Pdv: Aurore
J'ouvris les yeux et me retrouvai à nouveau dans ce couloir sombre. Cependant, cette fois-ci je pouvais voir mes mains. Le reste de mon corps était toujours une masse sombre énorme et informe. Puis, une fois encore, le cri de la dernière fois retentit, toujours plus sourd et assourdissant. Malgré le son qui résonnait dans mes oreilles, je tentai de l'ignorer et fis demi-tour pour marcher dans le sens inverse. Ce couloir semblait interminable, j'avais l'impression de ne pas avancer.
Il était long. Trop long, puisque quelques secondes plus tard, je décidai de tourner la tête vers la droite pour y voir un tableau. Un tableau qui m'était à la fois inconnu et familier. Mais ce n'est pas ce qui m'affolait vraiment.
Le tableau ne bougeait pas. Comme s'il me suivait à chacun de mes pas. Ou était-ce moi qui n'avançais pas ? Je baissai la tête avec appréhension vers ce qui devait être mes pieds, entourés de cette masse sombre. Mais je ne vis que le vide.
Et je tombai.
Je rouvris les yeux et me tins immédiatement la tête, un mal de crâne me faisant grimacer. J'étais encore au même endroit, encore seule. Ou pas. Je me relevai en moins de deux et constatai que je n'étais plus au même endroit. Je pensais pourtant qu'en me voyant, il me ramènerait. Mais le seul endroit où il m'avait ramené était devant la maison des frères dont les lumières étaient éteintes. Seule la lune éclairait la surface du bâtiment.
Bon, la première étape était maintenant de savoir l'heure qu'il était, puis, la deuxième de ne pas traîner ici au cas où une surprise masculine me tomberait dessus. Troisième étape, y réfléchir tout en me cachant. Et maintenant: insulter l'autre imbécile.
-Imbécile, triple idiot, goujat, homme inutile... Tu ne sers à rien de toute manière tu...Oh seigneur.
Je commençais à m'enfoncer dans les bois lorsque la réalité me frappa. Comment connaissait-il cet endroit ? Cela voulait-il dire qu'il connaissait les garçons ? Alors la ville n'était sûrement pas loin.
Je regardais derrière les arbres, eux-mêmes cachant les buissons où je m'étais cachée, la lune était encore haute dans le ciel, ce qui signifiait que les garçons ne devaient pas rentrer avant plusieurs heures. Quant à Kai, il était celui dont j'avais le plus peur, puisque ce dernier n'avait pas été en cours, mais dans la forêt. Peut-être savait-il que j'étais cachée et qu'il me surveillait en ce moment même ? Je doutais un peu que ce soit le cas, puisque si cela aurait été vrai, je n'aurais même pas eu le temps d'être derrière ces buissons. Que Kai soit joueur ou non, impossible.
Je secouai la tête et me relevai pour m'engager dans la forêt, plus j'étais loin de cette maison, mieux je me porterais. Mais le stress me gagnait. Le danger rôdait autour de moi et il y avait trop de risques. Comme tomber dans un trou immense, croiser une bête sauvage, croiser un psychopathe, croiser Kai. Ah, non, j'ai dit 3 fois la même chose.
J'entendis soudainement un bruit et tournai la tête vers la pénombre de la forêt en retenant mon souffle. Puis une lourde masse me sauta dessus.
Pdv: Kai
La petite blonde me regardait avec de grands yeux terrifiés, la bouche grande ouverte de surprise. Un rictus passa sur mon visage et je la vis frémir un peu.
-Fais attention princesse, tu vas finir par baver à rester comme ça la bouche ouverte devant moi.
Il sembla que mes mots la sortirent de sa torpeur puisqu'elle eut un sursaut et recula sans me lâcher du regard. Elle devait pourtant à peine me voir avec toute cette obscurité, et elle avait mit ses bras devant elle comme pour se protéger. Il suffisait que j'attrape un seul de ses bras pour qu'elle soit bloquée. Mais elle avait déjà assez peur pour l'effrayer encore plus et mon but en était loin.
VOUS LISEZ
le néant et moi
FantasiaJ'ai perdu ma meilleure amie en pleine forêt, je m'en veut un peu...beaucoup. Mais plutôt que de tomber sur elle j'ai été kidnappée par 4 garçons. Je suis les ténèbres...et toi la lumière qui me sauvera.