Chapitre 23

71 1 0
                                    

Nous nous dirigeons tous les trois vers la skate parc. On ride pendant un bon moment puis nous rentrons chacun chez soit. Ce soir Reki ne dors pas chez nous car demain nous partons assez tôt pour aller au chalet.

19:01

Comme prévu j'ai fait des pâtes. Juste des pâtes. On a le frigo vide et nous avons eu la flemme de passez a la supérette alors pour ce soir ce sera juste des pâtes.

T/p- AXEL ON MANGE !

Axel- J'ARRIVE!

Quelques minutes plus tard il n'est pas encore là. Je décide d'aller le voir dans sa chambre pour l'engueuler. Je le vois entrain de jouer aux jeux vidéos en ligne. Il a son casque sur les oreilles. Je lui lève son casque et le met sur mes oreilles. Je prend donc là parole pour communiqué avec la personne qui est à l'autre bout du casque.

T/p- Je sais pas qui tu es mais je te pique Axel on va manger donc désolé mais tu vas devoir continuer tout seul.

??- Beh alors, c'est comme ça qu'on parle à son copain? Surtout après l'après midi qu'on a passer?

Je connais cet être tellement par coeur que je sais très bien qu'il avais un sourire en coin lorsqu'il a prononcer sa dernière phrase. Le rouge me monte aux joues. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Reki et encore moins qu'il me dise ça.

T/p- Reki? Mais qu'est ce que tu fous ?

Reki-Beh comme tu peux le voir je jouer tranquillement avec ton frère avant que tu viennes m'engueuler.

T/p- Rahhhh aller fais pas ta drama queen tu sais que demain on part tôt.

Reki- Oui je sais, bon aller va manger ça va refroidir bisous.

T/p- Bisous.

Axel éteint son jeux et nous allons manger.

Axel- Oh des pâtes! Je m'y attendais vraiment pas! Dit-il amusé en sachant pertinemment que ça m'énerver.

T/p- Oui beh c'est à cause de toi donc mange et tait toi. Dis-je faussement agacée.

Axel- Non plus sérieusement merci encore vraiment mais t'aurais pas dû.

T/p- Axel ça me fais plaisir et tu sais très bien que tant que t'es heureux ça me va donc si on doit manger des pâtes jusqu'à la fin de nos jours pour que tu sois heureux , y'a pas de soucis on mangera des pâtes jusqu'à la fin de nos jours.

Axel- Bon moi encore ça va manger des pâtes pendant un mois et demi c'est supportable mais toi pendant encore des années bonne chance 🤣

T/p- T'en fais pas , des fois je mettrais du beurre🥲

Nous rigolons, du moins nous essayons car on tout les deux briser mais on fait bonne figure l'un en face de l'autre.

5:00

Mon réveil sonne. Je me prépare et réveil Axel pour qu'il puisse se préparer à son tour. Une heure plus tard nous partons de l'appartement assez charger.

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now