Chapitre 14.

9 3 0
                                    

Je pense que dorénavant vous aurez un chapitre tous les deux semaines en période scolaire (Lorsque j'écris pendant mes cours de philo, merci Monsieur Pensées) et un chapitre par semaine pendant les périodes de vacances Après il peut toujours y avoir des changement BREF BREF BONNE LECTURE

----------------------------------------------------------------------

-Je vous remercie de m'avoir amenée jusqu'ici, mais n'espérez pas que je vous en doive une en retour. Vous restez et vous resterez pour toujours un étrange inconnu effrayant.

-Ca me va princesse, mais tu oublies que je ne suis pas un inconnu puisque tu connais mon prénom.

-Non vous me l'avez imposé. Je ne vous l'ai jamais demandé.

-Pour faire connaissance, il faut bien dire son nom. C'est la base de la sociabilité, il me semble.

     La petite blonde sembla chercher ses mots pour trouver une excuse mais baissa bien vite la tête en signe d'abandon. Je rigolais discrètement et ébouriffais ses cheveux amicalement. Elle agita ses mains pour enlever la mienne et soupira.

-Allez, ouste monsieur l'inconnu, mon ami arrive bientôt.

-Je vais attendre qu'il arrive et j'irai seulement après. Tu vas me manquer princesse, l'idée d'être loin de toi me fend le cœur...Tu viendras me voir quelquefois ?

     Je fis genre d'être blessé en mettant ma main au cœur et la regarda avec les yeux presque larmoyants. La petite blonde me regarda du coin de l'œil peu convaincue.

-Allez crever. Et allez-vous en par la même occasion.

-Tes mots sont aussi douloureux que les épines de mes roses. Et j'adore les roses.

-Moi je n'aime pas les idiots. Et vous en êtes un, vous m'énervez.

-Tu te rends compte que même si tu le dis, tu ne m'as pas hurlé dessus de partir, on est à moins d'1 mètre l'un de l'autre. Et en plus tu souris à mes blagues. TROP mignon.

-Oh seigneur, ayez pitié de moi, je ne veux plus le voir, ôtez-le de ma vue...

-Je vais finir par croire que tu me hais, tu sais ?

     La petite blonde sembla buguer. Elle me regarda avec de grands yeux ronds et je vis une petite veine apparaître sur son front.

-Mais je ne vous hais pas ! Je souhaite simplement vous éviter comme la peste, chose que toute personne sensée ferait face à un inconnu dans votre genre.

-Tu te voiles la face princesse. Tu sais très bien que tu ne me considères déjà plus comme un inconnu. Même si je reste le gars étrange de ton entourage, tu as déjà ôté l'étiquette "d'inconnu" de mon nom. Et puis regarde, admettons que je sois encore un inconnu, je suis le plus beau et gentil des inconnus. Ton ami arrive dans combien de temps ?

-N'essayez pas de changer de sujet ! Vous êtes un in-co-nnu.

-Donc ? Sérieusement, il arrive dans combien de temps ? Je dois rentrer chez moi aussi je te signale petite génie. J'ai toute la forêt à me retaper.

-Il m'a dit qu'il n'était pas loin. Lui aussi était dans la forêt quand je suis partie.

-Et tu l'as perdu de vue ?

-Je- NON ! Nous sommes partis chacun de notre côté. Je me disais que le champ de recherche serait plus rapidement passé au peigne fin et que l'on irait plus vite.

le néant et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant