Pdv t/p
Reki et moi rejoignons les autres. Ils nous regardent tous assez bizarrement avant de se mettre à rire. Je tourne alors ma tête vers Reki et ce dernier en fait de même , nous nous regardons avec incompréhension avant que je prenne la parole pour discuter avec Joe.T/p- Beh , qu'est ce que qui se passe ? Pourquoi vous rigolez tous ?
Joe- Rien de spécial , c'est juste que vous nous mentez , mais le plus drôle c'est que vous vous mentez à vous même et vous ne vous en rendez même pas compte.
T/p- Comment ça ?
Joe- Ne fait pas l'ignorante.
Je tourne ma tête vers Reki puis lui dis:
T/p- Tu sais de quoi il parle ?
Reki- Aucune idée , je suis autant perdu que toi.
Je me tourne vers le groupe et pris la parole à nouveau agacée :
T/p- Bon vous allez nous dire pourquoi vous vous foutez de nous la ?
Axel se mit a rire.
T/p- Ca te faire rire Axel ?
Axel- Oui parce que tu ment.
T/p- OUI J'AI COMPRIS QUE JE MENTAIS MAIS JE MENT À QUEL PROPOS ?!!!!!!
Suite à ma réaction, Reki posa ses mains sur mes épaules pour me détendre.
Axel- T'énerve pas pour ça petite sœur, si on rigole c'est juste parce qu'on vous trouve mignon Reki et toi c'est tout. Pas la peine d'en faire tout un plat.
Le rouge me monta aux joues ainsi qu'à celles de Reki.
T/p- Donc v-vous vous foutez de nous juste parce que vous nous trouver « m-mignon »? Je bégayer à l'idée de dire ce mot.
Non mais il est sérieux là ? Il peut parle lui avec sa serveuse. Même si certes c'est gentil et mignon ce qu'il dis , il sais très bien qu'il me met dans l'embarras là.
Joe- Et aussi parce que t'es une menteuse.
( comme je sais pas si j'ai était assez clair, en faite ils disent tous que t/p ment car elle a dis a Axel qu'aucun garçon ne lui plaisait )
Tout le monde se mit a rire , sauf moi. Puis tout le groupe parti chacun son tour. Il ne reste plus qu'Axel , Reki et moi sur le banc.
Axel- Bon t/p , je vais y aller il faut que j'aille me préparer. Ne rentre pas trop tard et préviens moi.
T/p- Tu m'abandonnes comme ça ? Je suis triste.
Axel- Mais non il faut pas , puis je t'aime bien mais je dois un peu penser à moi et aller m'amuser tu ne penses pas ?
Suite à ces mots , mon visage change. J'ai très bien compris à quoi il faisait allusion et ça me fit de la peine. J'ai essayé de ne pas le montrer mais les deux individus à mes côtés l'avez bien remarqué. J'annonça alors avec une petite mine:
T/p- Tu as raison mon frère , vas t'amuser , et je veux pas te voir à l'appart avant demain 10h minimum sinon je te jure tu vas prendre cher !
YOU ARE READING
Reki x Reader
FanfictionCoucouuu , c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelles t/p , t/n , tu as 17 ans et tu as toujours aimer faire du skate. Tu es souvent seul mais ça ... c'était avant que tu rencontres ton merveilleux petit groupe avec qui tu partages la même passion...