Le lendemain 10:03
Pdv Reki
Je me réveil. T/p dors encore. Je lui passe une main dans ses cheveux. Elle sourit avant d'ouvrir les yeux.
Reki- Referme les yeux , t'es pas belle quand tu te réveilles.
T/p- Alors toi...
Elle se met dos à moi. Je m'approche d'elle et là , je me prend un violent coup d'oreiller dans la tête.
T/p- VENGEANCE!!
Elle me saute dessus et continue de me taper avec le polochon. Je saisi alors le mien et commence à faire de même. Une bataille d'oreiller débute donc à 10h du matin.
Pdv t/p
Une bataille d'oreiller pour le réveil ? J'ai déjà connu mieux mais bon... Nous nous battons pendant de longues minutes. Nous sommes tout le temps super énergique mais aujourd'hui nous petons la forme encore plus. Tant mieux ça fait du bien de rigoler comme ça de bon matin.
??- NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL?!
Je regarde Reki , étonnée. Soudain la porte s'ouvre.
??- JE VAIS VOUS LES FAIRE BOUFFER VOS OREILLERS!!
Reki- Tiens tiens Axel qu'est ce que tu fais là?
Axel- Je rentre chez moi.
Reki- Ah je vois.
Reki s'approche d'Axel et commence à le taper avec le coussin.
Axel- Reki, je vais te tuer.
Axel saisit mon coussin que j'ai lâché au préalable et ils commencent à se battre. De mon côté , je vais dans la cuisine préparer le petit déjeuné.
Pdv Reki
Nous nous battons depuis quelques minutes maintenant, nous commençons à être essoufflés donc nous nous arrêtons.
Axel- Alors , c'était bien hier soir?
Je me mis à rougir en me souvenant de la soirée.
Reki- O-oui oui super et toi?
Axel- Oh tu sais , rien de fou.
Reki- Ah m*rde.
Axel- Non mais ça va j'ai passée du bon temps quand même !
Reki- Alors ça va !
Axel- Et ma sœur, comment elle va?
Reki- Comment ça ?
Axel- Bah elle sourit souvent mais je sais pas si c'est sincère ou pas.
Reki- Je vais être honnête avec toi , des fois ça va pas fort mais je peux t'assurer que depuis hier soir elle va bien. Puis tu nous a bien entendu ce matin, ses rires venaient du coeur, c'était pas forcé.
YOU ARE READING
Reki x Reader
FanfictionCoucouuu , c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelles t/p , t/n , tu as 17 ans et tu as toujours aimer faire du skate. Tu es souvent seul mais ça ... c'était avant que tu rencontres ton merveilleux petit groupe avec qui tu partages la même passion...