Chapitre 24.

8 2 0
                                    

J'avais dit la semaine prochaine, je n'avais pas dit quel jour de la semaine....HUM....

-----------------------------------------------------------------

     Chloé s'assit, un sourire forcé collé au visage. Une onde de colère émanait autour d'elle.

-Donc, pourquoi on est tous ici ? Et pourquoi y a-t-il encore deux nouvelles invitées sortant de nulle part ?

-Tout doux Chlochlo, tu es bien pressée dis-moi.

-Eh bien parlez, j'écouterai patiemment et je vous frapperai ensuite.

     Je levai le bras et celui de mon ami qui était déjà à moitié rendormi.

-On va tout vous raconter. Mais plus important encore, les garçons, il est l'heure des aveux.

     Jay et Dake nous regardaient, un brin surpris et le plus grand prit la parole.

-C'est pas un peu tôt ? On n'est pas totalement sûrs de ce qu'on avance.

-Oh pitié Dake, on le sait très bien que c'est elle ! Même si ça m'ennuie de le dire, faut s'y faire. Tu as surtout peur, avoue-le.

-Eh oh, j'existe...on est là..

-Mais que j'ai peur ou non, Chloé, si par malheur on a tort sur toute la ligne, on mêlera 3 filles à une histoire dangereuse !

-Eh.

-Dake, si on s'arrête seulement sur ça, on n'avancera pas d'un pouce.

-Vous avez fini, oui ?!

     Tous les regards se tournèrent vers Aurore, qui fixait Chloé et Dake depuis le début, les bras croisés.

-Plutôt que de vous disputer, parlez. Pourquoi mon plafond est troué ? Et pourquoi mes amies en sont-elles tombées ? Pourquoi Devy et Taro étaient sur mon lit, juste à ce moment-là ? Même plus simplement, qu'est-ce que vous faisiez sur mon lit ?!

     Jay s'approcha d'Aurore et la regarda tristement, les traits irrités d'Aurore disparurent presque aussitôt.

-Pourquoi y'a un trou ? Tu veux que je te prête ma chambre ?

-Non, ça va aller mon chou, l'idiot nous a déjà prêté la sienne.

     Le benjamin prit Aurore dans ses bras sans remarquer les paires d'yeux qui lui lançait un regard noir. Je ne pus réprimer un sourire en voyant combien sa meilleure amie et Dake exprimaient la même pensée possessive tout en se détestant.

-En fait, avec Taro, nous avons déjà parlé un minimum aux amies d'Aurore. Donc on doit leur parler, leur dire la vérité. Que l'on ait des doutes ou non, maintenant il est trop tard pour penser aux répercussions.

-Et qu'est-ce que vous leur avez dit ?

-La vérité sur qui nous sommes Aurore. Il va falloir que tu écoutes attentivement et jusqu'au bout.

     Aurore hocha la tête tout en caressant distraitement les cheveux du blond, le regard troublé. Je regardais la noiraude, entourée de fils blancs, plus ou moins gros. Certains étaient si fins qu'ils auraient pu se briser au moindre coup de vent.

     Jay s'assit plus confortablement sur les genoux d'Aurore, et je faillis exploser de rire en voyant la blonde et Dake écarquiller les yeux.

-Pour répéter ce que nous avons dit à tes amies, nous ne sommes tout simplement pas humains. Que ce soit nous, toi, ou ce garçon dont tu nous as parlé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le néant et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant