chapitre 1.

133 15 1
                                    

PDV:...?

-Aurore...

-Oui quoi?

-J'ai froid.

-Tant pis j'ai froid aussi je te signale.

-Aurore?

-Hmm?

-J'ai faim.

-Moi aussi Sekkai.

-Aurore?

-Oui quoi?

-J'ai soif...

-Moi aussi!

-Au-

-Si tu me dis que t'es fatiguée je t'éclate la tête! Arrête de te plaindre on est toutes les deux dans la même situation là! Il fais nuit et on est perdu oui! JE nous ai perdues donc laisse moi me concentrer!

-...

-Merci.

-...

-Euh...Sekkai?

Je me retourna...,malgré l'obscurité de la forêt, des rayons de la pleine lune jaillissaient d'entre les arbres. Et je voyais bien que j'étais putain de seule. Pas de Sekkai.

-Sekkai!? Je sais que je me suis emportée mais t'es où? Eh réponnnnnd!

-...

-Bon...J'viens te chercher ne bouge surtout pas d'où tu es s'il-te-plaît!

Je fis donc demi-tour pour chercher ma meilleure amie. Cette fille certes étais en train de se plaindre, mais je préfère quand elle se plaint et qu'elle est naïve plutôt que le silence! Sekkai est blonde avec des lunettes donc théoriquement je devrait la retrouver. Enfin j'espère...

Je pense que je tourne en rond...je ne sais même pas où je suis, pourtant je connais cette forêt sur le bout des doigts. Mais quand on y va il fais jour, on vient de rentrer du lycée et il se peut que cette fois je me sois endormie...et que par gentillesse Sekkai sois restée...Sekkai je t'aime mais t'aurais dû m'abandonner quand tu en avais l'occasion. Je ferais une tombe dans cette forêt pour toi, et chaque jour je me dirais à quelle point dormir dans une forêt c'est pas une bonne idée.

Je ressassais déjà le passé de nos bons moments quand j'entendis de l'eau. Et je sais que les abords de la forêts ne sont pas proches des coins d'eau, j'en suis donc loin...mais ça veut aussi dire que c'est une nouvelle zone de la forêt hehe. Je suivis le son de l'eau et vis une superbe cascade.

 Je suivis le son de l'eau et vis une superbe cascade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-c'est... magnifique...Mais c'est juste une cascade quoi. Bon, je vais où moi maintenant? Je sais pas où je suis...

le néant et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant