Chapitre 18

79 1 0
                                    

11:03

Avec Axel nous sommes au centre-ville, nous faisons quelques magasins pour qu'il se trouve des habits et moi j'en profite pour chercher une idée de cadeau pour son anniversaire car en effet son anniversaire est dans une semaine. Axel est fan d'astronomie et je sais que son rêve est de passer une nuit dans un petit chalet a la montagne avec un beau ciel dégager pour avoir une merveilleuse vue. Le seul problème c'est que nous n'avons pas de télescope et que ça coûte relativement cher en plus de la location du chalet.  Nous allons alors dans un magasin dans lequel se vend uniquement des objets pour l'astronomie , et je vois qu'il a flashé sur un télescope.

Axel- EH T/P T/P ! Tu as vu celui-là comme il est magnifique! Il est vraiment super!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Axel- EH T/P T/P ! Tu as vu celui-là comme il est magnifique! Il est vraiment super!

Je ne m'y connais pas plus que ça à l'astronomie.

T/p- Euh... pour moi c'est tous les mêmes Axel 😅

Axel- Tu dis ça parce que tu n'y connais pas grand chose mais je peux t'assurer que celui-là il est différent des autre.

T/p- Beh prend le.

Il me regarde choqué.

Axel- Non t'es malade ou quoi il est beaucoup trop cher.

Je me penche alors vers l'étiquette et vois qu'il coûte 73093 yen. ( 560 euro)

T/p- Ah oui c'est vrai qu'il est pas donné ! Mais si vraiment il te plaît prends le.

Il me sourit puis vient me prendre par les épaules tout en se dirigeant vers la sortie du magasin.

Axel- T'es mignonne ma petite sœur chérie mais c'est beaucoup trop cher! A la place je t'emmène manger dans un bon restaurant tu veux?

Je lui sourit en retour pour lui donner mon approbation puis nous nous dirigeons vers un petit restaurant , nous mangeons et partons en direction de l'hôpital. Sur le trajet je reste assez silencieuse et ça Axel l'a bien remarqué.

Axel- Ça va ? Tu n'as pas dit un mot depuis que nous sommes partis du restaurant.

T/p- Oui oui ça va ne t'en fais pas c'est juste que j'appréhende un peu l'hôpital.

Soudain il s'arrête et moi continue de marcher quelques mètres puis je me retourne me rendons compte qu'il n'est plus à mes côtés.

T/p- Beh Axel qu'est-ce que tu fous?

Il prit la parole avec une voix très basse.

Axel- Je suis au courant pour les résultats de l'hôpital. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu les avais eu aussi?

Je le regarde avec un regard vide. Les larmes commencent à monter il s'approche alors de moi il me prend dans ses bras.

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now