Elle est pas mignonne ma petite Chloé?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
-Je n'ai pas de compte à te rendre, pourquoi je devrais répondre à une question aussi absurde? Je ne t'aime pas, c'est tout.
-Tu l'attaques parce que tu ne l'aimes pas? Tu es certaine que c'est uniquement pour ça Chlochlo?
-Toi, le blondinet, ferme-la! Je...Oh et puis merde!
La blanche se leva d'un bond et sortit en courant du salon, les garçons se regardaient entre eux, comme s'ils attendaient que l'un d'eux se dévoue pour aller la chercher. Je me levai.
-Je vais la chercher, c'est bon. C'est un problème entre elle et moi. Si je reviens pas dans 15 minutes, c'est que je serai sûrement morte.
-Et c'est censé nous rassurer, ce que tu viens de dire, débile?
Je ne répondis que par un sourire espiègle au bipolaire et me mis à la poursuite de la sangsue sauvage. Elle pouvait à tout moment surgir de nul part et m'attaquer, puis m'exterminer avec un de ses putois ou rats de compagnie. Mon instinct me disait d'aller dehors, donc je montai les escaliers pour arpenter les couloirs et la chercher à l'intérieur de la maison. Dehors, le soleil commençait à se lever, il faisait trop frais pour que j'ose sortir une seconde fois.
J'ouvris d'abord la porte de sa chambre, vide d'habitant, propre, bien rangée. J'alla ensuite dans la mienne. Aussi vide, mais toujours avec l'odeur abominable du putois. Je ferma bien vite la porte et monta au deuxième étage pour aller dans la chambre du bipolaire. En entrant et en fouillant 30 secondes, je vis la blanche, depuis la fenêtre. Cette sangsue s'était réfugiée dans le jardin derrière la maison, entre les buissons. Malheureusement, ses cheveux blancs ne passaient pas inaperçu.
-Mais quelle idiote... si elle est malade et qu'elle me contamine, ce sera la faute des frères...
Je descendis les escaliers deux par deux, faillis glisser trois fois, et sortis par la grande porte. L'air était glacial. Non il n'était pas glacial, mais simplement très froid. Je ne portait pas de doudoune, juste l'uniforme de l'école. Imaginez donc.
-Chloé je sais que tu es là, j'ai vu tes cheveux depuis les chambres d'en haut.
-Pourquoi c'est toi qui est venue?! J'ai rien à te dire espèce de moche!
-Hm si justement... est-ce que tu me détestes parce que tu n'es plus la seule à vivre avec les garçons? Parce que je te fais penser à quelqu'un que tu n'aimais pas avant?
-...
-Si tu réponds pas, je prendrai ça pour un oui.
Je regardais les buissons où la sangsue s'était cachée, je voyais le haut de sa tête gigoter. Elle se retenait de parler.
-Bon, eh bien, dans ce cas ce-
-Tais-toi! J'ai pas de problème avec toi! Je voulais juste te faire peur d'accord?!
-Mais tu t'es rendue compte que ça ne fonctionnait pas?
-Et j'ai continué dans ma bêtise...
-Tu veux arrêter?
-Si tu t'excuses avant, d'accord!
-Mais c'est toi qui-
-TU T'EXCUSES D'ABORD.
-Désolée d'avoir répondu à tes provocations... à toi maintenant!
VOUS LISEZ
le néant et moi
FantasyJ'ai perdu ma meilleure amie en pleine forêt, je m'en veut un peu...beaucoup. Mais plutôt que de tomber sur elle j'ai été kidnappée par 4 garçons. Je suis les ténèbres...et toi la lumière qui me sauvera.