10:26
Reki et moi venons de finir de petit déjeuné. Il va se laver, puis viens mon tour. Je sors de la douche habillée d'un jean et d'un teeshirt.
Reki- T'as pas froid comme ça ?
T/p- Si un peu , ça te dérangerais de me prêter un pull ?
Reki- Non non ça me dérange pas , attends je reviens.
Il reviens avec un pull:
T/p- Waaaw il est trop beau , merci !
Je met le pull quand soudain une douce odeur viens caresser mes narines.
Il sent vraiment hyper bon. C'est assez bizarre mais je trouve ça agréable d'avoir son odeur sur moi.Nous nous asseyons tous les deux sur son lit.
Reki- Bon alors , tu veux faire quoi aujourd'hui ?
T/p- Je sais pas du tout et toi ?
Reki- Je sais pas non plus.
T/p- Ah beh c'est super ça ! On va aller très loin comme ça !
Reki- C'est de ta faute ça. T'as jamais d'idées. Annonça t il d'un ton provocateur.
T/p- Non mais je rêve. C'est toi qui dis ça ? A part aller faire du skate , t'as jamais d'idées non plus.
Reki- Ouais mais moi c'est moi et toi c'est toi.
T/p- Perspicaces.
Reki- C'est sur que c'est pas ton cas.
T/p- fait la choquée pour rigoler. Alors là , ne me parle même plus.
Je me lève , me met dos à lui et ne lui adresse pas là parole. Il essaye de me parler mais je ne lui répond pas. D'un coup je sens une présence derrière moi ainsi que des mains entrain de se posé sur mes hanches . Un frisson parcouru alors mon corps.
T/p- Reki , t-tu fais quoi là ?
Reki- Beh quoi ? Tu me boudes , il faut bien que j'arrive à te faire arrêter.
T/p- Alors si tu crois que c'est avec un petit câlin de rien du tout que je vais te pardonner, tu te mets le doigt dans l'œil. Dis-je en rigolant.
C'est bizarre. J'aime sentir la chaleur de son corps proche du mien. J'aime être à ses côtés. Quand on est ensemble tout est tellement fluide. C'est bizarre ça ne m'a jamais fait ça ...
Reki- Dis moi t/p ,là je te parle sérieusement , je peux te poser une question ?
Suite à ces mots qu'il a prononcé d'un ton très sérieux je me retourne vers lui.
T/p- Dis moi.
YOU ARE READING
Reki x Reader
FanfictionCoucouuu , c'est ma première fanfiction ! Tu t'appelles t/p , t/n , tu as 17 ans et tu as toujours aimer faire du skate. Tu es souvent seul mais ça ... c'était avant que tu rencontres ton merveilleux petit groupe avec qui tu partages la même passion...