Chapitre 19

75 1 0
                                    

8:46

Je me réveil sur le canapé. Je suis seule, sans Reki. Je tourne ma tête vers la cuisine et je le vois, assis, dos à moi entrain de prendre son petit déjeuner. Je me lève et lui fait un câlin par derrière. Mon action lui provoque un petit sursaut.

T/p- Beh alors, je te fais peur? Je suis vexée la...

Reki- Non je m'y attendais pas.

Il se tourne vers moi et me regarde avec de grand yeux.

T/p- Qu'est ce qui a ?

Reki- Enfaite oui , tu me fais peur avec ta tête du matin là. 🤣

T/p- Alors la... Cours vite.

Il se lève et se met à courir. Je lui cours après. Nous rigolons puis il s'arrête net, se tourne vers moi et m'ouvre ses bras pour que j'aille dedans. Arriver à la destination, il me sourit.

Reki- Je suis heureux de te voir sourire et de bonne humeur.

T/p- Ca c'est parce que je sais que j'ai bougé toute la nuit et que tu as pris soin de moi sans fermer l'œil de la nuit.

Il se mis alors à rougir.

Reki- C-comment tu sais ça ?

T/p- Je dormais pas profondément, je te sentais puis ca ne te ressemble pas d'être debout si tôt, alors merci.

Nous nous embrassons puis retournons déjeuné. Axel nous rejoins quelques minutes plus tard.

Axel- Salut.. Ah Reki t'es la ? Je ne savais pas que tu avais dormi ici.

Reki- Saluut, oui j'ai dormi ici enfaite c'était pas prévu, je me suis assoupie, j'espère que ça te dérange pas. 😅

Axel-Non non ne t'en fais pas. Et toi t/p, tu as bien dormi?

Je ne lui répond pas.

Axel- T/p, tu pourrais au moins me répondre.

T/p- Qu'est ce que ça peut te foutre de savoir si j'ai bien dormi ou pas tu m'explique?

Axel- Ouais, enfaite t'as raison, tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de savoir comment tu vas. Tu veux jouer à la gamine pour le peu de temps qui nous reste ensemble? Très bien.

Je prend la main de Reki et la serre en prononçant les paroles suivante. Je la serre pour ne pas crier.

T/p- Tu vois pourquoi je veux pas parler avec toi? Parce que t'es tout le temps pessimiste. Il te reste deux mois au maximum et tu fais que me le rappeler. Mais tu sais Axel je suis pas complètement c*nne. Je connais la situation aussi bien que toi donc tant que tu continueras à jouer au plus malin et à ne pas faire d'efforts, la situation restera comme ça. J'ai promis de faire des efforts... Je sers mon étreinte sur Reki, pendant que ce dernier me regarde a la suite de ma dernière phrase. ... mais si t'es pas capable d'en faire à ton tour, alors ça sert à rien.

Il me regarde alors.

Axel- T/p, je suis désolé. Je sais que je ressasse sans cesse les mêmes choses mais je ne fais pas exprès. C'est juste que j'ai énormément de mal à l'accepter.

Reki x ReaderWhere stories live. Discover now