-Je suis là par invitation, on te l'a déjà dit Chloé.
-Sauf que je n'en crois pas un mot. Tiens, on va demander à Miss peinturlurette au cheveux bleus. Tu la connaissais avant, toi, Aurore?
-Hm, je vais être honnête donc non, je ne pense pas l'avoir déjà vue, mais, il est aussi très probable que ma mémoire soit aussi efficace que celle d'un poisson rouge.
-Dis simplement qu'elle ment, ce sera plus rapide.
-Chloé ne force pas. Elle ne se souvient pas. Fin de la discussion.
-Tch.
Je m'assis avec les autres, les deux filles, quant à elles, continuaient de disputer, mais cette fois-ci, en gardant leurs distances.. Sûrement pour éviter que le bipolaire soit choqué de ce qui pourrait lui arriver.
-Pssst. Aurore? C'est vrai ce que tu as dis? Je suis curieuse...
Je regardais les garçons, qui me regardaient aussi. Puis ils firent non de la tête.
-Les garçons t'expliqueront le moment venu, n'est-ce pas?
-Ah c'est cool ça! Mais donc, ce n'est pas la vérité?
-Les garçons te le diront mieux que moi. Aller, mange.
Le plus vieux me tirait discrètement l'oreille. Et les autres garçons faisaient la tête. Puis, celui qui me persécutait l'oreille, se tourna vers la bleuette, qui lui tendait une boulette de viande. Je rigolai avec les trois autres frères.
Puis je me levai et sentis un liquide percuter mes jambes. Puis je vis ce même liquide atterrir sur le visage de Devy, qui se trouvait devant. Elle avait le visage rose. Tout le monde se tourna vers ce qui se trouvait derrière moi.
La sangsue nous regardait sans rien dire, son regard valsait entre nous et la brique de jus qu'elle avait entre les mains.
-C'est pas elle que je voulais dégueulasser...C'était l'autre devant.
-C'est pas mieux de vouloir me salir moi, ou quelqu'un d'autre! Et Aurore aussi est partiellement touchée!
-Chloé, tu vas arrêter d'attaquer Aurore sans raison. Tu viens de rendre Devy victime de tes débilités. Tu es une gamine. Si l'un de mes frères s'en prend aussi, je n'hésiterais pas à te renvoyer chez toi. C'est compris?
-Ah ne t'inquiète pas Taro, on va aller se nettoyer avec Aurore et puis ce sera passé, c'est pas grave!
-...Hm.
Le plus vieux ne disait rien mais nettoyait déjà le visage de Devy avec un mouchoir. Son visage était fermé puis je me souvins de notre discussion dans la salle de bain, samedi. Devy comptait peut-être dans l'entourage. Et Chloé venait donc de toucher un point sensible chez notre cher Taro.
Devy se leva, et sous les visages consternés des frères, m'emmena aux toilettes du premier étage. Je pouvais aussi entendre au loin, les frères faisant la morale à la sangsue.
-Tu es sûre que tout va partir?
-Non mais je voulais calmer la situation. Et puis ce ne sont que des vêtements, je n'en ai pas une tonne, certes, mais je ne porte pas les mêmes tout les jours!
-J'adore te fringues d'ailleurs, t'es trop chou. Je pensais que tu avais 15 ans...
-Haha, moi, j'ai arrêté de grandir à l'âge de 15 ans!
VOUS LISEZ
le néant et moi
FantasyJ'ai perdu ma meilleure amie en pleine forêt, je m'en veut un peu...beaucoup. Mais plutôt que de tomber sur elle j'ai été kidnappée par 4 garçons. Je suis les ténèbres...et toi la lumière qui me sauvera.