?

??- Alors t'as rien à dire.

Je mis ma main sur l'épaule de Reki et lui sourit , comme pour lui dire que j'allais gérer la situation. Je m'avança alors vers le propriétaire du chien.

T/p- Écoute , déjà tu ne t'adresses pas de cette façon au gens que tu connais pas et je t'ai dis non. Donc maintenant tu pars sinon je peux te promettre que ça va très mal finir.

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now