Chapitre 22.

3 1 0
                                    

J'ai un peu de retard ne me tuez pas pitié, allez lire avant.

--------------------------------------------------------------

     Je fronçai les sourcils et croisai les bras, en regardant tour à tour Kai et ma meilleure amie avec grand intérêt, et à la fois surprise. Sale fourbe ? J'avais encore raté quelque chose ?

-Sœurette, tu le connais ? Tu m'expliques ?

-"Sœurette" ? Oh, c'est joli, petite fleur est ta sœur ? La beauté est héréditaire dans votre famille on dirait.

-Eh.

     Les deux énergumènes se retournèrent vers moi à l'unisson.

-Vous vous connaissez ?

-Non, je ne connais pas ce type.

-Exact, je ne connais pas non plus cette jolie demoiselle mais si tu pouvais nous présenter ce ne serait pas de refus.

-Plutôt mourir que d'accepter de te présenter.

     Le blond sourit et baissa légèrement le regard soudain très intéressé.

-C'est les pyjamas que l'on t'a donnés à ton arrivée je me trompe ? Très jolis sur vous mesdemoiselles.

-Vous avez fini votre cirque ?

-Quel cirque princesse ? Moi je fais connaissance par mes propres moyens, et tous les moyens sont bons.

-C'est drôle, j'ai du mal à vous croire.

-Je te le fais pas dire Aurore. Sekkai, t'es trop nulle pour faire semblant. Dis-nous la vérité.

-Ta "soeurette" t'envoies des piques et tu ne dis rien ? Quelle sagesse, j'en suis tout chamboulé.

     Je regardai le blond s'approcher de l'oreille de mon amie, et lui chuchoter quelque chose qui la fit devenir rouge de colère et le pousser loin d'elle.

-Je ne vous le permets pas !

-Bon, ça suffit vous deux. Kai, sort de cette pièce et va dans ta chambre pour dormir. On se reverra au réveil tout à l'heure pour parler. Vous, les filles, suivez-moi.

-Pas si vite princesse, pourquoi devrions-nous attendre le réveil de 17 heures alors que tout le monde est réveillé ?

-Non, Jay dort encore il me semble.

-Négatif, il ne s'est pas encore endormi. Excès de sucre paraît-il.

-Oh je lui avais dit de pas en abuser, bon sang... Dans ce cas, tu peux toujours demander à tes frères si on peut aller se retrouver dans le salon maintenant ? On attendra ta réponse dans la chambre de Dake.

-La chambre de Dake ? À 4 dedans tu es sûre ?

-Calme tes idées répugnantes et va plutôt t'occuper de tes fleurs.

-Les fleurs sont bien jolies mais-

-Non, ne dis rien. Ça vaut mieux.

     Je lançais un regard réprobateur au blond qui leva les mains en l'air en signe de défaite et partit de la pièce. Je me tournai vers les filles, Sekkai fusillait encore la porte du regard.

-Ce garçon ne me plaît pas du tout. Rassure-moi, il ne t'as rien fait, hein ?

-À part me couper les cheveux, non pas vraiment.

le néant et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant