Chapitre 21.

2 1 0
                                    

  J'ai eu du mal à pondre ce chapitre... Mais il est né !
----------------------------------------------------

     Les filles se jetèrent à mon cou en pleurant mon nom, alors que je restais bouche bée, les larmes aux yeux en les serrant contre moi.

-Le plafond est mort.

-Taro, chut, tu gâches leur moment de retrouvailles. Allez viens, on va enlever les saletés sur nous et on va aller se coucher.

-Je vais d’abord passer réveiller Dake.

-Je vais remplir la baignoire !

-On est deux à la prendre donc contente-toi d’une douche.

    Les deux filles les regardaient puis reportaient leurs regards sur moi, en reniflant de manière très peu distinguée.

-E-est-ce que ç-ça va ?... Oh mon dieu, tes cheveux sont coupés ?!

-Je ne suis pas encore morte donc je suppose que oui. On m’explique pourquoi le plafond est troué et pourquoi vous venez de tomber du ciel ?

-Pas un mot.

    Taro dévisageait les trois filles qui hochèrent la tête à l’unisson, et sortit, rapidement suivi par Devy qui sautillait en nous saluant de la main.

-On dira rien. Ils le feront. En temps voulu, promis.

-Et le fait que vous soyez là, ici dans cette pièce, vous pouvez me le dire ?

-Concours de circonstances…

-Bon, il est quelle heure ?

-Hmm… 13 heures je crois. On est resté un bon moment dans la forêt à te chercher, et y’avait pas de réseau. Attends deux secondes.

    Coraya sortit son téléphone et regarda l’horloge numérique.

-13h12. Mais y’a pas vraiment plus de réseau que dans la forêt.

-Vous voulez dormir en attendant ? Le réveil est dans 4 heures, on a largement le temps de se reposer. Et puis de toute façon, tant que l’un des frères, n’importe lequel, ne dort pas, impossible de tenter quoi que ce soit. Et plus important encore, je suis fatiguée.

-Mais on va salir le lit, et Sekkai est surexcitée, regarde sa tête.

-Vrai, et faux !

-La douche est pas loin de la chambre, Taro a dit aller réveiller Dake donc je suppose qu'il ne devrait pas tarder à arriver, s’il ne fait pas la gueule.

    Sekkai tilta au nom du bipolaire et me regarda.

-Encore un kidnappeur ?

-Oui, le deuxième de la famille. Et il y en a deux autres.

-Kai et Jay. On en a entendu parler.

-Au moins vous avez des noms à mettre sur eux, il ne manque plus que des visages.

-Eh la moche, c'est quoi cette histoire ? Pourquoi ta pote est là, c'était pas ce qui était prévu !

-Le but que vous m’aviez annoncé c'était de la trouver, vous avez fait mieux, vous avez même ramené sa sœur. C’est pas génial ça ?

    Je regardai le bipolaire avec un sourire vainqueur tandis qu’il râlait dans sa barbe.

-Tu peux les emmener à la salle de bain ? Tu es hôte de maison, fait donc ton travail d’hôte.

le néant et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant