Pdv: Aurore
Je me réveillai avec un petit mal de tête et baillai. Je me levais pour aller regarder ce magnifique visage qui n'était pas le mien. En effet, la fille que je voyais avait les cheveux...courts? Pardon? Je ne put retenir un cri semblable à ce qu'on entendait dans les films d'horreurs.
Les garçons ne tardèrent pas à arriver suite à cela et s'ensuivi de réactions vraiment très appréciables :
Jay se tordait de rire par terre.
Kai prenait une photo de mon visage déterré.
Taro avait sourit et était reparti en se moquant discrètement.
Le bipolaire...n'était même pas là.
Était-ce la signature de la nouvelle arrivante aka la sangsue? Les garçons n'avaient jamais été aussi bas pour me faire des blagues. Et ils avaient eu l'air surpris de me voir comme cela malgré le fait qu'ils rigolaient.
Je me regardais de nouveau dans le miroir et levai les yeux pour voir Kai qui se tenait derrière moi, le sourire au lèvres.
-Je te sauve ça?
-Je te préviens mes cheveux ne sont pas comme tes fleurs...
-Et alors? Je sais couper des cheveux ne t'inquiètes pas princesse je vais sauver ce qui reste !
-Ce qui reste!?
-Chhhhhhht. Laisse-toi faire.
Pdv: Chloé
Le hurlement de la moche m'avais assuré que mon cadeau étais parfait. J'étais en train de préparer le repas de tout le monde. Soupe comprise. Et encore une fois j'avais déjà prévu mon prochain coup. Je souriais en mélangent et entendis la porte de la cuisine s'ouvrir. Le plus vieux et mon futur mari apparurent et me regardèrent sans rien dire. Je pense qu'ils avaient tous compris que c'était de ma faute mais je ne l'avais pas caché non plus.
-Tu peux nous expliquer ce qu'il t'es passé par la tête Chloé?
-De quoi? J'ai rien fais Dake je te le jure! Dis-je en leur souriant hypocritement. Bon peut-être que je le cachais...mais uniquement pour pouvoir les énerver encore plus!
Malgré le fait que les garçons n'avaient pas cru un seul mot de ce que j'avais dis, ils me donnèrent un coup de main pour terminer de cuisiner et repartirent comme des voleurs. De mon côté je mis ma petite touche finale et j'apportai chaque soupe. La moche avait réussi à se refaire un carré, apparemment avec l'aide de Kai. Et cette peste avait reçu des compliments de son nouveau look...grrr qu'elle m'énervait cette idiote! Mais elle n'allait pas sourire bien longtemps.
-Bon, bon appétit à tous!
-Oh oui bon appétit! Mais je ne touchai pas ma soupe. J'attendais de voir la réaction de l'idiote. Et ce fut épique. La noiraude venait à peine de boire une gorgée qu'elle tira une grimace et avec deux doigts enleva ses cheveux fraîchement coupés, que j'avais ajoutés dans son bol, de sa bouche. Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant sa mine de dégoût. Les garçons ne disaient rien mais leurs regards vacillaient entre la moche et moi.
Aurore se leva, une main sur sa bouche mais s'arrêta à mon niveau. Hm...bon appétit pétasse!
Pdv: Aurore
Et je poussai sa tête dans sa soupe. Les garçons ne disaient rien, trop choqués ou surpris, je ne savais pas vraiment. La sangsue folle releva la tête, dégoulinante de sa soupe. Je regrettais presque de pas avoir mis sa tête dans la soupe de cheveux. Oui je regrettais grandement!
VOUS LISEZ
le néant et moi
FantasyJ'ai perdu ma meilleure amie en pleine forêt, je m'en veut un peu...beaucoup. Mais plutôt que de tomber sur elle j'ai été kidnappée par 4 garçons. Je suis les ténèbres...et toi la lumière qui me sauvera.