Chapitre 1

846 10 15
                                    

Lorsque j'écris en italique , ce sont les pensées des personnages.
Et en gras , la narration.
3:46

t/p -Rahhhhhh j'arrive pas à dormir.. EN PLUS J'AI FAIM ! Bon je vais aller manger un petit bout , ou deux , ou peut être trois .. BON OK JE VAIS ALLER ME FAIRE UNE ASSIETTE DE PÂTES !

Je me lève donc , va faire bouillir de l'eau , et la, je glisse sur ma planche et je tombe .

T/p- EH MERDE ! PLANCHE DE MERDE TOUJOURS AU MILIEU !

Je senti quelqu'un me mettre une tape derrière la tête.

??- Ca t'apprendras à laisser traîner tes affaires!

T/p- Me prend pas la tête a 4:00 du mat Axel.

Et toi arrête de faire un boucan pas possible à 4:00 du mat petite sœur me dit-il en me remettant une petite tape derrière la tête.

Axel- P*UTAIN T/P L'EAU DES PÂTES ! ÇA DÉBORDE !!

T/p- MERDEEE !

Je cours pour aller Éteindre l'eau.

Axel: T'es conne ou quoi ?

T/p- Beh quoi ?

Axel- Comment tu vas faire cuire les pâtes avec l'eau éteinte ?

T/p- Ahh .. 😅

Axel- C'est qui qui te fait tourner la tête comme ça ?

T/p- Comment ça ?

Axel- Raaaah , allé dis moi tout petite sœur, t'as rencontré un gars au skate parc c'est ça ? Comment il s'appelle ? Il ride bien ? Il est grand ? Il a quel âge ?

T/p- Tu veux pas arrêter de raconter de la merde et aller te coucher plutôt ?

Axel- Si tu changes de sujet c'est que j'ai raison ! T'as raison je vais aller me coucher mais tu t'en tireras pas comme ça petite sœur ! Et puis toi aussi , va dormir pour être en forme pour aller rider demain , sinon tu vas tomber et tu vas te taper la honte devant lui.

T/p: Ouais ouais c'est ça.

Il raconte vraiment que de la merde. Comme si un gars aller réussir à me faire perdre mes moyens. Surtout quel gars même ? Tous ceux qui viennent me voir sont des gros lourds , insupportables. Puis moi , du moment que j'ai mon skate et mon frère a mes côtés , j'ai besoin de rien d'autres !
Bon je vais me mettre sur le canapé moi.

J'allais m'allonger sur le canapé , puis , au bout de quelques minutes , je sombre dans les bras de Morphée.

                                     9:56

J'entends de la musique.. Mais je sais pas si c'est mon rêve ou pas .. J-je ..

Axel- ALLER T/P ON SE RÉVEILLE !

P*tain c'est pas un rêve , c'est vraiment mon idiot de frère .. JE VAIS ME LE FAIRE!

Mon cher frère .. T-tu viens me faire un-un
câlin s'il te plaît lui dis je avec la voix du matin.

Axel- Je suis pas ton mec , tu te dem*erde , tu te lèves seul.

T/p- Aller s'il te plaît , et je te donne à manger.

Axel- J'ARRIVE DESSUITE !

T/p- Merciii mon frère !

Ahahahahhh viens la ! Tu vas voir ce que tu vas manger de bon matin.

Il arriva vers moi , se pencha pour me prendre dans ses bras quand soudain..

t/p- CA C'EST POUR M'AVOIR RÉVEILLÉEEEEEE !

Je lui mis une gifle .

Axel- AIIIIIE MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?! TU M'AVAIS DIS QUE T'ALLAIS ME DONNER À MANGER ET À LA PLACE TU ME FRAPPE !

T/p- Beh c'est ce que j'ai fait. Je t'ai donner mon poing dans ta geuele.

Axel- Pffff , alors là ! Je vais te faire la misère.

T/p- Ouais, ouais , mais plus tard tu veux ?
Parce que là , je vais me préparer pour aller au skate parc et j'ai pas ton temps.

Axel- AHHHH TU VAS ALLER VOIR TON COPAIN ?! C'EST MIGNONN !

T/p- Trouve toi plutôt une copine au lieu de me faire chier a dire de la m*rde ! T'as 23 ans , tu devrais te bouger !

Axel- Alors a-arrete parceque d-deja j-je..

Arrete de bégayer ! Je sais très bien que t'as pas de copine. Olalaaa mon pauvre frère dis-je sur un ton ironique.

                                    11:06

T/p- Bon moi j'y vais ! A plus !
Tu pris ton skate et parti en direction du skate Park.

———————————————————————-
681 mots.
Hey hey hey ! Voilà c'est la fin du premier chapitre. J'espère qu'il vous aura plus , n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! BISOUS !

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now