Chapitre 7

116 5 4
                                    

15:38

Langa nous rejoint enfin. Nous passons le reste de la journée tous les trois puis le soir , nous trois et le reste du groupe , nous allons manger au restaurant de Joe avant de rentrer. Reki a insisté pour me ramener chez moi alors j'ai accepté.

Ellipse de 2 semaines

Deux semaines était passé et Reki et moi nous sommes vraiment bien rapproché. Je l'aime vraiment bien. En ce qui concerne le reste du groupe , on s'est vu quasiment tous les jours à l'exception de 3 ou 4 jours. Aujourd'hui, Reki m'a proposé de sortir avec tout le monde mais j'ai dû refuser. Je dois aller à l'hôpital avec Axel. Enfaite , Axel a était diagnostiqué il y'a 2 mois. Il est malheureusement atteint d'un cancer du poumon... Aujourd'hui , on doit aller à l'hôpital pour voir si son corps accepte normalement le traitement qui lui a était administré. Axel et moi vivons seuls , dans un petit appartement car nos parents sont partit en « voyage d'affaires » depuis maintenant plus d'un an. Seulement , on a plus aucune nouvelles d'eux , ils nous versent des fonds tous les mois mais ça s'arrête là. Même lorsque Axel leurs a annoncé la triste nouvelle, ils n'ont même pas pris la peine de venir le voir ou même l'appeler. Non , ils se sont juste contentés de lui envoyer un message en lui disant que j'étais là , qu'ils savaient que j'allais bien prendre soin de lui et qu'il devait profité un maximum du temps qui lui reste à vivre. Depuis , pour nous , ce ne sont que nos géniteurs et non nos parents.

12:43

T/p- AXEL , VIENS MANGER !

Ça fait 5 minutes que je l'appelle je vais le taper. En plus il abuse , je lui ai préparé des sushis maison , son plat préféré.

Quelques minutes plus tard , il arriva , avec une petite mine ... Il me regarde , me souris tristement, s'assoit et baisse la tête .

T/p- Eh , lève la tête , tu sais très bien que je déteste quand tu baisses la tête comme ça.

Axel lève la tête. Sur ses joues coulée des perles salées. Je me lève pour aller à côté de lui . Je lui essuie les joues et lui parla à l'aide d'une petite voix douce.

T/p- Oh non non, mon frère ne pleure pas. Je suis là , et on ne sais pas encore comment se passe ton traitement , alors ne sois pas pessimiste s'il te plaît.

Il me regarde et sourit puis il me prend dans ses bras d'un geste très brusque mais pas du tout méchant . Il pris soudain la parole en pleurant.

Axel- M-merci d'être là T/p, vraiment j-je sais pas comment je f-ferais sans toi...

T/p- Non Axel ne me remercie pas , je serais toujours là pour toi et ça avec ou sans ta maladie. Même si je te le dis pas souvent je t'aime vraiment...

Axel- T/p ...

Des larmes coulent de plus belle sur son visage et il ressert son étreinte sur moi.

Axel- Tu peux pas savoir comme je suis heureux que tu m'ouvres ton coeur. Bien sûr j'ai toujours su que tu m'aimais mais tu me l'avais quasiment jamais dis. Merci beaucoup d'être là , t'es bien là seule.

Suite à ses mots , son téléphone sonna. C'était la serveuse qui lui demandait de passer la voir ce soir , après son service.

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now