Chapitre 9

124 3 2
                                    

19:37

Je suis chez Reki. Je suis dans la cuisine avec ses deux petites sœurs . Je suis entrain de préparer le repas. Reki lui , est dans le salon , il discute avec sa mère puisqu'elle l'a appelé.

Pdv Reki

Reki- Tu voulais me dire quoi maman ?

Mère- Dis donc , tu m'avais pas dis que ton amie était si jolie.

Immédiatement, mes joues deviennent rouge vifs.

Reki- Maman ... dis-je agacé

Mère- Mais pourquoi tu râles ? J'ai rien dis de méchant !

Reki- Je sais mais bon t'était pas obligé de me dire ça même si tu le pense.

Mère- Beh je dis juste la vérité. Tu vas me dire que tu l'as trouve pas belle ?

Reki- Bien sur que si elle est jolie...

Mère- Beh voilà donc je vois pas où est le problème.

Reki- Non tu as raison , il n'y a pas de problème. Je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça désolé.

Bien sûr que je sais pourquoi j'ai réagis comme ça . C'est parce que le problème, moi , je le connais. Le problème c'est qu'elle est jolie justement. Le problème c'est que je me suis jamais entendu aussi bien avec une fille. Le problème c'est que je pense que je suis entrain de tomber amoureux.

Mere- Bon je vais y aller moi.

Pdv t/p

Après un petit moment de préparation, j'ai enfin fini mon donburi. Tadammm

Il est trop beau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est trop beau. En plus qu'est ce qu'il sent bon!!!!

Des pas se font entendre en direction de la cuisine.

Mere- Mhhhhh ça sent drôlement bon ici !

Cette dernière se penche sur le plat pour le sentir.

Mere- Il est super beau! Je ne savais pas que tu savais cuisiner ! Reki ne me l'avais pas dis ça...

T/p- Hihi merci c'est gentille madame, vous voulez que je vous mette une assiette de côté pour quand vous allez rentrer ?

Mere- C'est adorable t/p , mais ça va aller merci je vais manger chez des amis déjà.

T/p- Ah d'accord.

Reki- C'est vrai que ça sent bon , mais j'espère que tu vas pas nous empoisonner mes sœurs et moi. Me dit-il en se moquant de moi.

T/p- Ah mince , comment t'as deviné mon plan?

Nous nous chamaillons et sa mère nous regarder avec un regard je dirais attendrissant. Elle alla dans le hall d'entré pour prendre son manteau , puis reviens pour nous dire au revoir. En arrivant , lui et moi étions comme ça:

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now