Chapitre 13

84 2 0
                                    

10:48

Reki et moi partons de l'hôtel en direction de la plage. Nous marchons un petit moment au bord de l'eau avant d'aller se poser dans un restaurant pour déjeuner.

11:57

Nous nous asseyons à la table qui nous a été attribué puis nous discutons. Soudain, un jeune homme d'une vingtaine d'années ou presque vient nous aborder.

??- Excusez-moi de vous déranger, ça peut paraître indiscret mais est-ce que vous êtes ensemble ?

Reki et moi nous regardons alors avec un regard interrogateur avant de répondre à sa question.

T/p- Euh non on est pas ensemble pourquoi ?

??- Parce que je suis avec une amie et elle flashé sur ton pote.

T/p- Ah je vois.

Je tourne la tête vers Reki et ce dernier rougit. L'inconnu appelle sa fameuse amie pour venir nous rejoindre. Elle est super jolie. Grande , brune avec des yeux d'un bleu profond. Je me contente de baisser la tête. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça , mais là je ne sais pas pourquoi , de voir une fille si belle s'approcher de Reki me fais perdre le peu de confiance en moi que j'ai.

??-Salut , moi c'est Romy. Dit-elle toute gênée.

??- Et moi c'est Diego.

Ils prennent deux chaises et viennent s'asseoir avec nous , Romy à côté de Reki et Diego à côté de moi. Reki et moi étions toujours en face.

Non mais ils sont vraiment sans gêne eux. Ils tapent l'incruste comme ça. 

Les deux « inconnus » entame la conversation. Reki leur répond et moi j'esquive. Je n'ai aucune envie de leur parler. Romy se rapproche de Reki , ce dernier semble gêné mais ne l'a repousse pas pour autant. Ça me fait mal mais je ne dis rien. Diego , quant à lui , essaye de mettre son bras autour de mes épaules.

T/p- Tu peux lever ton bras s'il te plaît.

Il enlève son bras. Mes paroles et son action mettent un blanc dans la conversation mais je m'en fou c'est pas mon problème. Je les vois rigoler tous les trois ; ça me rend folle. Je suis à fleur de peau depuis quelques jours et là c'est la goutte de trop. Je retiens mes larmes.

Pourquoi je réagis comme ça ? C'est juste une accumulation je pense. Entre la dispute avec Axel et le fait que je n'ai toujours pas reçu les résultats de l'hôpital je pense que ça me bouffe un peu. Mais pourquoi de voir une fille aussi proche de lui me fait mal ?

Je vois que Diego et Reki s'entendent plutôt bien ; ils décident même de se donner leurs snap. J'ai toujours la tête baisser sur mon téléphone quand je sens une chaussure qui vient taper mon tibia. Je relève la tête vers la personne en face de moi. Il me fait un sourire , se lève , viens tirer ma chaise et me fait me lever. Il met son bras autour de mes épaules.

Reki- Nous on va y aller , j'ai promis à madame qu'on passerait la journée tout les deux.

Je lui souris puis nous disons au revoir aux individus présent à notre table et nous nous éclipsons. Pendant à peu près deux minutes aucun de nous deux parle. Je pris alors la parole pour dire:

T/p-Elle est mignonne Romy.

Reki- Oui c'est vrai. Elle est jolie.

Ses paroles m'ont provoquer un petit pincement au coeur. Il avais encore son bras autour de mon cou , alors j'exécute un petit mouvement pour lui faire comprendre que je voulais qu'il me lâche. L'être a mes côtés enleva son bras et moi je commence à marcher un peu plus vite devant lui avec la tête baisser. Je sens une présence sur mon poignet ce qui me fit me retourner.

T/p- Reki tu me fais mal.

Reki- Lève la tête.

T/p- Pourquoi?

Reki- T/p...

Je lève ma tête vers ce jeune homme que je trouve de plus en plus beau. J'ai les yeux rouge. Très rouge.

Reki- Dis moi ce qu'il va pas.

Je m'adresse à lui avec un sourire.

T/p- Tout va bien.

Reki- Je t'ai déjà dis d'arrêté tes faux sourire avec moi.

Je le regarde droit dans les yeux. Il a un regard qu'il ne m'avais encore jamais montré. Son regard me faisait clairement comprendre qu'il fallait que je lui dise ce qu'il me tracasse.

T/p- Ne me regarde pas comme ça.

Reki- Alors dis-moi ce qu'il se passe.

T/p- Je suis juste un peu à fleur de peau et je ne sais pas pourquoi mais d'avoir vu une fille si joli se rapprocher de toi m'a fait un peu de mal.

Reki- T/p, je m'en fou de cette fille. Certes elle est super jolie et super mignonne mais je m'en fous complètement.

T/p- Alors pourquoi tu ne l'as pas repoussé quand elle s'est rapprocher de toi?

Reki- Parce que tu sais très bien que je ne sais pas comment m'y prendre et que je ne voulais pas la blesser.

T/p- Si tu le dis..

Reki- Aller viens la.

Il m'ouvre ses bras. Je vais dans ses derniers puis il les referme sur moi. Une fois notre câlin terminer, nous marchons une trentaine de minutes avant d'aller se poser sur un banc avec une vue sur la mer magnifique. Je pose une de mes jambes sur les siennes et lui pose sa main sur ma cuisse. Je rougis légèrement.Nous nous chamaillons et prenons énormément de photos ensemble pour les envoyer au groupe. Soudain Reki reçois un Snap.

Snapchat de Romy.

Je regarde Reki droit dans les yeux avec un regard très énervé. Lui souris face à cette notification.

T/p- Et après tu me dis que tu t'en fiches de cette fille?

Reki- Oui.

T/p- Alors pourquoi tu lui as passé ton Snap?

Reki- Je ne lui ai rien passé du tout.

T/p- Vas-y fous-toi de ma gueule.

Reki- Je me fou pas de ta gueule.

T/p- D'accord donc la meuf elle arrive à t'envoyer un Snap sans que tu lui ai passé ? Elle est vraiment super forte. Dis-je ironiquement.

À la suite de mes paroles je me lève et pars. Reki lui , prononce mon nom une fois ou deux et voyant que je ne me retourne pas , il arrête et pars de son côté.

——————————————————————-
1054 mots.
Hey hey hey ! Chapitre 13 ! BISOUSSSS

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now