Le lendemain 8:21
Pdv T/p
Je me réveil un peu sonné avec un énorme mal de tête. Je tourne ma tête et regarde mon bras. J'ai une perfusion. Je sais pas trop pourquoi. A vrai dire , je sais même pas pourquoi je suis dans un lit d'hôpital. Étant allongée et ayant des fourmis dans les jambes, j'essaie de remonter ces dernières mais un poids m'en empêche. C'est Reki. Je ne bouge pas. Quelques minutes plus tard, quelqu'un toc à la porte ce qui réveil Reki.??- *toc toc toc*
T/p- Entrez.
Reki- Oh t/p t'es réveillée ?
Je me contente de lui sourire.
Infirmière- Bonjour vous deux, alors mademoiselle T/N , comment vous sentez vous ?
T/p- Ca va merci.
Infirmière- J'ai une commande de macaron pour vous. Tenez.
Elle me tend la boîte et repars. Je me retrouve donc seule avec Reki.
T/p- C'est toi qui les as commandé ?
Reki- Oui.
T/p- T'aurais pas dû.
Reki- Ah euh désolé... Je pensais que ça aller te faire plaisir.
Je le regarde avec un regard rempli de tristesse et de tendresse.
T/p- Merci. Ça me fait plaisir vraiment.
Il me sourit. Je saisi un macaron et le met à moitié dans ma bouche.
T/p- On partage ?
Il me sourit à nouveau ,approche sa bouche de la mienne et croque dans mon macaron. Il retire ses lèvres et se glisse dans mes draps. Il lui reste un petit bout de macaron au coin des lèvres, je décide donc de l'enlever à l'aide de ma langue.
Reki- Grrrr tu me fais la fille sexy de bon matin. Me dit-il amusé.
T/p- Pourquoi, t'aime pas ? Lui dis-je en faisant mine de bouder.
Reki- Au contraire.
Il passe sa main derrière ma nuque et viens m'embrasser. Il pose son front sur le mien alors que moi je pose ma main sur son avant bras qui tiens ma nuque.
T/p- Je suis désolée pour hier. Je n'aurais pas dû lâché mes nerfs sur toi c'était stupide.
Reki- Arrête je t'en veux pas. C'est pas grave vraiment. Si ça t'a fait du bien, recommence quand tu veux.
T/p- Merci pour tout.
Reki- Aller mange t'as besoin de reprendre des forces.
Nous mangeons et un infirmier vient me voir pour me dire que je pourrais sortir dans 2heures. J'aperçois un bouquet de fleurs sur ma table de nuit.
T/p- Reki, c'est qui qui a emmené ça ? Lui demandais-he en pointant la flore.
Reki- Ah ça? C'est les gars qui te l'ont amené hier.
YOU ARE READING
Reki x Reader
FanfictionCoucouuu , c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelles t/p , t/n , tu as 17 ans et tu as toujours aimer faire du skate. Tu es souvent seul mais ça ... c'était avant que tu rencontres ton merveilleux petit groupe avec qui tu partages la même passion...