13:51
Pdv Reki
Je me réveil. Je tourne ma tête vers ma copine qui elle dort encore. La voyant dormir profondément, je décide de me lever et d'aller dans le salon grignoter un petit truc. Axel lui aussi est réveillé.
Axel- Bien dormi ?
Reki- Super et toi?
Axel- Avec la soirée qu'on a passé je ne pouvais que bien dormir.
Reki- Alors tu es content de tes cadeaux?
Axel- Oui tu peux même pas savoir à quel point ça m'a rendu heureux merci encore.
Reki- Ne me remercie pas c'est totalement normal.
Je me lève et me dirige vers mon sac qui est à l'entrée. Je saisis un objet et retourne à table avec Axel.
Reki- Je suis désolé mais avec tout le monde j'ai complètement zappé hier soir.
Je lui tend alors son cadeau.
Axel- Merci c'est gentil mais il fallait pas vraiment. Dit-il gêné.
Reki- c'est rien.
Il déballe alors le cadeau. C'est un skate que je lui ai personnalisé.
Reki- Comme j'ai vu que tu prenais souvent celui de ta sœur je me suis dit que ça te ferait plaisir d'en avoir un à toi. J'espère qu'il te plaît.
Axel- Il est super beau merci beaucoup! Si ça te dit on ira l'essayer ensemble quand t/p sera réveillé.
Reki- Pas de soucis.
Axel- Merci encore. Au faite en parlant de t/p, ca va elle ne s'est pas trop agitée cette nuit ?
Reki- Oui un peu mais c'est pas grave j'ai l'habitude. Elle est souvent agitée la nuit lorsque elle a pleuré plus tôt.
Axel- Oui je sais c'est pour ça que je te demande ça. Et aussi je voulais m'excuser pour hier je pense que je t'ai un petit peu opportuner quand je t'ai demandé de ne pas aller la voir hier soir. Je ne voulais pas être méchant.
Reki- Non ne t'en fais pas c'est rien en plus tu as raison des fois c'est bien que je la laisse un peu seule ; elle a besoin de respirer.
Axel- Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux qu'elle soit tombé sur un gars comme toi.
Reki- Arrête tu vas me faire rougir. Dis-je amusé.
Axel- T'es bête. 🤣 Non mais plus sérieusement vraiment merci d'être là pour elle, depuis qu'elle est avec toi elle rayonne beaucoup plus qu'avant et elle a retrouvé la joie de vivre.
Reki- Tu sais je vais être honnête avec toi, moi je trouve que j'ai énormément de chance d'être avec elle mais je ne l'a mérite pas.
Axel- Pourquoi tu dis ça?
Reki- Parce que c'est vrai regarde ta sœur elle est magnifique , super gentille et surtout super drôle. Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle-même et elle me donne énormément confiance en moi et avec tous les mecs qui sont sur elle m'a choisi moi et je ne comprends pas vraiment son choix.
YOU ARE READING
Reki x Reader
FanficCoucouuu , c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelles t/p , t/n , tu as 17 ans et tu as toujours aimer faire du skate. Tu es souvent seul mais ça ... c'était avant que tu rencontres ton merveilleux petit groupe avec qui tu partages la même passion...