9:38
Pdv t/p
Je me réveil avec un mal de tête. Je suis vêtue d'un tee-shirt long et d'un chignon. Je n'ai pas réussi à dormir à cause de la dispute de la veille. Je regarde mon téléphone et voit 12 messages et 4 appels manquer de mon frère.Il m'harcelle et après il dis que je suis omniprésente. Non mais je rêve.
J'entend toquer, je me lève et je vais ouvrir.
??:Salut toi🙂
Pdv Reki
Hier ça m'a vraiment fait de la peine de savoir que t/p allait pas bien. J'aurais voulu être là pour l'aider , savoir ce qui ce passait, la rassurer mais elle voulait rester seule. Ce matin je vais la voir , je veux savoir comment elle va.
J'arrive et je toque à sa porte.Reki: Salut toi🙂
Elle m'adresse un sourire et me laisse entrer. A la vue de sa tenue assez sexy , je ne peux m'empêcher de rougir un minimum.Pdv t/p
Je laisse rentrer Reki.
A peine la porte ouverte qu'il se met déjà à rougir. Il est mignon.
Nous nous asseyons sur mon lit.
T/p- Attend moi , je vais me mettre un bas je reviens.
Je vais dans la salle de bain, me met un survêtement et je retourne auprès de lui.
Reki- Ça va ? T'as une petite mine.
T/p- J'ai pas trop dormi cette nuit 😅 mais ça va merci et toi ?
Reki- Oui je vais bien merci. Qu'est ce que tu as au poignet ?
T/p- Rien de grave , Axel m'as un peu fait mal hier soir mais ça va mieux.
Il se rapproche de moi et met une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille.
Reki- Alors , qu'est ce qui c'est passer hier ?
T/p- Je me suis pris la tête avec Axel. Alice , la serveuse , lui a retourné le cerveau. Elle lui a dis que j'étais trop omniprésente. Après il m'a dis que soit disant je pensais pas assez à moi , que ça faisait un moment qu'il trouver que j'étais trop présente mais qu'il osé pas m'en parler. Du coup je lui ai dit que maintenant il allait se débrouiller sans moi et que je ferais plus rien pour lui.
Reki- Ah , bon écoute moi. Je pense qu'il était un peu perdu et que cette fille essaie de le manipuler mais qu'il ne le voit pas. Cette nuit il a du beaucoup réfléchir et il doit énormément s'en vouloir et je suis prêt à parier qu'il t'as envoyer des centaines de messages cette nuit et que t'en a répondu à aucun je me trompe ?
T/p- Non.
Reki- Ça va s'arranger mais pour ça il va falloir que tu fasses des efforts tous comme lui. Ne t'énerve pas mais toi il va falloir que tu le lâches un peu. Il faut que tu comprenne qu'il a 23 ans et que tu n'es pas sa mère. Laisse le faire et il ouvrira les yeux tout seul. Quant à lui , il faut qu'il réalise qu'il a vraiment de la chance de t'avoir à ses côtés et il faut qu'il arrête de se faire retourner le cerveau en deux minutes.
YOU ARE READING
Reki x Reader
FanfictionCoucouuu , c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelles t/p , t/n , tu as 17 ans et tu as toujours aimer faire du skate. Tu es souvent seul mais ça ... c'était avant que tu rencontres ton merveilleux petit groupe avec qui tu partages la même passion...