Chapitre 2

182 5 9
                                    

Il fait vraiment beau aujourd'hui. Je vais passer par les petites ruelles pour aller plus vite. Je vais tenter des chemins par lesquels je suis jamais passée! Normalement si je passe par là , ça me mènera à 5 min du skate parc, enfin , c'est ce que m'a dis Axel.

Je prends une ruelle sur la droite , puis sur la gauche , avant de reprendre à gauche une nouvelle fois.

Waaaa c'est super étroit par ici ! Mais je peux faire pleins de tricks! Aller je commence !

Je vais de plus en plus vite , fait de plus en plus de tricks. Soudain , un chat se jette sous mes roues.

T/p- AHHHHHHHHH !!!!!!

J'esquive de justesse le chat. Je suis intact , le chat aussi , par contre , pour mon skate c'est autre chose ... Je cours alors vers mon skate , qui avait perdu ses roues.

T/p- OH NON PAS MON SKATE ! PAS MAINTENANT !

Je me mis à avoir quelques larmes.

J'en fait peut-être un peu trop là non ? Puis en soit , c'est que les roues qui ont un problème. Je vais aller dans le magasin le plus proche voir ceux qu'ils peuvent faire parce que la , avec une journée pareil , je peux pas ne pas rider !  Je fis donc demi tour , en cherchant désespérément un magasin mais JE TROUVE PAS ! Bon je vais aller m'asseoir sur un banc et je vais chercher le magasin le plus proche sur mon téléphone. En faite j'aurais du faire ça dès le début. Je suis vraiment débile enfaite.

Je marche donc vers le banc le plus proche , pose mon skate , m'assois, sort mon téléphone et me mis à faire des recherches. J'étais clairement désespérée et ça se lisait sur mon visage.

Excuse-moi, ça va ? Me dis une voix masculine que je ne connaissais pas.

Non pas trop , j'ai pété mon board et je trouve pas de magasin qui puisse faire quelque chose pour mon pauvre trésors , dis-je tout en gardant mes yeux river sur mon écran.

Ahah ! Je suis la personne qu'il te faut ! Je connais un magasin qui sera parfait pour ton « trésors » , et puis il est pas très loin d'ici! Me dis l'inconnu.

Je lève alors les yeux vers cet individu , avec un regard remplis de joie.

T/p- C'EST VRAI ! OMG DITES MOI OU JE PEUX LE TROUVER S'IL VOUS PLAÎT !

??- Bon j'accepte mais seulement parce que t'es jolie.

Je fis un petit sourire gêner puis nous nous mettions en route.

??- Au faite , moi c'est Joe.

T/p- Moi c'est T/p.

Joe - Dis moi , comment tu as fait pour casser ta planche comme ça ? Parce que là , t'as pas du y aller de main morte , me dit-il en rigolant.

T/p- J'étais sur ma planche , et là un chat s'est jeté sous les roues , et comme la ruelle où j'étais était très étroite , j'ai pas pu limiter les dégâts . D'habitude j'ai toujours le minimum sur moi pour les petits imprévus de ce genre mais là .. j'ai oubliée ,dis-je d'un ton un peu gênée.

Joe- Je vois , annonça-t-il en rigolant. Bon on est arriver c'est la !

 Bon on est arriver c'est la !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

T/p- Le « Dope sketch » ?

Joe- Oui , il y'a un ami à moi qui travail ici, il sauras quoi faire pour ton board t'en fais pas!

Le noiraud ouvrit alors la porte, me laissa passer , rentre et là referme derrière nous. Un garçon aux cheveux rouges nous accueillait.

??- Oh ! Salut Joe ! Qu'est ce qui t'amène ?

Joe- Salut Reki , je suis tombée sur cette jolie jeune fille par hasard , elle cherchait un magasin pour réparer son board, du coup j'ai penser à toi , mais uniquement parce qu'on était pas loin si non je l'aurais sûrement pas amené dans un magasin aussi pourrit que le tien ! Dit-il d'un air moqueur , ce qui apparemment énerva ce fameux Reki.

Reki- NON MAIS JE RÊVE ! MON MAGASIN ? POURRIT ? C'EST TOI QUI EST POURRI JOE , T'ES UNE VRAI POURRITURE!

Cette chamaillerie me faisait rire. Je ris alors à voix basse pour ne pas me faire remarqué mais c'est raté. Les amis s'arrêtèrent net , et me regardaient alors. Mes joues devenaient alors rosé suite à cette gêne. Joe me prend la planche des mains avant de la donner à Reki.

Joe- Tiens. Tu penses que tu pourras la réparer aujourd'hui ? Parce que vu le temps , ça serait dommage qu'elle ne puisse pas en profité.

Suite à ces mots , il se retourna vers moi et me souris . Je lui rendit son sourire.

Reki- Je vais voir ce que je peux faire.

Il parti alors derrière le magasin, suivit de Joe , ce dernier me proposant de faire un tour dans le magasin en attendant qu'ils finissent de réparer mon petit « trésors ».

Il a un problème avec le mot trésors lui ..

Pdv Joe

Joe- Waaa tu as vu comme elle est jolie !

Reki ne répondit pas , il avait les yeux river sur la planche. Je me penche alors vers lui pour voir son visage , son visage qui était devenu d'un rouge vif à la suite de mes mots.

Beh alors Reki , c'est elle qui te fais cet effet là ?! S'exclama joe , pour que ces mots arrivent jusqu'aux oreilles de la jeune fille concernée.

ARRÊTE DE CRIER COMME ÇA ! Chuchota Reki , son interlocuteur,rouge de honte.

Joe- ( en chuchotant) Aller , assume qu'elle te plaît ! En même temps elle est hyper jolie , puis vous devez avoir le même âge alors vas y ! Vas la voir !

La conversation entre les deux amis se poursuivit en chuchotant.

Reki- Oui c'est vrai qu'elle est j-jolie... bafouilla t il en baissant la tête. Mais j-je peux pas aller la voir ... annonça t il tout en baissant la tête.

Joe- Et pourquoi ça ?

Reki - Je sais pas m'y prendre avec les filles, puis je suis sûr qu'elle a déjà quelqu'un...

Joe- Tant que t'es pas aller la voir tu peux pas savoir . QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! Ces mots fut prononcé avec une grosse tape dans le dos de son interlocuteur.

Reki : ...

——————————————————————
998 mots
Hey hey hey ! Voilà , le chapitre 2 ! J'espère que ça vous plaira! BISOUSSS

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now