Et z'est partiiiiii
-------------------------
La porte du salon s'ouvrit sur les trois frères du bipolaire et les deux jeunes filles qui étaient rentrées avec eux. Mon regard se posait directement vers Kai qui venait de rentrer de sa balade en forêt, si c'était simplement une balade. Il leva les yeux vers nous en souriant gaiement, puis reprit sa conversation avec le plus jeune. J'entendis le bipolaire derrière moi taper des mains.
-Bien, asseyez-vous tout le monde maintenant que Kai est là, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.
Joignant le geste à la parole tout le monde s'assit et je me retrouvais rapidement rejointe par le bipolaire qui semblait vouloir continuer à me coller aux basques. et me "surveiller".
-Eh bien, les filles m'ont expliqué en deux ou trois mots ce qu'il s'est passé. Vous m'expliquez ?
-Tout doux le loup, laisse-moi expliquer abruti. Pendant que tu t'amusais à camper en pleine forêt, Aurore s'est barrée devant Chloé et ce, juste avant que les cours ne commencent. On a passé la nuit à la chercher sur la route. Taro et Devy l'on retrouvée il y a un peu plus d'une heure juste à côté. T'es au point frangin ?
-Parfait, j'ai juste une question. Je peux ?
Tout le monde le regardait pour l'inviter à poser sa question et ce dernier se tourna vers moi.
-Pourquoi t'es allée te cacher juste à côté de chez nous ? Tu te doutais bien que nous allions rentrer ici, non ? Et puis le chemin entre le lycée et la maison est assez long, pourquoi se donner toute cette peine pour rien ?
Je baissais la tête, la réponse m'échappait aussi parce que je n'avais aucun souvenir de m'être rendue ici de mon plein gré. Avant de me réveiller chez eux, je me souvenais être tombée sur la cascade puis de l'avoir vu. Il avait souri et je m'étais simplement évanouie. Est-ce qu'il était responsable de mon retour ici ? Je regardais par la fenêtre, un peu malaisée.
-Sans mentir, je ne sais pas du tout pourquoi je suis ici. Je suis tout simplement réveillée devant chez vous. Sans raison. Sans personne aux alentours. Et avant que vous ne posiez la question, je m'étais posée à l'endroit où vous avez eu la bonté de me kid-na-pper.
-Pardon ? En plus d'être débile tu vas nous dire que tu t'es miraculeusement retrouvée devant la maison des garçons ? Tu nous prends pour des idiots ?
-Je vais me contenter de répéter ce que tu as dit tout à l'heure. Ce serait stupide de ma part de venir ici si je désirais vous fuir. Je ne vous mens pas. Je n'ai aucune idée de la manière dont je me suis retrouvée ici.
La petite blanche fronça les sourcils, réfléchissant de nouveau. Je regardais rapidement les autres, Devy semblait également perdue dans ses pensées. Les garçons, eux, avaient l'air surpris. Le bipolaire fut le premier à parler.
-Tu étais à la cascade ? Tu es sûre de toi ? Tu ne confonds pas avec une autre ? Il y en a plusieurs par ici.
-Je te dis que c'était celle-là. Je l'ai bien reconnue donc je te l'assure à 100%.
-Mais co-
-Pas un mot Dake. Aurore, qu'est ce que tu faisais là-bas ? Tu n'as croisé personne ?
Je regardais le plus vieux, qui avait le visage très sérieux. Je hochais la tête.
-Oui, j'ai croisé quelqu'un. Je courais quand j'ai entendu le bruit de l'eau. Alors je suis allée voir. Et cela devait faire quelques minutes que j'étais là-bas lorsque je l'ai vu.
VOUS LISEZ
le néant et moi
FantasyJ'ai perdu ma meilleure amie en pleine forêt, je m'en veut un peu...beaucoup. Mais plutôt que de tomber sur elle j'ai été kidnappée par 4 garçons. Je suis les ténèbres...et toi la lumière qui me sauvera.