Nous sommes retournés sur la plage et avons rejoint les autres avec les boissons.
Miya- Vous êtes enfin là, vous en avez mis du temps qu'est-ce que vous avez fabriqué?
Joe- Vous ne l'avez pas fait en public au moins ?😏
Axel donne une tape derrière la tête de Joe.
T/p- Tu veux le tuer à dire des trucs comme ça devant lui? Dis-je en rigolant.
Reki se mit également à rire avant de prendre la parole.
Reki- Non plus sérieusement c'est juste qu'on a croisé un couple de personnes âgées qui nous a parlé du coup ça nous a un peu retardé et voilà tout.
Langa- Ah d'accord.
Une fois les explications terminées nous commençons à prendre l'apéro tous ensemble a la bonne franquette debout. Nous rigolons et tout se passe bien. J'installe ensuite la nappe et le pique-nique que j'ai préparé au préalable avec Axel.
Langa- Wooo t/p c'est toi qui a tout préparé ?
T/p- oui avec l'aide d'Axel.
Cherry- Vous avez dû mettre beaucoup de temps.
Axel- Oui on a passé toute l'après-midi dessus mais du moment que ça vous plaît c'est l'essentiel.
Nous mangeons et rigolons. Tout le monde se régalent. Axel, Langa Reki et moi sommes tous les quatre morts de rire car Joe a voulu aller draguer, mais Miya s'est fait passer pour son fils et a dis que sa femme l'attendait en parlant de Cherry. Soudain , je vis une larme coulée de l'œil d'Axel. Je suis choquée. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avais plus ris jusqu'au larmes. Je suis heureuse de le voir épanouie. Je suis à côté de Reki. Mon téléphone se met à vibré.
Message de « Génitrice »
Génitrice- T/p pourquoi ton frère et toi vous ne me répondez pas?
En effet, cela fait plusieurs jours qu'elle nous envoie des messages pour prendre un peu de nos nouvelles mais ni Axel ni moi même lui répondons.
Son message m'énerve. Je n'ai aucune envie de penser à elle ni de lui parler maintenant. On est entrain de passer une bonne soirée donc qu'elle aille se faire voir.
Reki- Ca va t/p?
Je lui montre alors le message.
Reki- Je vois. Dis lui juste que tu veux pas lui parler pour le moment et continue de profiter d'accord ? M'annonçai-t-il en chuchotant et en me prenant dans ses bras.
Je l'écoute et lui sourit.
Message à Génitrice
T/p- Écoute j'ai aucune envie de te parler là , on est entrain de passer une bonne soirée donc lâche nous.
YOU ARE READING
Reki x Reader
FanficCoucouuu , c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelles t/p , t/n , tu as 17 ans et tu as toujours aimer faire du skate. Tu es souvent seul mais ça ... c'était avant que tu rencontres ton merveilleux petit groupe avec qui tu partages la même passion...